nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le classique continue

Aller en bas

Le classique continue Empty Le classique continue

Message  Ben Béland Ven 26 Fév - 8:26

En effet, défaite de 6-4 face aux Ouilers....mais le point tournant de la partie...DOMINATION des FLYERS au chapitre des TIRS AU BUT.
44 contre 22

Clavaire de marde de simulateur....suis-je le seul à faire autant de tirs et de perdre une partie....surtout que la passoire Chabot est supposé avoir de belle cotes......mon cul....

Bref,. je sais que ma défensive est pas la meilleur, mais quand même, quand on domine 44-22 dans les tirs et qu'on perd....c'est pas fort...
ca veut dire quoi dg spoon....?????


Ben Béland en furie......3 défaites consécutifs, on va être hors des séries, ca sera pas long.....les amis...
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Le classique continue Empty Re: Le classique continue

Message  Ben Béland Dim 28 Fév - 14:12

En effet, ce soir simule importante pour les Flyers....il faut se remettre sur le chemin de la victoire. Nous n'avons pas subit 4 défaites consécutifs cette saison...mettons que cela serait catastrophique, car la course aux séries s'en vient pour les Flyers....

On savait que faire les séries allait peut-etre être plus difficile que l'an dernier, mais de là à se battre pour la 8e position...on peut dire que c'Est décevant....

Bref, on a bien hâte à ce soir...2 défaites, et on pourrait péter les plombs et échanger des gros noms à perte....bref, on verra bien...


Ce soir, Floride et Boston. Rien de facile.

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum