nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact

2 participants

Aller en bas

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Empty À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact

Message  Invité Mer 6 Avr - 19:30

Avec 4 matchs de joués en série, Fernandez serait le deuxième meilleur pointeur du C.h dans les éliminatoires avec trois points pour rejoindre ainsi Pat Flatley, Jeff Parker et Tommy Albelin.  Pour ce qui est de Flat Lafontaine 0 points en 4 matchs quel acquisition du D.g mentionnait une fois de plus Manny.  


À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Maxresdefault

Manny commente tellement de dossiers de la N.H.L.B.Q que des fois on se demande où il prend son temps.........   Ah être un joueur impact.


En série

Save Percentage

2- Manny Fernandez 0,905

Goals Against Average  

1-Manny Fernandez (Bullet Club)                     2,49

Comme en saison Manny continu son travail de démolition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Empty Re: À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact

Message  reggie dunlop Mer 6 Avr - 22:10

LE BIG BOBETTE CLUB AVEC MANNY EN TETE.

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact <a href=À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Index11" />À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact <a href=À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Index210" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Empty Re: À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact

Message  Beaver Jeu 7 Avr - 6:54

hahahahaha le big bobette club!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact Empty Re: À Montréal je serais considéré comme un attaquant d'impact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum