nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Transaction majeure

2 participants

Aller en bas

Transaction majeure Empty Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:24

Ouais, on va surement encore ce la faire noter celle-là, mais les Islanders ont encore une fois cédé leur choix de 1ere ronde à Ric Flair et ses Avs en plus du vétéran gardien Dominik Hasek. En retour on mets la main sur le meilleur jeune gardien de la ligue, Martin Brodeur, WPG 1, SJ 2 et l'espoir à la ligne bleue de 20 ans Anders Myrvold.

Ce fut de longues négociations qui ont débuté dès la mise sur le marché de Brodeur, mais on tenait mordicus a obtenir un autre choix de 1ere ronde en retour. Avec l'arrivée de Brodeur, on répare notre erreur d'avoir échangé Potvin et le dossier du gardien d'avenir est enfin résolu à Brooklyn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  ric flair Dim 10 Jan - 11:28

Confirmation...Brodeur, apres avoir gagné la coupe, a été méconnaissable la saison dernière...on l'aimait mais on tente qqc. Hasek a une carrière en dents de scie, on espere le relancer avec un faible pourcentage a battre.....merci à Brodeur pour les belles saisons et toujours un charme de negocier avec mon ami Dean
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13749
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:31

(le meilleur jeune gardien de la ligue)

hey ben Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:34

Bond... ZzzZzzzzZzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:39

Dsl mais chabot est en avant,roussel,potvin ,snow


Mais ye bon ,c est juste que les faire monter c est dur ,mais pas les faire descendre Evil or Very Mad

Ex. brodeur .880 devra pogner .887 pour reprendre 1




Les gardiens devraient pas descendre......... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Ben Béland Dim 10 Jan - 11:39

wow, moi je trouve que c'est une très belle transaction pour  NYI.......félicitations aux 2 dgs....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:42

Bond... I love you I love you I love you I love you Devrait pas descendre... non mais que ce soit plus difficile à faire descendre oui... Et oui, je dois avouer que y'en a des meilleurs... je dirais 3 sur papier, et Chabot je l'inclus pas dans les jeunes, 23 ans et moins... Shields, Potvin et un autre je crois...

Et comme Marino vient de le mentionner, on a pour au moins 3 repêchages pas très garni en gardien, d'ou l'importance d'avoir un bon jeune now !!! Tk, amplement satisfait de mon acquisition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:43

Je crois que les gardiens devrait descendre mais pas au même rythme qu'ils montent... Au lieu de 0.07 pour -1 P-t 0.10. Je sais pas c'est juste une idée comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:46

Bravo au deux Dg, enfin un gardien #1 au Colorado avec de l'expérience, un dream team sur papier. Brodeurs sera le gardien #1 pour de nombreuses saisons à NY.

Suggestion pour les prochaines saisons : ajouter NYI 1 en partant au Colorado puis s'entendre en cours de saison sur la nature de la transaction.

P.S. Pensée du jour : Imaginez le club des NYI si tous les choix #1 serait dans leurs rangs.

Rep: voir le farm du Colorado..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Dim 10 Jan - 11:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Spock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Ben Béland Dim 10 Jan - 12:05

moi je trouve que le système de rating est très bien comme cela, pour les gardiens,
Au départ, c'était +ou - 5, on a ajusté avec les années, on a enfin enlever le système de calcul intutile..(hihi), et finalement, si un gardien baisse une année, il a de bonne chance de monter l'année d'après.....
Et en plus, les gardiens ne bougent pas beaucoup, donc si en plus, on leur permet d'avantage de moins bouger, .....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Invité Lun 11 Jan - 8:34

L'ouest est le club école de l'est pour l'instant Rolling Eyes Les jeunes sont à la mode chez nos amis de Dolbeau. Avec l'arrivée de bon vétérans à Pitsburgh, Calgary, St-Louis, Dallas et Montréal, il y aura des surprises car seulement 8 places pour les séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeure Empty Re: Transaction majeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum