nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise a jour

2 participants

Aller en bas

Mise a jour Empty Mise a jour

Message  ric flair Lun 4 Jan - 11:04

Ce soir je vais faire des signatures, trades, good luck, etc...si vous avez à trader, faites le svant ce soir pour que je les rentre Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Empty Re: Mise a jour

Message  ric flair Mar 5 Jan - 0:20

tout est à jour jusqu'a maintenant....si vous m'arrivez avec des changements ...je vous donne une amende, ca m'a pris 1h30 rentré tout ca à soir.....il me reste à placer vos ajustements de roster suite aux signatures car le simulateur vous envoit dans le pro toutes vos signatures....alors j'ajusterai vos rosters pour ainsi savoir comment de cash dispo sur votre masse vous aurez aux phases 2 et 3 de next week
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Empty Re: Mise a jour

Message  Jacques Demers Mar 5 Jan - 0:35

je veux pas faire de trouble, mais il y a des gars qui n'ont pas fait encore leur phase 1...et d'autres qui ont oublié de signer des joueurs...pourquoi une amende? Et si on fait une transaction cette semaine?
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Empty Re: Mise a jour

Message  ric flair Mar 5 Jan - 0:44

Ceux qui sont rentrés sont rentrés, je vous ai dit de pas commencer à changer d'idée aux cinq minutes(ca fait des années que cest comme ca)....cest long à rentrer et je veux pas de gars qui me font travailler deux pis trois fois parce qu'ils jouent dans leur pisse...en plus j'ai averti qu'à soir, il y aurait mise à jour....je vais vous le faire votre changement  mais amende à ceux qui me font travailler en surplus.....moi quand je decide de mes signatures ou de mes good lucks ca veut dire que je suis prêt......sinon faites comme ceux qui l'ont pas encore fait, ils réfléchissent encore...pas juste ca à faire gérer vos indécisions et vos branlages dans le manche de signatures.

Les transactions ca jamais posé de problème, ca prend une seconde à rentrer...faites en tant que vous voulez, je rentre les transactions à tous les jours ...moi je parles des camps et good luck et signatures phase 1.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Empty Re: Mise a jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum