nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

on pourrais tu ........................

Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty on pourrais tu ........................

Message  Invité Mar 22 Mar - 17:56

on pourrais tu jouer le reste de nos trois games ds la meme simule au lieu de crever a ptit feu ..................ce soir tanner sera au rendez vous encore ds l espoir de baisser son efficacité car meme ds la defaite son efficacité monte ..........a oui en passant ds une equipe de marde tanner et non turner le gardien recru a 30 victoire mais nous on s enarve pas avec ca lolllllllllllllllll pi dunlop ben continue ton beau travail tu vas la mérité ta ptite biere bonn game ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty Re: on pourrais tu ........................

Message  Invité Mar 22 Mar - 20:10

Tanner ya 27 défaites ,884 3,27 ..............."je sais pas même si j'aurai ce nombre de défaites en deux saisons" affirmait Fernandez


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty Re: on pourrais tu ........................

Message  Jacques Demers Mar 22 Mar - 20:31

.ce soir tanner sera au rendez vous a écrit:

comme dit Turner...c'est vrai qu'avec 27 défaites, tanner doit être..."tanné" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty Re: on pourrais tu ........................

Message  Invité Mar 22 Mar - 21:07

Knuble ou Bertuzzi for the Calder !!! Laughing Laughing Laughing Shocked Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty Re: on pourrais tu ........................

Message  Invité Mer 23 Mar - 7:51

Je suis d'accord avec ti-galou... finissons-en! Mon Bilan désastreux est déjà écrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on pourrais tu ........................ Empty Re: on pourrais tu ........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum