nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les joueurs de soutien......

Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Les joueurs de soutien......

Message  Ben Béland Mar 16 Fév - 12:36

En effet, les joueurs de soutien valent plus grand chose dans notre ligue...

Je vais prendre en exemple mon équipe.
un gars comme chambers, 26ans, 74ov, mais pas de grande habileté. Ca ne vaut plus rien, même pas un 2e choix...
Des gars de soutien, comme Hirsh, un 80 en def, petit salaire discipliné, vaut rien, car 32 ans.......

J'irais voir d'autres équipes, plusieurs offre des joueurs à échanger, mais malheureusement, ces joueurs ne valent pas grand chose, et lorsque l'on veut échanger, tant qu'a avoir de la ''marde''(pardonnez moi l'expression), et bien on le garde, car échanger pour obtenir 1M de dollars, ca ne vaut pas la peine.....

Voila donc pourquoi plusieurs dgs mettent des gars sur le marché mais que quelque jours plus tard, ils disent, ce gars la va rester avec nous pour le reste de la saison....c'est normal, il n'y a pas de dg qui veut donner un joueur gratos.....

Évidemment, les équipes sont tous ou presque bien nantis à toutes les positions......on a pas de trou, et plusieurs compte 3 trios très bien garnis....
De plus, la masse des dgs est pour la plupart assez haute merci....

Ce qui reste: 3 choses potables
les joueurs de 90 partout, je (genre en ph, sc et pa)........et de genre 27-28-29-30....(parce que à 31-32, ca commence à baisser grandement l'offre)
les 1er choix, et début 2e
les jeunes top espoirs, un genre d'espoir qui va pogner le 85, à peu près partout....

Bref, une équipe comme les flyers, ont difficilement des choses à offrir, a moins de vouloir s'affaiblir......Nos échanges ont quasiment tous été fait à l'entre-saison......

C'est donc dire que les Flyers, seront,( pour une très rare fois) très passif à la date limite des transactions, tout comme bien des équipes. Nous aimons bien voir les échanges que les dg réussissent à faire, mais de notre coté, il ne devrait pas y avoir de gros trade....à moins que le dg perde la carte avec une série interminable de défaite....haha...bon, bye, bonne échange.....
Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Re: Les joueurs de soutien......

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:18

tres bon mon bélan et tres véridique et je rajouterais meme qu avec la nouvelle recote a 88 les 85 commence a perdre de la valeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Re: Les joueurs de soutien......

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:30

En effet, le 88 partout change la donne... avoir su un peu plus tôt et je n'aurais pas amorcé ma reconstruction l'an passé, mais bien cette année.

J'y vais également avec ma prédiction de la date limite... Il n'y aura presque pas d'échange, mais un gros morceau farm partira pour un solide espoir pro RW chez les Blues.

Pour les autres, je crois qu'il y aura 2-3 échanges majeurs de la part de club qui sont rendu vieu pas mal et plein d'échanges mineurs, surtout chez les expansions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Re: Les joueurs de soutien......

Message  Invité Mer 17 Fév - 9:59

AVERTISSEMENT : Le commentaire suivant n'est pas du chialage..je fais juste exprimer mon point de vue Very Happy

Comme Beland le dit, le probleme est que toutes les equipes sont bien nantis a toutes les positions.
Meme Las Vegas et Quebec, en tant que club d'expension avons une équipe assez bien nantis en talent.

Dans la ligue le profil du joueur type a 90-95 en SK-ST-DU et dans au moins 3 des 4 talents suivant PH-PA-SC-DF ils ont 80 et + ... C'est tres fort.

Aussi la difference entre un joueur qui a des cotes de 80 et un autre de 90 est moins importante que celle d'un gars qui des cotes de 60 et l'autre 70.

Perso, une piste de solution serait de jouer avec le farm complet. Ca donnerait des joueurs moins complet. Par expérience les bons joueurs ressortent tjrs du lot. Dans mes 2 autres ligues ont joue avec le farm complet et je peut vous dire que mes 4-5 premiers compteurs sont pas mal toujours les memes, mais parfois un joueur a une moins bonne saison ou un inconnu en connait une grosse.

Dans un topic précédent certains trouvaient qu'avoir 10 joueurs farm habillés étaient trop et voudrait revenir a l ancienne méthode. Si on revient au meme fonctionnement qu'avant, la situation dont parle Beland va se poursuivre.

Autre point, le probleme des joueurs de 29 ans et + considéré comme trop vieux est un probleme récurrent dans le hockey simulé. J espere un jour voir une ligue ou ces gars la auront quelque chose de plus qui les mettra en valeur, mais c'est sur que le fait d'en avoir bcp et qu'ils se ressemblent n'aide pas. Faudrait pe que le LD et EX ait plus d'importance.

Alors voila, moi ca ne me dérange pas, je joue avec les règles en place et j'en retire le max de plaisir. L'évolution d'une ligue n'est pas toujours facile a gérer et c'est bien de se poser des questions afin de la rendre meilleure. N'oublions pas non plus que c'est beaucoup de travail pour ceux qui s'en occupent.

La dessus bonne journée a tous !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Re: Les joueurs de soutien......

Message  Invité Mer 17 Fév - 11:38

Tant qu a TB, les gars de 29ans supposément trop vieux ,c est dans la tete ,mes 2 tops ont 31ans, 85pts total ,

Tant qu aux rivalités imposés,on s y fait,si tu reconstruis ben ,c est votre decision.....le beurre et l argent du beurre ,c est 2 ......

Tant qu aux joueurs de soutiens qui n ont pas la cote ,so what ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs de soutien...... Empty Re: Les joueurs de soutien......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum