nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une idée comme ça...

3 participants

Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Une idée comme ça...

Message  Dan Marino Lun 4 Avr - 11:25

Je regardais les line up ce week end dont celui des deux clubs de l'expansion. Notre ligue roule depuis 11 saisons et nos clubs ont eu le temps de se bâtir, de gagner en profondeur, etc...

Je propose d'ajouter pour eux au draft un tirage d'un joueur KHL potable.

Je comprends que c'est comme dans la vraie vie et qu'un club de l'expansion doit faire avec les restes des autres équipes mais quand je vois les joueurs clés de ces deux équipes, la route sera trèèèèèèèès longue pour avoir du fun avec une équipe compétitive.

Simple proposition à nos chefs, librte à vous d'en disposer...

Marino
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  ric flair Lun 4 Avr - 11:37

qu'est-ce qui différencie LV et Quebec de NYI, Detroit ou Ottawa?????? Les teams peuvent se signer des agents libres et être compétitives, développer leurs jeunes, échanger des vétérans pour des choix(comme LV a fait)....avec un brin de créativité, une team peut s'améliorer rapidement.....merci de la proposition mais ca n'aura pas lieu.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Dan Marino Lun 4 Avr - 12:43

Pas de problème.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Invité Lun 4 Avr - 18:22

À première vue je serais d'accord avec toi Marino, mais en y pensant bien, c'est normal que ce soit long un brin, c'est un club d'expansion, et de mémoire, c'est rare qu'un club d'exp. performe rapidement...

Deuxièmement mesieu le président, la direction des Islanders est insulté de se faire comparé à ses dits clubs d'expansion, de même que l'autre club d'expansion d'Ottawa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Jacques Demers Lun 4 Avr - 18:38

oublie Vorobiev mon Youngblood...t'avais juste à pas me comparer aux Islanders! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Invité Lun 11 Avr - 8:50


Belle idee du Dg de Floride, ca aurait été apprécié mais je crois que c'est normal que ce ne soit pas retenu.

Honnetement, j'ai vu bien pire comme équipe d'expension et lorsqu'on fait le choix de prendre une équipe d'expension
il faut etre patient (meme si ce n est pas tjrs facile).
Las Vegas a ete compétitif et n'eut été 2-3 longue serie de defaites notre position au classement aurait été meilleure.
La différence entre mon 29e rang et le 23e n'est que de 6 pts.
La profondeur de qualité autant au niveau pro que farm est ce qui est le plus difficile a acquérir.
Ce qui aide c'est que les habiletés physiques de mes joueurs sont semblables aux autres.
Au niveau des habiletés techniques c'est different mais c'est a moi de trouver une solution pour compenser le manque de talent.
Reste que je suis convaincu d'avoir certains joueurs sous estimés.

L'an prochain sera pe un peu plus difficile avec la perte de Loney, Wilson, Lambert, par contre j aurai bcp de place sur ma masse
salariale et parfois les transactions ca arrive vite.

Mais bon je vous en dirai plus bientot dans mon bilan de fin de saison.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Invité Lun 11 Avr - 13:28

J'irais dans le même sens que le résumé de Gambler...

Nous saluons avec intérêt l'idée du Dg de Flortide, qui nous prend soin de notre réalité et qui ose se mettre à notre place soit celle "de bons derniers pour quelques années" ! Nous mettrons d'ailleurs en premier sur la liste des dg's préférés, la Floride, pour de futurs trades, pour cette sympathie avouée!

J'ai fait le maximum possible pour trader mes vieux et aller des jeunes, cette année, mais j'avoue que j'avais pas grand chose pour attirer les autres équipes vraiment... Quant à la signature de joueurs autonomes à fort prix, je ne crois pas que ce soit la solution non plus, anyway, on sera pauvre à Québec après le camp d'entraînement ! Wink

La seule solution est celle de la construction du club à long terme et de s'armer de patience, afin d'avoir un team compétitif, je crois!!!

Bababoum qui va faire des beaux yeux au simulateur durant la saison morte, pour aligner les victoires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Invité Lun 11 Avr - 13:59

Tres souvent refractaire ( Suspect )

J aurais voté oui pour cette idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Invité Lun 11 Avr - 19:55

Si c'est un vote, ben c'est oui pour Nashville. Je trouve que ce sera un peu trop long pour eux! Mettons que je suis privilégié d'avoir eu une bonne équipe, j'ai pu me faire du fun dès cette saison!

Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça... Empty Re: Une idée comme ça...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum