nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Canucks-Flyers

Aller en bas

Mission Canucks-Flyers Empty Mission Canucks-Flyers

Message  Invité Dim 4 Sep - 14:11

Pour cette première saison dans la NHLBQ, je vais affronter les Flyers de Phidalphie dans la série Subway. Je peux affirmer qu’avec les changements que j’ai effectué et la direction que je prends avec mon équipe, je vais probablement perdre beaucoup de matchs cette année et la série Subway ne fera pas exception. Les Flyers semblent former une équipe solide avec des joueurs établies qui ont fait leurs preuves. Ils ont manqué les séries de très peu l’an dernier. L'alignement de cette équipe est supérieur à la mienne dans toutes les positions et ils ont un des meilleurs défenseurs de la ligue en Rob Blake. À moins d'une énorme surprise Philadelphie remportera cette série aisément.

Pour ma part, j’entreprends un virage jeunesse et je veux passer par le repêchage et les jeunes pour ma reconstruction. Donc, cette année sera une année de transitions avec plus de bas que de haut. Je reste cependant positif et je suis excité à l’idée de voir la progression de mes joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum