nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fernandez dominant !!!!!

Aller en bas

Fernandez dominant !!!!! Empty Fernandez dominant !!!!!

Message  Invité Mer 3 Fév - 9:39

Manny Fernandez (WIN) 10 8 victoires 1 défaite 0 ,894 2,71 Manny est tout simplement dominant " L'an passé, Turner m'a cforcé à jouer dans les mineurs pour prendre de l'expérience. Finalement, ce fut une bonne décision. Je domine la N.H.L.B.Q en ce début de saison et Roussel m'Éépaule vraiment bien en ce début de saison. Je ne pense pas être le numéro un de cette équipe 10 matchs ne font pas une carrière mais je suis fier de ma constance présentement.

De plus, il est facile de jouer pour les Jets de Winnipeg avec Messier Lemieux Mark Makela Frank Kjell Elmer ces joueurs connaissent la N.H.L.B.Q et ils donnent l'exemple à tous les jours. Je regarde Mark il est tout simplement dominant à l'âge de 32 ans...il est vraiment un vrai power forward. Un exemple.....Je regardais Pavel Bure pratiqué avec Mark lors de la période d'échauffement et il semble tellement apprendre de ce joueur.

Les scptiques de notre équipe sont très silencieux présentement, nous avons de la profondeur à tous les niveaux et ce pour plusieurs saisons. On rebâtira le farm lors de la saison 12-13-14 Cependant, deux tops poussent très fort en Drury et Jeff alors présentement la relève est très secondaire on pense à gagner.


Est-ce que Roussel pourrait partir Roussel a été très dominant prendnat quelques saisons il commence lentement cette saison et on pourrait être intéressé éventuellement à écouter les offres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum