nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roger belanger la recrue est partite

5 participants

Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Roger belanger la recrue est partite

Message  Invité Mar 1 Mar - 16:43

Wow coup de theatre à chicago
Ponton veut y aller pour la coupe....mais on sait pas si cela fera une difference....
Pas capable d'avoir un bon def.....
Donc on va chercher un +8 en sc et +5 en def.....notre nouveau gars patinera un peu moins et -1 ov mais au bout du compte sur la masse il n'y aura pas de difference

Nous tradins donc roger contre yaremchuck en floride
Donc roger, chi 2 et purrington
Vs
Yaremchuck et 1 million $

Nous voulions pas toucher à whitney et mcCarthy

Avec anderson sur le 3e trio Very Happy
On paye le prix allez-y fort avec vos commentaires.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Yoda Mar 1 Mar - 16:52

Gros trade pour les Hawks! J'ai hâte de voir comment ça se terminer. C'est plate, j'aurais aimé te faire une offre Sad
Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Dan Marino Mar 1 Mar - 17:13

Nous confirmons. Yaremchuk n'avait pas encore cette saison donner le même souffle que les autres saisons au premier trio. Bélanger est deux ans plus jeune et assure un bon centre encore plus longtemps.

La clé pour nous est purington, un défenseur de 18 ans très intéressant pour l'avenir et Chicago 2.

Nous verrons si ce changement permet de passer le message aux autres attaquants de la Floride.

Chez les Panthers, le meilleur doit rester le meilleur! Merci Ken mais bye!

Merci à Chicago pour les courtes négos!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Beaver Mar 1 Mar - 17:17

A première vue avantage Floride je crois que chicago a payer cher pour un centre surévalué !!!!!!!!!!! une fois dans les 5 dernière saison il a connu une saison de plus de 80 pts!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  ric flair Mar 1 Mar - 17:50

Purrinton pourrait effectivement etre l'élément clé du deal...mais moi Yaremchuk je l'aime aussi...bon trade pour les deux....bravo les gars
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Invité Mar 1 Mar - 17:51

Je l'ai toujours dit!
Il y a des gratteux et des payeux....
À chicago si on evalue qu'on peut gagner on va payer....nous avons deja une coupe en main.
En ce moment nous comptons des buts à profusions....mais on s'en fait scorer..... Nous sommes capables d'aller loin en serie si tabarracci commence à goaler!
Donc on essait....
Surtout que ponton à souvent expliqué à certains dgs qu'il fallait parfois payer le prix pour essayer...qui n'essait rien n'ca rien.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Dan Marino Mar 1 Mar - 17:56

Exactement ma façon de voir les choses et ça rejoint le post de Flair.  

Et disons le, le plaisir de cette ligue est beaucoup plus de s'amuser à tenter des choses que d'attendre que le trophée orne notre salon. (Parce que ça ça arrive pas souvent)
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  cornelius Mar 1 Mar - 20:31

Avantage Floride??

Amélioration de chicago avec yaremchuck et Floride fait un guess avec Flo 2 et Purrington. Donc, j'imagine que Floride abandonne avec environ 25 matchs à jouer car ceux-ci sont moins forts avec Bélanger qu,avec yaremchuck...

Par contre, un bon trade pour Floride pour l,an prochain car il va aller chercher +1 en ph et pa avec Bélanger et +2 en def et sc. Donc, Floride abandonne sa place dans les playoffs à seulement un point de les faire... Dommage!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Dan Marino Mar 1 Mar - 21:00

On appelle plutôt ça un risque calculé...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Roger belanger la recrue est partite Empty Re: Roger belanger la recrue est partite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum