nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

4 participants

Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  Invité Lun 11 Avr - 22:08

AUTOPSIE D UNE EQUIPE D EXPANSION !!!

L EQUIPE

Fiche de 32 v 42 d 9 Otl...29e position ex aequo avec Detroit, Anaheim et Edmonton.
243 bp (27e), 280 Bc (24e), 16.58% PP (26e), 83.97% PK (4e), 25 tirs pour/pj (29e), 31 tirs contre (32e)
13.93 min pun/pj (27e) et 17.78 hits/pj (6e)

En resume, nous aurions pu terminer 23e n'eut ete de quelques series de defaites consecutives.
Nous sommes tres fier de notre PK qui a termine en 4e position de la ligue.
Nul doute que le principal objectif la saison prochaine sera de diminuer le nombre de tirs recus et d'augmenter le
nombre de tirs vers le filet adverse.

Je suis fier du travail et du rendement de mon equipe.

JOUEURS PRO

W Groulx (82 24-28=52)
Belle saison pour Groulx qui a ete utilise pour la majeur parti de l'annee sur le 3e trio et une
grande partie de nos succes en PK lui revient. Bon travail dans le cercle de mise au jeu.

C Janney (82 11-36=47)
Nous sommes satisfait de sa saison, mais devra travailler sur sa regularite.

H Morenz (73 13-16=29)
A ete beaucoup plus visible dans le dernier quart de la saison. Un veteran pouvant etre utilise a toutes
les sauces en plus d etre efficace sur les mises au jeu.

T Drury (8 0-1=1)
Annee d'apprentissage. Aura plus de glace l an prochain.

R Kromm (39 5-8=13 +5)
Un des rares joueurs a terminer dans les plus. A eu de la difficulte a reintegrer la formation apres sa blessure.

S Lebeau (30 6-10=16 +5)
L'ailier de 25 ans a demontrer de belles aptitudes et peut etre utiliser partout.

V Fonteyne (82 14-37=51)
Comme Janney il fonctionne par sequence. Il devra produire sur une base plus reguliere. Nous avons beaucoup
d'attente envers lui. Son jeu defensif sera a ameliorer aussi.

Rick Tocchet (74 13-11=24)
Decevant...on s'attendait a beaucoup plus de sa part. Se verra t-il offrir un nouveau contrat ?

M Gartner (82 12-15=27)
Apres une pre saison du tonnerre, il a ete bon pendant la saison. On s attendait a plus.

P. Bozon (69 16-22=38)
Meme s'il a ralenti, le jeune ailier de 23 ans a demontrer beaucoup de potentiel. Il est le joueur qui a terminer avec
le 2e meilleur pts/20 min avec 0.71. Un joueur en progresssion !

R. Dimaio (74 16-25=41)
Termine 1er dans le ratio pts/20 min avec 0.72. Apres un lent debut de saison il a debloquer autant offensivement
que defensivement. Un RW qui aime brasser et qui peut joueur sur n importe quel trio.

G Lapointe (82 15-43=58 +4 180 hits 1850 min 129 shot blocked)
Le general de la brigade defensive...et il n a que 24 ans. Une force de la nature et un defenseur dominant !

D Shaw (82 5-15=20)
Devra en faire plus...decu de sa performance.

H Virta (82 5-21=26)
Un autre deception...on s attendait a ce qu'il apporte une stabilite en defensive. Devrait faire mieux l an prochain.

B Driver (82 8-30=38)
Affreux debut de saison defensivement. C est repris dans les 20-25 derniers matchs.

J York (71 4-10=14)
Bon defenseur qui en a donne plus qu'on s'attendait. En progression et on a hate devrait prendre du galon l an prochain.
2e dans l'equipe avec 96 tirs bloques.

J Chychrun (72 2-16=18 +5 183 hits)
Notre surprise en defense cette saison. Fiable, frappe, joue a l interieur de ses moyens et est tres efficace.

C Joseph (35 0-3=3)
Ce fut long avant qu'il ne joue, mais lorsqu'il a integrer l'alignement il a ete efficace dans son travail.
Devrait avoir une augmentation de son temps de glace l an prochain.

K Wregget (25 pj 4-8-1, 0.908)
A fait un excellent travail comme auxiliaire. Un nouveau contrat devrait etre confirmer apres les series.

LE JACKPOT TROPHY (remis au joueur de l'annee)

SERGEI MYLNIKOV [55pj 23-23-7 0.892 4 jeux blancs

A sa 1re saison pro, MYLNIKOV a ete dominant. Il a vole plusieurs matchs, a ete constant.
Remporter 23 victoires, , un % arret de 89.2%, avoir une fiche de 0.500 et 4 jeux blancs avec une equipe d'expansion prouvent
a quel point il est talentueux. Il devrait meriter le titre de RECRUE DE L'ANNEE et de JOUEUR LE PLUS UTILE A SON EQUIPE !

LE FARM

Une belle releve est en train de se developper a Austin.
Les transactions realiser a la date limite ont permis d ajouter de la profondeur de qualite au club ecole excepter au centre.

A l aile gauche, Jacques Lemaire avec sa fiche de 27-28=55 +31 et Brad Isbister avec 27-23=50 ont demontrer que l'aile gauche
du club avait un bel avenir.

A l'aile droite, l'ajout de Steve Washburn (26-25=51) est venu ajouter une valeur sure. Simon Nolet blesse 3 fois serieusement au cours
de la saison a manque 48 matchs et n'a pu se faire justice.

A la defense, le joyau de la concession est JG Talbot (20-36=56 +28) est une bete a la defense. On devrait le voir avec le grand club
a quelques reprises l an prochain. Allison, Gustafsson et Arbour sont les autres espoirs de l'organisation.

Dans les buts...Mike Fountain se prepare a devenir l adjoint de Mylnikov dans un avenir rapproche, alors que Worsley, 18 ans seulement, a demontrer toutes les aptitudes pour devenir un gardien no.1.

Le Dg et les transactions

J'ai pu constater qui etaient les requins et qui etaient les dg avec qui transiger. Disons que ce n'est pas necessairement ceux que je pensais au debut qui sont dans la categorie requins ! Si j aurais ete verte recrue je me serais fait avoir solide.

Dans l ensemble j'ai eu droit a de belles negos avec mes autres confreres non-requin.

Je crois avoir ajouter des jeunes de talent et l'avenir des Black Knight est en train de se dessiner. D'ailleurs on est deja en train de
travailler sur la prochaine saison ayant une transaction de conclu ainsi que quelques discussions interessantes.

En conclusion, une saison fort captivante ainsi qu une performance satisfaisante de mon equipe.

Au plaisir de vous vaincre la saison prochaine et bonne chance aux 4 equipes restantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  ric flair Lun 11 Avr - 22:19

Wow le bilan....bravo Gambler, belle performance pour un club d'expansion et un excellent dg pour la NHLBQ....effectivement l'avenir sera prometteur à LV
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  Yoda Mar 12 Avr - 7:17

Bravo Gambler! Excellente première année on ami !
Yoda
Yoda

Messages : 1383
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  Ben Béland Mar 12 Avr - 9:11

Bravo et beau bilan...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  cornelius Mar 12 Avr - 10:52

Bravo mon homme! Effectivement, le farm va donner de belles saisons à Vegas.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  Invité Lun 25 Avr - 15:25

Bon bilan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11 Empty Re: BILAN DES BLACK KNIGHTS SAISON 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum