nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau règlement: agent libre sans compensation

+2
ric flair
Ben Béland
6 participants

Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Ben Béland Dim 15 Mai - 16:39

Bonjour, (mon Dieux, je suis bien donc solennel) Mon texte sera long, mais nécessaire....pour moi...


Bon, si je comprend bien, les joueurs qui auront 30 ans, seront à  leur dernière saison (une chance sur 2)......donc début 31......(ce qui fait 3 ans de moins que 34ans.)

Je me pose seulement quelques questions:

1.  Pourquoi? pour que les joueurs valent plus ?, pour que les équipes de queues rattrape les autres?? Pour obliger les dgs a faire des trades..??  Pour ressembler à la vrai NHL???
En réalité, je ne comprend pas ce nouveau règlement et ce que l'on veut faire avec cela.

On dit que les vieux ne valent plus rien, (oui on leur laisse maintenant leur cote de 90 partout et même 95 dans les technique), mais en baissant l'age des pour qu'ils deviennent UFA, c'est sur qu'a partir de 28-29ans, il va valoir encore moins(oui, une chance sur deux, mais ça reste un guest, et un risque de le perdre gratos...)

Les trades, j'espère que c'est pas la raison, car avec les mouvements qu'on a eu au repêchage, il y a de nombreux trade dans la ligue....personnellement, je dois à être a plus de 10 en saisons et séries....

Je me pose la question:  Vous avez décidé d'arrêter de faire baisser les habiletés physiques des joueurs de 28ans, et même les habiletés Technique qui baissaient à 32ans.......Est-ce que seulement cela aurait été suffisant..???? Bonne question je trouve..Mettons que donner l'autonomie complète à 33ans (fin 32) aurait été moins drastique comme implantation de ce nouveaux règlement....
De plus, je pense (et je ne suis pas le seul certain) que la ligue contient trop de joueurs fort, de 90-92 partout......bientôt, très bientôt, tous auront 3 trios de joueurs formés de 88 de pa scoring, ph et défense partout...........bref, le fait d'arrêter de faire baisser les joueurs veut donc dire que ces joueurs seront fort encore plus longtemps....Moi, j'aurais continuer à les faire basser de 3 partout, mais peut-etre commencer à 29ans au lieu de 28.....Goulet à 81 de sk, st et du....il a fait 27 buts, 67 points, dans une équipe qui à même pas fait les séries.....Donc, si on les faisait baisser à 29ans, il serait tres tres fort pareil....


Personnellement, j'ai très hâte de voir mes nouveaux joueurs suite au repêchage, mais je pense souvent aussi au nouveau règlement présenté.  Encore une fois, loin de moins l'idée de critiquer et de vouloir changer quoi que ce soit, car les règles ont au moins le mérite d'être juste pour tous.....Mais j'aime bien donner mon opinion, et c'est ce que je fais.  On a encore le droit de le faire.... Very Happy  Very Happy



Mais, personnellement, je viens de perdre un peu de mon gout pour la ligue, juste à cause de cela(c'est peut-être niaiseux, mais bon, je le dis)......suis-je le seul.....car oui en effet, je trouve cela désolant de sacrifier nos joueurs ainsi.  Je parle de sacrifier, car en effet, les 4 joueurs des flyers (Mellanby, Yanwey, Emerson et Momesso) seront tous transiger sans exception. Pourquoi ?? pour avoir 3 chances sur 4 au lieu de 1 chance sur 2.......normal.......

On transige des gars, on aime nos gars, mais pour pouvoir avoir plus de chance de les résigner, c'est sur qu'ils vont partir...Il y a déjà eu des discussion pour échanges de tel joueur change pour change......Mais bref, on va en perdre quand même....

En réalité, ce règlement me dérange dans le fond, car je sais que les joueurs sont dur à faire monter...je sais que les jeunes arrivent tard à maturité........et une fois à maturité, on les a que 1-2 ou 3 ans......c'est pas beaucoup......

Les gars de 29ans, avec des 90 partout, sont des gars d'exception......je  ne pense pas que dans la NHL de tel joueur change aussi souvent d'addresse, et il n'y en a pas des tonnes....déjà, nous on transige en fou.....

Je pend en exemple mon Brylin, 22ans, 71ov, vient de sortir du farm (et dans d'autres équipes, ca peut etre 23ans...) j'ai de grande espérance pour lui.  je désir le faire monter.  Il jouera sur les 2 premiers trios, et comme il a comme habileté 85-75-85-85, j'espère que montera un peu.....on peu penser logique qu'il monte de 1-2 par saison......En lui donnant +1 pour les 2 premières saison, et 2 par la suite durant 3 ans (ce qui serait extraordinaire comme montée), il serait à 27-28ans.   Ce qui est peu probable qu'il monte aussi vite....donc dans la réalité, des sakic ou des blake qui  monte rapidement c'est rare...la réalité, c'est que vers 28-29-30, c'est là qu'il pogne leur 90 ou 92 partout..........mais il faudra s'en séparer....Aussi, dans notre ligue, les joueurs prennent 3-4 ou même 5 ans à monter....des recrues de 20ans, c'est très très rare dans notre ligue....

Notre ligue c'est la plus le fun, notre ligue est celle ou la parité est la plus grande......mais bon, on pense à des choses, mais quelque fois, ca ne représente pas ce que la majorité voudrait...

Je n'écrirai pas tous les joueurs de 30 ans qui seront peut-être disponible, mais c'est l'enfer....de ce lot, plusieurs changeront d’adresse, et les autres seront re-signer à gros prix....

Aussi, je sais que certain dg écriront pour dire exactement le contraire, mais bon, vous avez le droit, mais mon opinion ne changera pas.  Je pense qu'on va faire une erreur, et que certain dg (qui aime vraiment leur gars) vont être très déçu de les perdre......très très déçu...

Ah oui, une reconstruction, c'est juste normal que ca soit long.....c'est normal.....7-8ans ça peut durer.  Mais j'ai vécu des expansion dans mon autre ligue simulé, et Minnesota ont gagné la coupe un jour....donc tout se peut dans une ligue paritaire....Des fois on fait des nouveaux règlement très amusant, quelque fois non....je dois dire que celui-ci ne fait pas mon affaire...
Personnellement, en étant constructif, j'aurais seulement baisser de 1 an, et j'aurais laisser les habiletés aux joueurs, et j'aurais gardé le 1 chance sur 2, au lieu du 1 sur 4 (ca je trouve cela bon), mais je n'aurais pas mis le 3 sur 4 pour les échangé.....(mais bon, si c'est juste ca.....)

Bien sur, encore une fois, je n'écris pas ce texte pour chialer, rire des autres ou pour me faire rentrer dedans.....mais bel et bien pour donner mon opinion.  J'ai offusqué personne, toujours été respectueux, je m'attend à cela des autres.....
On dit que les vieux joueurs ne valent rien (ce que je ne crois pas), et bien maintenant on va dire les joueurs de 29-30ans ne valent plus rien....

....encore une fois(pour ceux qui ont li jusqu'au bout) suis-je le seule à ne pas aimer ce nouveau règlement...??? si oui, et bien je vivrai avec et sinon, et bien on vivra avec de toute facon, mais  vous verrai.  L'intérêt diminuera pour certain c'est sur, et la preuve est que j'adore cette ligue plus que tout ou presque, mais que mon intérêt à diminuer.......(sacrer moi pas dehors, je ne veux pas débarquer là..........on jase... Wink  Wink )



Pour résumé,
on a voulu faire quoi avec le nouveau règlement ? la parité? elle est déjà là....
plus d'échange, ils sont déjà la....
Remonter la cote des vieux.....arrêtons des faire baisser....vous venex de le faire, donc va être là..
Donner le sentiment d'appartenance à un gars envers son équipe, donner la chance à un dg de monter son équipe bâti avec la sueur de son front.......on vient d'en pedre un peu...

Hugues dg flyers, qui regarde son équipe et qui se dit que Mellanby, Momesso, Yanwey et Emerson, toutes des 90 partout, devront partir.......zzzzzzzz

PS, désolé pour les fautes, j'écris vite..
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  ric flair Dim 15 Mai - 16:55

Ressembler à la réalité, à 27 ans, les joueurs ont autonomie complète (ici ca sera apres le 30 ans)
Pas vrai qu'il y a beaucoup de trade, au draft, il y en a eu mais cest majoritairement des choix...sans ca, les Sakic, Cassels, Blake, Jagr, Modano, Pavel, Iginla, etc....bougeront jamais
Pas vrai que tu as pas ton joueur longtemps, mettons qu'il monte à 22 ans( pour plupart des joueurs potables), et bien tu l'as developper 4 saisons, et bien tu l'as 9 saisons pro(quand même excellent)
Pas vrai que ils perdent de la valeur, avec le 3/4 chance pour un dg de le garder, celui-ci va payer gros prix pour l'acquérir,d'autant plus que le joueur baissera pas jusqu'à fin de ses 33 ans.. pis si jamais le dg le garde, il court le risque mais il a quand même 50% des chances de le garder.....et à quand même une autre chance de le resigner aux UFA 30 ans en lui offrant un pont d'or
Bref, pour toutes ces raisons, et pour mettre du piquant, j'aime ben mes joueurs mais au fond, qu'il s'appelle Jean-Guy Labellette ou Joe Sakic, je vais finir par l'aimer anyway
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:00

Pas facile ......

Moi j aime pas non plus mais bon,,,,,,,


P-e que 75% de le garder aurait mieux passé.....quoi que Dallas aurait pogné le 25%.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Jacques Demers Dim 15 Mai - 17:03

très bon et long texte du Beland, on comprend bien ton point de vue...je suis de ceux qui trouvent que ce règlement là est intéressant pour les raisons que Flair a mentionné au repêchage...je ne reviendrai pas là-dessus. Mais, comme on utilise le même fonctionnement que la mafia, aussitôt qu'une nouvelle loi arrive, on va trouver un moyen de la contourner...ou d'en amoindrir sa portée. Voici un exemple de ce qui va se passer: Nelson Emerson passera au CH contre Pat Lafontaine...chacun d'entre-vous aura de 3 chances sur 4 de resigner son nouveau joueur...et voilà 4 trente sous pour une piastre! Il faudra seulement s'habituer à "aimer" un autre joueur...l'amour, toujours l'amour!

Je crois qu'au final, très peu de joueurs aboutiront à l'autonomie complète...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:07

Personnellement jaime bien le nouveau règlement, mais je l'ajusterais quelques peu. On veut ressembler a la vrai vie, mais cest pas toutes les superstars qui veulent quitter dès leur autonomie en poche..
Je ferais donc un barème car lors des UFA normalement, il y a une dizaine de gars super intéressant et le reste cest du patchage.
Exemple : Un gars de 80ov et + tu aurais plus de chance de le resigner mettons 75%, un gars entre 77 et 80 on aurait mettons 66% et un gars sous les 77ov tu aurais 50%.
Bien sur il faudrait paufiner mon exemple, mais je crois que ce serait plus représentatif de la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 17:22

Moi j'aime bien le nouveau règlement. Il ne faut pas oublier que si on perd un joueur sur le marché des UFA, il est toujours disponible à recevoir une offre de son ancien DG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Dan Marino Dim 15 Mai - 17:28

Beland a un argumentaire intéressant. Je comprends son point et il est certain que certains joueur que nous avons développé on a pas le goût de les perdre sur un coup de dé. D'ailleurs, la pratique commune sera de trader un joueur équivalent pour avoir 3 chances au lieu de quatre.

Par contre, la réflexion en arrière de ce changement est pertinente. Sur websim, il y a 3 phases de signature et dès 25 ans il faut être à son affaire car des joueurs peuvent signer avec d'autres clubs. Mettons que ça amène une dimension différente.

Bref je pense que les dirigeants apportent un changement intéressant qui changera sûrement la donne. Après 12 saison, il faut faire confiance au dirigeant qui ne se trompe que rarement.... Wink

******************** Je place ci-joint la règle de websim qui amène une autre façon de voir les choses *************


24.4.1- Voici les caractéristiques de chaque type d'agents libres :

Type de joueur
Âge
Années maximales de contrat

Sans autonomie (Type 1)
24 ans et moins
Fixes selon la moyenne

Avec compensation (Type 2)
25 à 29 ans
3 ans+ 1 année d'option
(joueur ou équipe)

Sans compensation (Type 3)
30 ans et plus
3 ans + 1 année d'option
(joueur ou équipe)

24.4.2- Les joueurs deviennent agents libres lorsque leur contrat est échu (à la fin de la saison s'il reste 1 an de contrat).
Exemple : Un joueur de 29 ans qui lui reste 1 an de contrat deviendra un joueur autonome sans compensation (type 3) à la fin de la saison.

Joueurs sans autonomie (Type 1)
Un joueur de type 1 signe automatiquement avec la même équipe en touchant une augmentation de 25% de son salaire pour le nombre d'années suivantes :

Joueurs autonomes avec compensation (Type 2)

24.6.1- Un joueur de type 2 ne peut pas signer un nouveau contrat de plus de 3 ans.
24.6.2- Vous avez le choix d'offrir ou non un contrat à vos joueurs de type 2.
24.6.2.1- Dans un premier temps, vous avez 1 chance de signer vos joueurs de type 2 avant les autres équipes durant l'étape "Signature des types 2 (votre équipe seulement).
24.6.2.2- Si votre offre est refusée, toutes les équipes pourront lui faire une offre durant l'étape suivante (Signature des types 2 (ouvert à tous).
24.6.2.3- Durant l'étape "Signature des types 2 (ouvert à tous)", vous devez faire une offre à vos types 2 pour avoir droit aux compensations. Cependant, faire une offre vous oblige aussi à accepter l'arbitrage s'il y a lieu.

24.7- Joueurs autonomes sans compensation (Type 3)
24.7.1- Une équipe ne peut pas offrir un contrat de plus de 9 000 000 $.
24.7.2- Un joueur de type 3 ne peut pas signer un nouveau contrat de plus de 3 ans + 1 année d'option (au joueur ou à l'équipe).
24.7.3- L'offre doit être supérieure à la valeur minimale du joueur selon le simulateur sinon il refusera votre offre.
24.7.4- Le joueur signe avec l'équipe qui lui offre les meilleures conditions.
24.7.5- Vous avez 1 chance de signer vos joueurs de type 3 avant les autres équipes durant la saison morte.




Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3404
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 19:07

moi je respect l opinion de bélan et partage certain point donc celui de se départir de joueurs qu on aime et qu on a dévellopper .je suis un de ceux qui disait que les joueurs de 28 ans et plus perdais de la valeur trop vite . mais je suis pret a de nouveau changement pour rende le jeux plus agréable celui de trader et acquérir des joueurs plus facilement car la victoire est bien le fun mais le plaisirs de faire des moves l est tout autant . avec ce reglement on verra d autre stratégie soit des echanges un contre un pour avoir la chance de 3 sur 4 de le garder . ou peu etre des echange a 25 26 et 27 ans mais bon qui a raison seul l avenir nous le diras . la game va changer et oui comme dis demers on va perdre des joueurs mais on va en acquérir aussi ......chacun a ses pour et compte mais faut respecter l opinion de tous dg ti-galou ben content des nouveau moves



ps peu on mettre les nouvelles regle de l autonomie svp pour qu on puisse les reviser merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 19:14

J'ai tout lu. En accord avec plusieurs fait dont celui de baisser l'intérêt puisque des joueurs comme Yzerman et Clifford pourrait quitter les Sabres aussi.

ll y aura en effet plusieurs joueurs de 90 et plus, voir trop. Pour diminuer le nombre, je vais probablement baisser le nombre de joueurs pro admissible au rerate de 6 à 5 ( 3 attaquants et 2 défenseurs) . Les supers camps vont pallier celui en moins. Pour le farm aucun changement.

Cependant, il était nécessaire de baisser l'âge pou l'autonomie des joueurs de 34 à 31 ans (fin 30 ans) pour que les équipes d’expansion puissent enfin être de la partie et surtout pour rendre la phase 2-3 un peu plus excitante. La gestion de la masse salariale sera donc important.

Au départ, Flair voulait faire passer l'autonomie à 29 ans (fin 28 ans)  au lieu de 31, exactement comme notre gouvernement lors des dernières négos, mais on s'est  finalement entendu pour 31 ans (fin 30 ans).

Puis une fois signé, tu le garde pour 3 saisons.

Question qui me vient à l'esprit:

La cause de non trade demeure-t-elle pour les joueurs signés en phase 2 ?

On devrait laisser tomber pour les joueurs de 31-33 ans .  Ou la conserver pour les 34 ans et plus comme présentement ?  Ou carrément la laisser tomber pour favoriser les échanges .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 19:17

Moi je suis exactement comme Béland.....on a travaillé fort pour développer une défensive de ce genre à Winnipeg et boum on en a des chances d'en perdre .....

Mon intérêt viens également d'en prendre un coup.....les jeunes au début de leur carrière sont loin d'être dominant.....maintenant ils quitteront à 31 ans.......si certains trippent pour contourner les réglements on sera fidèle à nos gars à Winnipeg quittent à les perdre une chose est sûr ceux qui toucheront aux joueurs à Winnipeg devront être prêt à en payer le prix car par la suite on fera des offres de fous à vos gars histoire du balancier vous connaissez un gars déçu de ce règlement à 31 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  ric flair Dim 15 Mai - 20:06

Toujours dure à avaler des changements dans la routine des Occidentaux....vous avez vos gars 13 saisons (dont 9 dans le pro), il va en avoir tou pleins des 30 ans dispo, alors vous bidderez, vous traderez(cest pas comme si vous les perdiez gratos automatique(à moins que vous tentiez le 50%), leur valeur est pas diminué sur le marché des trades, au pire allez les resigner à gros prix aux UFAs..pis si vous aimez trop vos joueurs, rappelez-vous que....c'est du virtuel calvaire, il y a des enfants qui mangent pas...si je perd Sakic, ben je devrais m'en remettre

Pis ceux qui ont subit une perte d'intérêt, et bien il y a les ligues de curling qui se cherchent du monde. On trouvera ben quelqu'un pour vous remplacez!

Sur ce, avalez votre pilule et ecoutez Walking Dead, ca commence Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:07

ric flair a écrit:
Sur ce, avalez votre pilule et ecoutez Walking Dead, ca commence Smile

surement pas nouvelle saison... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Beaver Dim 15 Mai - 20:08

l'ostie de no-trade du joueur concession va tu tomber elle ???? pu capable du N a coté de Dupuis!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3118
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  ric flair Dim 15 Mai - 20:09

L'année de leur 30 ans oui elle tombera...ou p-e avant, pensera à tout ca cet été
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13747
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:35

Devrait etre 3/4 de le garder .....ca eviterais ben du taponnage What a Face

Et autonomie complete a 32

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Dim 15 Mai - 20:59

Au contraire de perdre de l'interet ca en ajoute.

Avec l'autonomie a 34 ans, tu repechais un joueur, tu le regardais monter et tu le perdais apres ses 33 ans.
Donc comme dg y a pas grand defi la dedans.

Avec le changement de reglement .. oups la va falloir plus etre a notre affaire.
Faudra s'occuper de notre equipe et prevoir un peu plus d'avance. Ca va rendre les UFA plus intéressant aussi.
Le reglement est le meme pour tous le monde et ce qui est extra c'est qu'on a tout de meme un chance de resigner notre gars.

Bonne comparaison de Marino avec Websim...et dans toutes les ligues simulés que j ai fait, l autonomie tourne autour de 30-31 ans.

Je vous gage que dans 2 saisons il va y avoir pas mal plus de positifs que de négatifs .. tres bonne decision.

Et j'espere qu'un reglement sur l'alignement complet dans le farm verra le jour d'ici quelques saisons...trop facile comme c'est présentement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Lun 16 Mai - 7:10

Ça rajoute une petite difficulté qui est pas trop pire dans un sens. Là en plus nous avons 50% de chance de le garder, imaginez 0%. et même à 0% il y a moyen de gérer son équipe en conséquence que ça fait pas trop mal. Regardez mon équipe ils vont tous avoir 30 en même temps au presque ou dans un espace de 2 saisons, il va juste falloir que je garde un roulement et que j'échange des tops comme Lumme après leur année de 28 ans pour qu'il garde une valeur. Certains seront joué au dés c'est écrit dans le ciel, mais tous les jouer au dés c'est tirer le diable par la queue.

Mais le plus intéressant sera le marché des joueurs autonomes. Maintenant, les Dgs n'auront pas le choix de bien gérer leur dépense car il y aura des tops à chaque année, car présentement il y a des gars signé à prix d'or qui marque 10 buts. Un agent libre ne sera plus seulement un joueur de profondeur, il va être possible d'aller chercher des vrais TUEURS. De plus, plus il y a des Dgs qui gère mal leur dépense, moins il y aura d'argent dans le bassin à Freeagent, donc certains tueurs pourraient être signé à prix raisonnable.

Plus de Freeagents de qualité + Pleins de Dgs pogné au plafond = moins de mises = plus chance de signer un joueur d'impact pour un prix décent.

J'ai bien hâte de voir le règlement en action, la phase des UFAs risque d'être TRÈS intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Lun 16 Mai - 9:51

Totalement en accord avec Hoppus et Gambler, qui ont bien résumé la situation et mon point de vue!

Sans changement, la vie devient monotone! Arrow

BADABOUM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Lun 16 Mai - 13:11

C'est sûr que ce sera une période d'adaptation! Malgré une seule saison d'expérience dans cette ligue, ce changement drastique change mes plans à court, moyen et long termes. Nous étions habitués de perdre des joueurs, mais ceux-ci étaient en fin de carrière et nous étions surtout préparer à les perdre. Cette fois c'est très différent puisque les prochains UFA seront à leur apogée et resteront ainsi pour encore 3 belles années.

Ce que j'aime moins, c'est que ça ajoute au facteur chance. Bien sûr que la stratégie sera de s'echanger les 30 ans pour améliorer nos chances de conserver les meilleurs vétérans mais les effets du dé peuvent être très dévastateurs pour certaines équipes. Dans un jeu il y a toujours un côté chance, mais les effets ne sont pas toujours les mêmes. D'ailleurs je sympatise avec Badaboum qui a vu son prometteur repêchage tomber à l'eau.

Une saison, est-ce suffisant pour s'adapter à la nouvelle réalité? Chose est sûr, nous continuerons certainement tous d'essayer de faire de nos clubs les meilleurs possibles puisque même dans un jeu où la chance est au rendez-vous, nous voulons tous connaître l'euphorie de la victoire cheers

Merci à tous ceux qui ont préparé cette belle soirée du repêchage! J'aurais ben pris quelques broues et jases supplémentaires mais j'ai eu une noce qui en valait la peine!

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Tom Kostopoulos Lun 16 Mai - 13:21

Exemple j'ai pas toute lut votre stuck les gars mais mon avis est cela. L'idée est bonne mais pas la proportion de chance selon moi j'explique: admettons 50 joueurs ont leurs autonomie avec une chance sur 2 de partir, et bien 25 joueurs seront libre comme l'air... Bcp trop je pense... Je reduirais admettons 5 a 10 joueurs max meme si c'est bcp sur 50 joueurs. 1/5 ou 1/10 qu'un joueur partent. Rare sont les joueurs qui partent a leur autonomie...(ont parle de joueur d'impact) les pourris ont s'en fou. Peut etre que les joueurs d'impact serait plus dur a faire partir, genre 1/10 vu qu'il a
Est vrm fort et 1/5 que samuelsson partent admettons
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Invité Mer 18 Mai - 19:51

Dac avec Pitsburgh

3/4(qu on le garde) et ca va changer vraiment la donne ,moins de job pour les organisateurs

Quitte a imposer un bonus de signature etc



50% c est un mechant dossier a gerer


Je call JE ,la Facture Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau règlement: agent libre sans compensation Empty Re: Nouveau règlement: agent libre sans compensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum