nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

3 participants

Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  Invité Sam 5 Mar - 8:04

Ce matin les Jets ont décidé de reculer pour mieux avancer dans le futur.  Avec une confortable avance sur la huitième place.  Le D.g et propriétaire du team se sont réunis cette nuit pour évaluer les saisons prochaines à travers la N.H.L.B.Q.

Mario Lemieux notre joueur concession quitte ce matin et ceci nous fait mal au cœur comme jamais.  Cependant, on pense que même sans Lemieux on a des chances de gagner des matchs de hockey et qu'on pouvait le sacrifier.  Laflamme et varis quitte également les Jets ce matin.

En échange, les Jets obtiennent Eric Lindros Moe Lemay ainsi que Jim Kyte..............voilà on donne le ton en vue de la fermeture des marchés des transactions.  Avec l'importance du cash du rerate on se devait d'ajuster notre club à la nouvelle réalité de la N.H.L.B.Q.

Merci à Colombus pour des négociations quand même courte encore une fois à Winnipeg cé du Win Win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  Invité Sam 5 Mar - 9:01

Winnipeg sera des séries et il assure sont avenir. de plus il sauve un gros contrat. Columbus va chercher un élément qui va le propulser plus loin en série. Win-Win selon moi. Deplus, CLB avait un surplus de jeune centre vedette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  Jacques Demers Sam 5 Mar - 9:06

Wow! Toute une transaction...ne réveillez-pas le loup qui dort, Turner dormait au gaz depuis un bout de temps. Il vient de sortir un lapin de son chapeau encore! Excellent pour les deux...
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3457
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  ric flair Sam 5 Mar - 9:20

Moi j'adore Lindros....mais Lemieux est Lemieux....60 pts cette saison....Les Jets etaient deuxième au classement avec une excellente chance de sortir de l'Est.....plus maintenant selon moi. Don't get me wrong, mettre la main sur Lindros est bon mais pas dans la situation actuelle Winnipeg vient encore de reculer...Columbus va être dangereux en calvasse en playoffs...bravo les gars
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13840
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  Invité Sam 5 Mar - 11:29

même avis que Flair... Lindros est et sera bon, mais je pense que les Jets avaient l'opportunité cette saison d'aller jusqu'au bout dans l'Est avec un Lemieux qui excelle en plus lors des séries... bref un excellent trade oui, mais je l'aurais fait lors de la saison morte...

malgré tout, il reste Messier et les Jets se sont donné du lousse pour une ou 2 autres transactions... donc avant de s'emporter et d'exclure du podium les Jets, je vais attendre de voir la suite avec Turner... qui sait, Plavsic pourrait devenir un Jets après tout ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  John Wayne Jr Dim 6 Mar - 8:00

Effectivement Eric Lindros n'aura fait que passer a Columbus, il quitte en compagnie de Lemay et Kyte contre Mario Lemieux , un certain Laflemme et Varis

Notre but premier n'etait pas de laisser filer un de nos jeunes centre, mais bien d'acquerir un defenseur d'experience et ce defenseur est venu a une heure pres d'arriver, car nous avons accepter l'offre de Winnipeg.

Comment passer a coté d'un des meilleurs joueurs de la ligue.....et une autre realité tout le monde demandait un de nos jeunes centres pour faire une transaction.Il nous manquait du punch a l'attaque pour etre parmi le top 10 de la ligue et maintenant nous l'avons. Certains diront que Lindros est plus jeune que Lemieux, qu'il est mons dispendieux que le 66, que Lemieux est sur la pente descendante,bla bla bla...Bien nous on dit que quand tu a la chance d'avoir un joueur top 5 a sa position et bien tu tentes ta chance. Pour avoir un joueur pres des cotes 90 , ca aurait pris encore au moins 4 ans avec de la chance.On a fait la meme chose avec Hull, Larmer

Bref nous avons un premier trio de l'enfer: Larmer, Lemieux et Hull.....bonne chance aux gardiens adverses Very Happy
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2431
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun  Empty Re: Méga transaction Titrait le Winnipeg Sun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum