nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y'a un bogue dans les amendes farm....

2 participants

Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  Halak Mer 24 Fév - 23:51

oui en effet j'ai remarqué que si un gars est en bas de 95con après le 1er match, on ne le vois pas ce qui explique qu'il n'est pas présent lors du 2e match donc Unknown player" apparaît

voici un exemple

vs washington day 106

Houston Aeros MIN

5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Charles Poulin Serge Aubin Vitali Yachmenev Jergus Baca Cam Stewart
2 Jeff Shantz Brandon Convery Ben Hankinson Per Gustafsson Maxim Golanov
3 Charles Poulin Serge Aubin Vitali Yachmenev Jergus Baca Cam Stewart
4 Charles Poulin Serge Aubin Brandon Convery Maxim Golanov Per Gustafsson

Power Play
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Charles Poulin Serge Aubin Vitali Yachmenev Jergus Baca Cam Stewart
2 Charles Poulin Serge Aubin Vitali Yachmenev Jergus Baca Maxim Golanov


et contre toronto même alignement en théorie day 107

Houston Aeros MIN

5 vs 5
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Charles Poulin Serge Aubin Unknown Player Jergus Baca Cam Stewart
2 Jeff Shantz Brandon Convery Ben Hankinson Per Gustafsson Maxim Golanov
3 Charles Poulin Serge Aubin Unknown Player Jergus Baca Cam Stewart
4 Charles Poulin Serge Aubin Unknown Player Maxim Golanov Per Gustafsson

Power Play
Center Left Wing Right Wing Defense Defense
1 Charles Poulin Serge Aubin Unknown Player Jergus Baca Cam Stewart
2 Charles Poulin Serge Aubin Unknown Player Jergus Baca Maxim Golanov

vous voyez Yachmenev n'apparaît pas sur les lignes #1# #3 et #4 et les 2 pp., ça fait 48 matchs que je fais pratiquement le même alignement donc c normal que le joueur ne sois pas là s'il est exténué ,,,


je sais que j'aurai pas raison comme d'habitude mais ceci est la preuve qu'il y a un bogue sinon pourquoi je courrais après les amendes

à vérifier svp avant de prendre une décison...

merci
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  ric flair Jeu 25 Fév - 5:55

Tu cours effectivement apres les amendes....Les joueurs se fatiguent, et si ils sont surtaxé comme Yachemenev qui jouait partout et passsait meme la zambonie...et bien cest normal que la fatigue embarque et qu'ils soient exténué(aucun bogue là-dedans)....encore là, cest la responsabilité du dg de pas trop surtaxer ces joueurs....et pourquoi jouer à 10 joueurs pile (et les double et tripleshifter) au lieu de jouer à 14-15 joueurs (comme tu as dans ton farm)pour éviter la situation...au pire si tu joue à 10 gars pile, place les pas partout pour qu'ils perdent 48 de condition par game..tes joueurs jouent tous 23-24 minutes par match(par rapport aux 13-14 minutes des autres dgs), pis tu penses qu'ils seront pas brûlé??....désolé pas de bogue
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  Invité Jeu 25 Fév - 6:39

ben moi hier j'avais un bogue !!! Neal Broten a marqué un but et joué 5 min alors qu'il n'apparait nul part dans mon lineup, y'était sur aucune ligne, en faite je l'ai pas faite jouer par mesure préventive.... criss de bonne décision 2 victoires... tk pour en revenir... ah il est dans le roster... mais quand même bizarre, aucune ligne, même pas dans les extra skater, c'est genre que le gars c tanné pi y'a décider de volé un shift à un autre
,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  ric flair Jeu 25 Fév - 7:19

Arretez chercher des bugs...Bossy s'est blessé, il a embarqué Broten that's it
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  Halak Jeu 25 Fév - 11:07

Ça aucun rapport avec le fait qu'il joue 10-ou 20min.
S'il est en bas de 95 de con . On peut rien y changer

Ma question était plus tôt que s'il n'apparaît pas dans le 2e match on peu rien y faire car je mets tjrs 10 joueurs min ou +

Ç juste pas normal d'avoir d'amende quand mon line up est complet car à partir de là on a plus le contrôle ....
C'est le simulateur qui décide et s'il met un unknown player ça fuck les affaires

Et oui j'ai tjrs 10 joueurs dans mon line up donc pourquoi avoir une amende je respect la règle pourtant ?

De toute façon c comme si je parlais à mon chat...mais lui ye sourd ç normal qui comprenne rien.......
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  ric flair Jeu 25 Fév - 11:48

pense ben que cest toi qui comprend rien....si tu brule tes gars en les surtaxant, cest normal qu'ils tombent en fatigue et que ton line-up se fuck...donc TU es responsable.....habille plus de joueurs et/ou ménage leur temps de jeu....si tout le monde habille 10 joueurs et leur font jouer 25 minutes, les line-ups seront tous fuckés...responsabilité du dg...donc amende

PS: cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  Invité Jeu 25 Fév - 11:53

Et voila ,meme a TB on s est ajuste

Avoir su ,on aurait claime notre million il y a kek temps Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a un bogue dans les amendes farm.... Empty Re: y'a un bogue dans les amendes farm....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum