nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que dire de plus en ce début de saison "The Prodigy Manny"

Aller en bas

Que dire de plus en ce début de saison "The Prodigy Manny" Empty Que dire de plus en ce début de saison "The Prodigy Manny"

Message  Invité Lun 15 Fév - 22:59

Revue spécial The Prodigy Manny

Emmanuel « Manny » Fernandez (né le 27 août 1974 à Etobicoke, dans la province de l'Ontario au Canada) est ce jeune gardien incroyable meilleur début de saison à vie pour une recrue. Il est le neveu de Jacques Lemaire....l'entraineur des Jets " En effet, Manny a été repêché sous mes ordres je l'ai vu jouer en très bas âge et déjà il démontrait des signes d'un gardien dominant.

En effet, je l'ai vu jouer plus d'une saison avec le Titan de Laval.  Cependant lors des séries il fut récompensé du trophée pour le joueur le plus utile dans les séries éliminatoires.  Son passage avec le club de la ligue américaine lui a permis de devenir dominant.  Avec maintenant 18 départs 15 victoires et seulement deux défaites le jeune marque l'histoire maintenant à chaque départ dans l'histoire de la N.H.L.B.Q.

Que dire de plus en ce début de saison "The Prodigy Manny" 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum