nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

U.f.A phase 2

2 participants

Aller en bas

U.f.A phase 2  Empty U.f.A phase 2

Message  Invité Mar 17 Mai - 21:02

J'ai eu une idée de même et je sais qu'avoir 32 D.g loader en même temps est impossible mais après le repêchage qui est annuel une soirée de 6hoo à 8hoo ou 9h00 des U.F.A phase 2 sur notre ordinateur dans le confort de notre maison serait tout simplement malade pour la saison prochaine

Mais je me répète je sais que cette idée est pas réalisable

Cependant, 32 D.g en ligne pour une soirée de U.F.A qui je sais pour être réel sa devrait durer genre 2 heures max.  Cependant. tu fais ton offre si il a pas eu de contre-offre après 3o minutes il est à toi.  Ce système serait malade et ne serait pas si long si on ferait une genre de soirée des principaux U.F.A pour le reste tu gardes le même système et la ligue passe à un autre niveau avec une soirée confort chez soi et marché des u.f.A Live  sa serait trop malade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.f.A phase 2  Empty Re: U.f.A phase 2

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 17 Mai - 21:26

Va lire ....

" Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS" ... Sleep Sleep
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3377
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

U.f.A phase 2  Empty Re: U.f.A phase 2

Message  Invité Mar 17 Mai - 21:31

pauvre toi j'ai lu dans offre publique mais là là-dedans cé la dernière offre Arnold il aurait moyen de mettre 32 D.g en ligne pour une période de trois heures tu mets les principaux U.F.A chaque offre à eu joueur prolonge le temps en tout cas je t'expliquerai pas sa ce soir...mais jte parlerai de sa lors de la pédago j'avais vu offre publique live voyons mais il aurait moyen de faire vraiment une soirée U.F.A en ligne live qui rajouterait bcp de piquant avec 32 d.g en ligne en tout cas je t'expliquerai à l'école

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U.f.A phase 2  Empty Re: U.f.A phase 2

Message  ric flair Mar 17 Mai - 22:00

Non merci...irréalisable et incontrôlable....attendez dimanche soir, vous allez voir comment ca marche
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13736
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

U.f.A phase 2  Empty Re: U.f.A phase 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum