nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MOntréal-Québec tonight!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mar 19 Jan - 14:00

Première d'une longue trilogie!

On a habillé Tie Domi! Il est prêt à se battre ! On a hâte de voir si on va être meilleurs avec un line-up fait au goût du coach plutôt que celui imposé par le simulateur! Smile

Johhny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  reggie dunlop Mar 19 Jan - 23:29

9 à 2 montreal...... comme dans vrai vie?. Lol mdr. Lâche pas mon homme.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Jacques Demers Mer 20 Jan - 8:05

comme dans la vraie vie mon Dunlop...Canadiens sont bons dans les matchs hors-concours et les 20 premiers matchs après...la vraie vie les rattrape! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça sent la fin pour Therrien...c'est pas de sa faute, mais bon, la vraie vie et le manque de talent du CH le rattrape Sad Sad Sad Sad

"on va pas à la chasse avec un couteau à beurre" comme dirait Pat Burns
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 10:53

Ouais 9-2... Ben triste!

Mais mon line-up était pas au top... Nouveau simulateur que je connaissais pas... Je vais m'habituer!

D'ici la, on s'ajuste! La pré-saison, c'est faite pour ca! Mais je pense pas avoir une grosse année! Trop de manque un peu partout... Mais je demeure optimiste et confiant de battre quelques teams, comme DÉtroit, le CH pis Winnepeg, du moins, avoir le dessus a la fin de la saison!

Fais que c'est partie remise mon Glorieux Reggie!

Quant a THerrien, je suis encore sous le choc de sa déclaration d'après-match de merde d'hier... Ne critiquez pas mes joueurs pour l'effort, nous avons tous donné...!!

Cliissssss, vous avez donné quoi? 10 MINUTES la première période et après rien... Si c'est ça tout donné et bien, on est malpris pour le reste de la saison...

Je commence a croire que le problème vient d'en haut!!

Bada-boum sul cul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 11:23

LE trouble pourrait tu venir de seraphin bergevin,l homme qui trip sur les plombiers zzzzzz,un pietre dg il est
A quand une STAR offensive a mtl du type kovy ou richer

Ryan johansen centre de 23ans 6 et 3 215 livres ,6-7 a nash depuis (nash gagna pas plus mais rinne goal rien)

Dire que le dg dallas a endormi ottawa alex chiass_on vs spezza zzzzz
Vive les dgs a la Pierre Lacroix qui osait

Hier dallas a kings 2-2 en 3eme ,lucic compte et les kings win ,un 30eme pts ,lucic obtenu d un trade

bergevin s est tu informer pour crosby? un gars s essaye ,,subban anytime et plekka_ka


Bref zero but plus zero but =0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  ric flair Mer 20 Jan - 11:48

exact....Lacroix osait.....Patrick Roy, Theo Fleury, Ray Bourque, Dave Andreychuk, Rob Blake, Kasparaitis....résultat: 2 coupes en 7-8 saisons à la barre des avs.....quoique Petry et Vanek étaient de bons deals.....ca en prend plus que ca
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 11:58

Bergevin, pour moi, a vraiment perdu sa crédibilité avec Tinordi vs Scott... Le reste de la LNH en rit encore! Et Bartley qui a été cédé a la ligue américaine today... Sacrement Ginette!

Le Canadien de Montréal a annoncé mercredi qu'il a rétrogradé le défenseur Victor Bartley aux IceCaps de Saint-Jean de Terre-Neuve, de la Ligue américaine de hockey. Et le comble, Rayé de la formation au cours des trois derniers matchs avec le Tricolore...

Pourquoi Bergevin le voulait-tant alors? cherry

Bada-Boumm confus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 12:36

Lacroix osait !!! Facile oser quand tu as eu tout le temps du monde à te batir une base de prospect suites aux nombreuses défaillance des Nords... l'erreur du CH a été la saison qui ont terminé au 1er rang general... ce n'était qu'un mirage, pas de club, juste un sti de bon gardien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Beaver Mer 20 Jan - 12:58

Exactement Dean... Price fausse la donne et avec lui dans le net MTL aurai au moins 10 pts de plus au classement donc 60 pts et on en parle même pas aujourd'hui........... Par contre Bergevin a manqué le bâteau en début de saison en ne fesant pas de trade pour aller chercher un top rw et top centre ........... J'aurai même osé sur Lecavalier quitte a avoir plakanec la loppette!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Tom Kostopoulos Mer 20 Jan - 13:15

On peut pas vrm comparer l'ex dg de colorado a montréal... Celui de colorado avait des joueurs de concessions à la tonne à cause des repechages. Plus la convention qui n'était pas pareil, plafond salariale, pas sur qu'aujourd'hui qu'on soit capable de se payer des sakic, forsberg, blake, foote, roy, bourque, etc. Pas sur qu'il serait gratise! Québec était loadé en ta! Jocelyn thibeault était un excellent prospect en retour de roy.Et le trade a lindros ils ont eu beaucoup. Pi comparer aujourd'hui et les années 2000 je crois pas que c'est raisonnable! Bergevin tout ce qu'il a en main c'est des joueurs que personne veut. Le trade a johansen pas sur qu'il c'est désister mais je crois plus que seth jones est beaucoup plus attrayant que beaulieu,etc. Drouin même chose, tampa bay veut rien savoir l'envoyer dans une équipe rival. Le problème c'est pas compliquer, c'est les 2 nageurs en avant du net qui arrete pas un ballon de plage. Price fait pas de but mais je peux vous jurer que sa la une incidence directe sur l'attaque du canadien. Quand tu mènes 1-0 tu joues pas de la même façon que si tu perds 1-0! Si price est la on parlerait même pas du cafouillage présent
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Jacques Demers Mer 20 Jan - 13:16

très bons points des fans du CH...Price change bien des choses! Quant à Bergevin, il va chercher des gars de 4e trio et des 8e défenseurs. Le problème est quand même plus grave, Paciorety joue en périphérie, Plekanec a l'air d'un gars à boute, Markov est plus capable suivre et Subban donne son show en tournoyant sur lui-même...pathétique!

En parlant de Bergevin, il a bougé en début de saison, il est allé chercher Flieschman, Semin et Kassian...tous des joueurs très convoités par les autres équipes, mais ils ont choisi Montréal!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en passant, Kassian 1 but et 1 passe hier...et ce à Edmonton... cheers cheers
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Tom Kostopoulos Mer 20 Jan - 13:18

Dean je t quasiment copier... Sa fais 30 minutes j'essaie d'envoyer mon msg avec mon cell... J'ai de la misere haha
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  ric flair Mer 20 Jan - 13:32

ils ont juste à accepter de finir dans cave 2-3 saisons et bien drafter.....les Hawks ont su faire ca, ET signer leurs tueurs à long terme(Kane, Seabrook, Toews,Keith jusqu'en 2022 les 4).....tout est possible, suffit juste de bien drafter....et je crois que Leblanc, Beaulieu, Tinordi, Galchenyuk(3e overall), McCarron, Scherbak et juulsen sont ou seront tous des flops.....etk des joueurs moyens
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 13:32

Bin daccord avec Kostopoulos et Youngblood , facile d oser quand tu a plein de premier choix et plein de joueur de concession dans ton team , j enlève rien a Lacroix mais il a hérité d un esti de beau bateau , tout se qu il avait a faire c était d ajouter 1 ou 2 morceau pour esperer gagner . ce qui est loin d être le cas de Bergevin . Alors impossible de comparer un gars avec un joyeux problème a un autre qui nage dans les problèmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 13:35

A montreal t as les fefans qui boivent les paroles de la direction et t as des gars comme le tigre ou etc des vrais qui veulent gagner, avec ce gardien la t es a 2 players p-e du big trophee ben sacrement ginette fais ta job et va les chercher au lieu de signer des restants que 29 dgs ont dit non 1 ou 2 players ca change tres souvent la dynamique pi aussi timmins frappe dans le beurre plus souvent qu autrement .....tinordi,david fishon fisher et etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Tom Kostopoulos Mer 20 Jan - 13:44

La seul comparaison qu'on peut faire c'est rangers-montréal. Finis jamais dans les derniers. Gardiens excellent et repêchage moyen et on parle d'un club quasi-pareil. Les rangers reussisent jpense pas qu'il ait besoin de finir dans cave... Le draft c'est comme avec nhlbq! C'est un coup de dé... Tu pognes 6 ta un flop! tu sais jamais si tu as le bon choix mais tu esperes! Les superstars tu les pogne sur des lock... Subban, gallagher... Tres tard. Karlson (15), eberle (22), etc. Yen a tellement! tous très accesible.
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 14:00

Bon point pour la comparaison du draft avec la réalité Tom! Montréal pogne la badluck année après année avec des premiers choix douteux... Du moins, qui ne réussisent pas avec le CH, mais ailleurs Oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Jacques Demers Mer 20 Jan - 14:40

C'est certain que le repêchage fait dur à Montréal, quand tu repêches Kostytsin au lieu de Getzlaf et que t'échange McDonough contre Gomez, ça hypothèque l'avenir...si j'étais eux autres je ferais un X sur la saison en cours, j'échangerais du bois mort (Markov, Plekanec, Desharnais, Eller, etc...) et je repêcherais dans le top 3 en juin.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  ric flair Mer 20 Jan - 16:38

Ils auront rien pour ces gars là....ils ont tous un salaire de mongol pis sont trop vieux, trop petit et/ou trop pourris....j'echangerais meme pas Denis Cyr pour les trois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 17:22

Tellement content de voir Mtl plongé de même......dire que Bergevin était vu comme un Dieu.....ya fait quoi oh oui je m'en souviens

Deux bons coups les contrats de Price et Max

et après viens une grosse année drunken drunken drunken

Emelin 4.5 m

Eller 3.5 surnommé le Tourbillon

Desharnais 3.5

et le dernier....Plek à 7 m par année



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  reggie dunlop Mer 20 Jan - 17:39

Allez vous cessé de poluer mon post??? gagne de pisseux de malheure sur le club de mon coeur???
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 19:54

Au fait Monsieur Dunlop, c'est moi qui a commencé le post et vous qui avez répliquer avec les performances du Canadien d'aujourd'hui !!!!! Hihi!!

Si on peut appeler ça des performances !

J'espère que le Canadien de cette ligue fait moins pitié que celui de Bergevin!! Sinon les Nordiques de bada-boumm vont dominer dans quelques années ! Faut juste pas qu'on engage le gros pervers Et pognasseux d'Aubut comme président !!!

Bada-boumm confiant de son team!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  reggie dunlop Mer 20 Jan - 20:02

Aille le poilus bleu.... 9 buts contre 2...... 9 man..... une vrai honte..... affraid pale No
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Invité Mer 20 Jan - 20:21

Match pré-saison et j'avais même pas faite correctement mon Line-up!! Pfffffff!!!
J'aime mieux mon poil bleu authentique, intègre et pas-à-vendre, que d'avoir un poil orange vendu, gigolo et affamé, d'une mascotte-out de baseball pu d'amis!

Youpi est un esti de vendu!!

Bada-boum fier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  ric flair Mer 20 Jan - 20:48

Hahahahahahahaha go badaboum
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

MOntréal-Québec tonight! Empty Re: MOntréal-Québec tonight!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum