nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bizarre ......................

Aller en bas

bizarre ...................... Empty bizarre ......................

Message  Invité Mer 18 Mai - 12:35

on a mis les joueurs autonome  a 30 ans parce qu il perdais de la valeur    bizarre car la ce que je vois c est  qu a 30 ans ils  en ont pas plus  car on veut pas donner de 1er choix de peur de le perdre et on veut pas payer le gros prix de peur de le perdre  donc la meilleur facon de faire c est de faire comme arnold soit change pour change  a moins d avoir un chum généreux ..........bizarre  tres bizarre  dg ti-galou ben   surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  Invité Mer 18 Mai - 12:41

C'est exactement ce que je veux faire du change pour change, sinon t'es trop perdant! Mieux vaut trois chances sur 4 de garder un bon joueur qui ne baissera plus que de le donner ou presque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  ric flair Mer 18 Mai - 14:48

Ca depend des pts de vue ET des couilles de certains...attendez, soyez patient..moi je donnerai volontiers un choix 1 et un jeune espoir pour 75% de chance de garder un tueur
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  Invité Mer 18 Mai - 16:44

ouais possible, mais pas là, au deadline peut-être, mais à ce moment-ci c'est encore trop tôt, ces joueurs demeurent d'excellent joueur sans grande valeur, on obtiendra jamais la valeur qu'un tel joueur vaut NHL (1re + prospect), c'est dans la mentalité, et pour notre part, y'a pas assez d'enjeu pour mettre la main sur ce type de joueur en location.

Donc pour redonner de la valeur à ce type de joueur, on parle du joueur d'impact d'en haut de 27 ans, on devrait augmenter l'enjeu, augmenter l'importance de faire les séries, l'importance de passer la 1ere ronde, et ainsi de suite... Je sais pas, une équipe qui ne fait pas les séries voit son meilleur joueur agent libre automatiquement ne pas revenir... quelque chose du genre pour vraiment forcer la main au DG... entk ce sera encore la même chanson pour les petits vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  Invité Mer 18 Mai - 16:55

Pkoi pas attendre apres la saison
eille y vas tu n avoir du blabla

Une vraie rule pour fonctionnaire, ben de la paperasse Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  Invité Mer 18 Mai - 17:04

Vive le Québec pauvre mais riche en paperasse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ...................... Empty Re: bizarre ......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum