nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trop rare !!

Aller en bas

Trop rare !! Empty Trop rare !!

Message  Invité Lun 29 Fév - 21:56

Malheureusement, ça arrive juste 1 fois au 4 ans, 3pts ce soir pour les Islanders, alors que ceux-ci ce sont incliné d'abord 2-1 en SO contre Tampa Bay. Notre ex, Wade Flaherty a été brillant lors de la fusillade repoussant les 5 shooters des Insulaires. De l'autre côté, Martin Brodeur a encore une fois été exceptionnel, mais ce ne fut pas suffisant. On l'a récompensé avec la 1ere étoile.

Ensuite victoire 5-3 contre les Devils du New Jersey, 1er départ et 1ere victoire pour Mark Fitzpatrick avec les Isles, le défenseur Adrian Plavsic, dont le nom circule pas mal dans les rumeurs de transactions, a été le meilleur du match avec 2 buts, c'est 6 et 7e, on lui a décerné la 1ere étoile.

Avec la date limite des échanges qui approche et la fin de la saison approchante, on part en mission, finir devant Las Vegas, pour pas se retrouver derrière les clubs d'expansion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop rare !! Empty Re: Trop rare !!

Message  Invité Lun 29 Fév - 22:09

Brodeur est impressionnant ,et il devrait remonter en cotes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop rare !! Empty Re: Trop rare !!

Message  Invité Lun 29 Fév - 22:59

Ah Ah ... moi Laughing mon but est de mettre le plus d equipe derriere moi .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop rare !! Empty Re: Trop rare !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum