nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAYOFFS TIME

4 participants

Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty PLAYOFFS TIME

Message  ric flair Dim 17 Avr - 10:48

Je me sens quasiment comme un kid devant un galerie du jouet tellement j'ai hâte de voir les résultats. N'oubliez pas que nous ne jouons qu'un seul match par soir et qu'il y aura une simule à tous les soirs jusqu'à la fin de la ronde 1 cette semaine. Ça vous permet d'apporter des correctifs si ca mal été dans une game....contrairement à Claude Julien le crétin qui a pas brassé sa sauce depuis 2 games.

Bonne chance aux 16 équipes!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 10:52

Julien peut ou ne peut pas brasser ses troupes, mais quand tu brasses de la marde, ça reste de la marde.

Tiens gros Bruins Sales!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  ric flair Dim 17 Avr - 11:00

une chance t'était en congé, j'aurais perdu un autre 20$.....j'ai gagé 20 avec Marie-André, Mathieu, Lemieux pis monsieur Boivin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 80$ dans le feu
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 11:40

Donné pas la victoire au Canadiens trop vite, c est loin d etre terminé . Mais avant de dire que Julien a pas su s ajuster, Il faut donner credit au Canadiens qui en frappant tot lors des 2 matchs ont fermé le jeu par la suite. Les Bruins ne jouent pas mal , c est les Canadiens qui les font mal parraitre. Ca donne p-e du hockey plate pour les non partisants du Canadiens , mais pour les vrais fans de la sainte flanelle c est merveilleux. Si les Bruins marquerait le premier but ont assisterait aux meme scenario en sens inverse. Y manque 2 victoires encore avant de compter les Bruins pour battu . y en aura pas d facile. GO HABS GO cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 11:41

ric flair a écrit:une chance t'était en congé, j'aurais perdu un autre 20$.....j'ai gagé 20 avec Marie-André, Mathieu, Lemieux pis monsieur Boivin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 80$ dans le feu

Dis leurs que c'était de l'argent NHLBQ ! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 15:43

Scuse ytor mais mr patate le coach des bruins est assez zero a date ,l an passe tu mene 3-0 dans la serie + 3-0 oui oui 3-0 dans le 7eme match(http://scores.espn.go.com/nhl/boxscore?gameId=300514001)et tu perd ben dsl mais t est un looser ou un gars qui s ajuste pas ,rien contre l homme ,mais il dort au gaz ,pkoi demain il start pas avec tukka rask ,siboire y a rien a perdre les carottes sont cuites pareilles ,thomas est nul a chier contre les habs pi les defs de boston surevalues ,pkoi on n aime (ou deteste)un gars comme pronger , c est parceque les rebounds cadeaux de thomas hier ben le player de mtl aurait pas touche le puck ,son hockey serait p-e fendu,casse etc pi le joueur sul cul pi ca aurait coute un 2 minutes a pronger mais on s en foute y aurait pas eu de net facile

pi pour les fe-fans de mtl ,oui c est 2-0 mais epouvantable une team ronflante de meme ( a part price et pk 2 joyaux )c est zzzzzzzzz darche ayoye c est la vedette ,pi le vaillant gomez zzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 16:32

daccord avec toi sur une couple de points mais quand tu es un vrai partisants d une equipe, c est la victoire qui compte. oui j te l accorde j aimerais bien mieux une serie a l image de celle de Buffalo , Flyers . Mais le Canadiens a pas les joueurs pour jouer comme ca. pour ce qui est de l equipe ronflante , qu est ce que tu veux qu on t fassent. grace a mon bon ami le merveilleux Bob Gainay qui a batti cette equipe la, et ont est pogné avec encore 3 ans. tu le sais que j suis un fan inconditionel des Canadiens et tu le sais aussi que je suis le premier a demander du changement. pas juste sur la glace . j espere juste que Molson commencera son regne en battissant une organisation a son image, Une jeune organisation. dehors les Gauthier, Martin et compagnie. Pour l instant bin fo vivre avec les Gomezzzzzzzz, Gionta , Moen et compagnie, et aussi ronflant soit il , on gagne alors Go Habs Go . Pour ce qui est de Claude Julien bin chu daccord avec toi sur le point du gardien, moi aussi j metterais Rask ds l net , j aurais p-e meme commencé la serie avec Rask, comme tu dis Thomas a pas de succes contre Montreal. Sauf qu un coach ca pense pas comme un partisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  reggie dunlop Dim 17 Avr - 19:28

ric flair a écrit:une chance t'était en congé, j'aurais perdu un autre 20$.....j'ai gagé 20 avec Marie-André, Mathieu, Lemieux pis monsieur Boivin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 80$ dans le feu

Je connais pas un gars de Dolbeau a qui un petit 20$ fait peur..... Razz Razz Razz

GO HABS GO !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

PS: maudit que j ai hate a job demain matin... on commence une parade dans la salle..... avis a tous drunken drunken drunken santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  ric flair Dim 17 Avr - 19:37

reggie dunlop a écrit:
J
PS: maudit que j ai hate a job demain matin... on commence une parade dans la salle..... avis a tous drunken drunken drunken santa

il y en a qui ont le temps de parader, d'autres préparent leurs cours......j'aimerais donc ca faire comme certains, peser sur PLAY et HOP le tour est joué Basketball
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Invité Dim 17 Avr - 21:19


il y en a qui ont le temps de parader, d'autres préparent leurs cours......j'aimerais donc ca faire comme certains, peser sur PLAY et HOP le tour est joué Basketball [/quote]

En passant Dunlop est-ce que tu pourrais me passer "le destin de Will Hunting" pour mon cours demain... ça fait plusieurs années que j'enseigne et je n'en n'ai jamais passé...c'est le moment ou jamais. S.V.P. le "le destin de Will Hunting", "le destin de Will Hunting","le destin de Will Hunting"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Ben Béland Dim 17 Avr - 21:54

...


Dernière édition par Ben Béland le Lun 18 Avr - 7:31, édité 1 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  cornelius Dim 17 Avr - 21:55

Encore choker. Bien sur le message d'en haut venait de moi!!!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

PLAYOFFS TIME Empty Re: PLAYOFFS TIME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum