nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mission des Panthers: SHARKS

Aller en bas

Mission des Panthers:   SHARKS Empty Mission des Panthers: SHARKS

Message  Dan Marino Mer 7 Sep - 18:50

Mauvaise nouvelle pour nous en apprenant qu'une des meilleurs équipes de cette saison sera notre adversaire. Analysons position par position:

Centres: On le sait, les championnats se gagnent en commencant par les centres. Les requins ont un des meilleurs trios de la ligue avec Cullen, Turcotte et Holik et dans la fleur de l'âge par surcroît. Nos centres sont vieux alors avantage SHARKS.

Aile droite: Nolan est excellent mais il y a deux tueurs kids qui suivent: Kovalev et Bondra. Oufffff voila un club avec de l'avenir !!! Avec nos vétérans... ÉGALITÉ

Aile gauche: WOW ! Kennedy, Leclair, Straka et Brunette. Je me trouvais pas si mal à gauche mais je suis un club novice à ses côtés ! Avantage SHARKS

Défense: Équilibre et beau bon et pas cher. Seul peut etre lacune: Des joueurs formatés avec des cotes semblables mais quand même wow ! Avantage SHARKS

Gardiens: Maneluk, l'homme au RT déficient. Malgré tout un duo remarquable mais avantage PANTHERS.

Bref, une série très difficile à gagner contre des adversaires qui peuvent aller loin en série. Je crois que nous pouvons être des séries mais Subway fera mal, des chatons avalés par des requins....

Bonne chance !
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum