nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan des Kings !!

2 participants

Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Bilan des Kings !!

Message  Eddy Mar 26 Avr - 21:06

Très belle saison en perspective du côté des Kings on est partie du 23 ième rang du classement général saison 10 jusqu`au 6 rang pour être des séries de fin de saison.Mais ce fût un cour parcours en série défaite en 6 match contre Colombus !!! Maintenant allons s`y avec l`évaluation de nos joueurs.

Les Centres:

Ed Olczyk : Top centre dans la ligue,un A+++avec ses 42 buts et 88 points en 82 match.C`est un brasseux sur la glace comme le démontre ses 120 minutes de pénalité.En plus il a un très bon différentiel de +20.

Chad Johnston : Très bon jeune centre mais très peu productif pour sa 1 ière saison seulement 42 pts en 77 match un B+.

Mike Modano : Excellent jeune centre également et très discipliné avec 0 minute de pénalité en 82 match.Mais seulement 59 points en saison.Peu pour un joueur de sa trempe on lui en demanderas plus saison 12 le fun est fini. Un B ++

Tony Hrkac : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Les LW :

John Ogrodnick : Bon vétéran avec beaucoup d`expérience mais qui coûte très cher aux Kings à 8.8 millions on pourrais s`en payer 3 pour ce montant.Mais on va le toffer jusqu`à la fin de son contrat !!! Un B

Steeve Veilleux :Joueur très ordinaire qui fait sa job .Un B

Patrick Poulin : Futur vedette des Kings à seulement 22 ans on lui a donné et on lui donneras beaucoup de temps de glace la saison prochaine.Et il a bien répondu avec 47 points.Mais seulement 14 buts,avec 84 de sc il peut en donner plus. Un B++ très satisfait de sa 1 ière saison.

Slava Kozlov : Décevant un C !!( dans l`échange de Chelios me su faite awaire )

Les RW :

Stéphane Richer :Une star à L.A. joueur d`impact qui manque aucun match et très discipliné également avec 8 minute de pénalité. Un A++

Brian Mullen : Autre bon vétéran qui produit encore,55 points en 82 games. Un B+

Chris Tancill : Jeune joueur qui tarde à produire avec 85 de sc il devrait en donner plus que 18 buts par saison très déçu. Un C+

Les Défenseurs :

Ray Bourque : Pilier à la défensive se présente à tout les match malgré sont âge.Il a terminé la saison avec 58 pts. Un A

Lance Pitlick : Joueur acquis dans le trade avec Chelios n`a pu remplacer le solide défenseur qui à quitter pour Buffalo en début de saison.Seulement 26 pts et u diff de -5. Un C pour ma part !!Suspect Suspect

Sylvain Lefebvre : Joueur très fiable à la ligne bleu mais peu productif offensivement.Un B +

Rick Wilson :Bon déf fiable tout comme Lefebvre !!

Les Gardiens :

Andy Moog : Solide saison pour le vétéran gardien avec 40 victoires et pct de .897 et une moyenne de 2.79.Encore quelque saison avant de se faire remplacer par Soderstrom !! Un A pour Andy !! cheers cheers

Bob Essensa : Bon deuxième mais perdras probablement sont poste au profit de l`excellent Tommy Soderstrom.

Voilà mon bilan pour la saison 11 en espérant faire quelque changement pour le début de la saison 12,un changement d`air ferais du bien !!!!!!
Eddy
Eddy

Messages : 2029
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Invité Mar 26 Avr - 21:25

Bon bilan mon Eddy Bauer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Jacques Demers Mar 26 Avr - 21:30

très bon bilin Parin...en passant, Jonny O tombe joueur autonome sans compensation...à moins que tu vires le dé c'est fini pour lui à L.A. Sad Sad Sad
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3449
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Eddy Mar 26 Avr - 21:38

Ha ouais bon ben 8.8 million de plus cheers cheers cheers
Eddy
Eddy

Messages : 2029
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Invité Mar 26 Avr - 21:40

beau melé loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Invité Mar 26 Avr - 21:56

Les kings que beaucoup avaient exclus ont encore surpris

Bon bilan,et stabilité a LA ca paye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Invité Mar 26 Avr - 22:03

J'ai hâte de voir qui seront tes 3 nouveaux joueurs, hahaha!
Bon bilan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Eddy Mar 26 Avr - 22:05

Stabilité ca paye c`est ce que je pense aussi Bond !!!
Eddy
Eddy

Messages : 2029
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Eddy Mar 26 Avr - 22:06

Spartacus a écrit:J'ai hâte de voir qui seront tes 3 nouveaux joueurs, hahaha!
Bon bilan!

Moi aussi ????
Eddy
Eddy

Messages : 2029
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Kings !! Empty Re: Bilan des Kings !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum