nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vente de feu à Québec !

2 participants

Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Vente de feu à Québec !

Message  Invité Ven 12 Fév - 20:40

Considérant les performances nulles de l'équipe, le DG a pris une décision ! On vend tout et on liquide ! On va reconstruire l'équipe avec des jeunes, that it! Ça va être long, mais on est patient !!

Seul Pierre Pilote est protégé et les
Recrues de 18 ans ! Kiprusoff fait partie des recrues donc intouchable et non négociable ! Avis aux dg, ne faites pas d'offre pour rien à mes recrues, ils ne partiront pas, tout comme mes choix au repêchage !

Tous les autres joueurs sont disponibles et partiront pour des plus jeunes ou de choix au repêchage ! Donc temps d'aller chercher de bons joueurs pour ceux qui veulent aller loin en séries !

Badaboum vendeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  reggie dunlop Sam 13 Fév - 9:11

Ouais ben la menace aura été de courte durée... Le meilleur est à venir. .. comme dans la vraie vie. .. Vite,,, allons retrouver
Bonhomme avec sa patte en l,air pis sa canne à caribou. .. le show sera meilleur. .. Wink)
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7671
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Invité Sam 13 Fév - 17:40

Un gros début mais maintenant plus rien... Fais que pas le choix d'agir!! J'aurais aimé te donner une meilleure rivalité Reggie, mais mes Nordiques sont pas assez
compétitifs à court terme !! Ils me forcent à investir à long terme ! J'ai aucun joueur de 80 Ov, fais que c'est pas surprenant d'avoir les résultats que j'ai présentement ! Donc soit que je sacrifie mes jeunes, pour aller chercher des gars forts de 80 et plus,
ou soit que j'ai investi dans l'avenir ... J'ai choisi d'investir dans l'avenir, car je trippe ben dur sur le draft! Fais qu'on va être patient !

Nordiques Power, mais pas tout de suite ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 15 Fév - 19:28

Pour moé y a pas de feu à Québec scratch
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Invité Lun 15 Fév - 20:13

Mais où sont passés les tuyaux pou pou pou ...pou pou allez chercher la grande echelle....
Le feu est plus dans la place avec une biere et la chanson Very Happy que dans les trades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Invité Lun 15 Fév - 20:45

J'ai pas d'offres! Une seule! Pis c'est mon collègue et j'ai pas dis non! J'attends vos offres! Je suis vendeur, car c'est clair que je ferai pas les séries! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Invité Lun 15 Fév - 20:54

Bada-BouMMM!! a écrit:Je suis vendeur, car c'est clair que je ferai pas les séries! Smile
Le gars est en feu...bonne joke! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vente de feu à Québec ! Empty Re: Vente de feu à Québec !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum