nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Liste de dispo, et liste d'intouchable *Mise àjour: Hecht est échangeable*

Aller en bas

Liste de dispo, et liste d'intouchable *Mise àjour: Hecht est échangeable* Empty Liste de dispo, et liste d'intouchable *Mise àjour: Hecht est échangeable*

Message  Invité Dim 21 Fév - 8:15

Ceci sera mon post pour la date limite des transactions qui se déroulera d'ici 2-3 semaines.

Les dispos: Trevor Sim Vs. Choix..., Derek King Vs. Choix, Mark Vermette Vs. Choix, Petri Striko Vs. Choix, Teppo numminen, Svensson, Hawgood. même chose pour les 3 autres

Les intouchables: Baker, Picard, Nedved, Khristich, Lumme, Mironov, Ozolinsh

Les autres: Ils sont échangeable pour ceux qui veulent payer, mais nous ne voulons pas nous en débarasser, donc si vous voulez vous les procurer c'est certains que je vais devoir obtenir mon compte, sinon ils resteront. (Je serai pas mal prit)

Le farm... Iginla Demitra Bouchard et Hirsch sont mon noyau d'avenir, ils ne bougeront pas.

Je garderai ce post updated au fur et à mesure que la DATE se pointera. affraid


HECHT est sur la marché, je veu pimenter un peu la date limite des échanges. Top 6 au draft dispo! Une bonne recru RW serait pas pire pour lui. S'il est bon 1 vs 1, sinon j'adore négocier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum