nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des nouvelles de Vancouver

Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Jeu 8 Sep - 21:56

En tant que nouveau DG de Vancouver, Peter Parker à tenu une conférence de presse après les 10 premiers matchs de son équipe. Dans un premier temps il se dit peu surpris que son équipe est un dossier perdant en ce début de saison mais il est très satisfait des efforts fournis par son équipe à l'exception des deux derniers matchs contre Detroit et Washington. Pour ce qui est du reste, les joueurs travaillent fort et pourraient frustré quelques équipes durant la saison. Ils ont d'ailleurs failli faire le coup à Saint-Louis dès le deuxième match de la saison.

Dans un deuxième temps, le DG Parker à répondu aux nombreuses questions des journalistes concernant le dossier de Peter Zezel. Il a affirmé qu'effectivement Zezel était sur le marché des transactions. Également, il a été très franc avec ce dernier. Zezel sait qui sera fort probablement échangé, mais il comprend que l'équipe prends une direction différente mais il reste très professionnel malgré tout et il produit à un excellent rythme.

Il sera intéressant de voir quels changements surviendront à Vancouver au cours des prochaines semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Ven 16 Sep - 14:28

Pour la deuxième semaine de la saison, la semaine avait bien commencer même que certains fans de Vancouver se sont mis à rêver. Avec des si... on va loin. Cependant, dur retour à la réalité avec 4 défaites lors de nos 4 dernier matchs dont une solide rinse contre Nashville. On était sur le bord de mettre le préposé à l'équipement dans le net. Ça pouvait pas être pire.

Tout de même, on continue d'être positif à Vancouver. On a quand même des bon éléments et il nous faut une victoire prochainement pour reprendre confiance. La ligne de Zezel, Volek et Drake a ralenti considérablement au cours des derniers matchs. Est-ce qu'un leader pourra se lever dans la chambre et fouetter les gros canons (et le tires-pois aussi). C'est à voir prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Ven 23 Sep - 10:56

Grosse semaine du coté de Vancouver. Tout d'abord une belle fiche de 6-4 compte tenu du line-up qui n,est pas une puissance. Cependant, on est un club qui trvaille fort et qui peux faire frustré des équipes tops ( Voir ici Montréal Razz ). Il ne faut pas prendre Vancouver à la légère.

Dans un tout autre ordre d'idée, le dossier Peter Zezel est finalement règlé. Les commentaires des autres Dg semblent positif du fait que Vancouver a effectué un bon coup à moyen-long terme. la suite sera intéressante et le Dg de vancouver a beaucoup de pain sur la planche pour bien gérer les recotes de ses joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Sam 1 Oct - 9:00

Encore une fois une semaine avec une fiche gagnante de 6-4 à Vancouver. On garde le rythme. À la mi-saison on se retrouve à 2 points d'une place en série. Mon premier trio fonctionne toujours à plein régime mais le deuxième trio doit en donner plus si on veut espérer participer à la danse printanière. Je suis toujours à la recherche d'un RW de qualité pour amener un peu plus d'offensive. Je suis ouvert aux offres. Seul Bouillon dans mon farm peut être considéré comme une intouchable.

Je suis satisfait de voir la performance de mon équipe. On n'accorde pas un nombre exagéré de buts mais nous devrons resserer la défensive. Peut-être des changements de stratégie sont à prévoir. Pour l'instant nous ne sommes pas en mauvaise position mais nous nous devons de coller quelques victoires de suite. Il faut arrêter d'alterner victoires et défaites. La vrai saison commence à partir de maintenant. Il faudra séparer les hommes des enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:29

La course pour les bas fonds est entamé à Vancouver. On est en mode recote et on espère presque perdre le plus possible. On avait une équipe un peu trop vielle donc j'ai cherché à rajeunir mon club le plus possible. Dans l'ensemble je suis satisfait jusqu'à présent de cette première saison.

Dans un autre ordre d'idée, Dallas Drake, Alexander Semak et Chris Wolanin continuent d'être tout feu tout flamme. Ça s'annonce très bien pour les recotes de cette année et j'ai regarnie mon farm. Donc fans de Vancouver, il ne faut pas désespérer. C'est une saison difficile mais l'avenir s'annonce prometteur pour les Canucks Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Invité Mer 26 Oct - 10:32

Mauvaise nouvelle du coté de Vancouver. À l'aube de la série Subway contre Philadelphie, nôtre pillier offensif Dallas Drake s'est blessé hier soir. Disons que c'est quelque chose dont on aurait pu se passer. Oui il est important de finir bas au classement mais le DG veut quand même bien paraître contre l'équipe de Philadelphie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Vancouver Empty Re: Des nouvelles de Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum