nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Mer 2 Déc - 18:57

Face à face

Offensive
Buts pour: Vancouver
Lancers: Vancouver

Défensive
Buts contre: Buffalo
Lancers contre: Buffalo

Unités spéciales
PP: Vancouver
PK: Vancouver

Discipline:Vancouver
Mise en échecs: Buffalo
Gardien: Vancouver

Cette saison: avantage Buffalo

Prédiction: Victoire des Canucks en 6!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Mer 2 Déc - 19:50

Il est clair que les intentions des Sabres sont de prendre les devants dès ce soir. Les trio spécialement conçu pour affronter les Canucks ont pour but de onter Zezel la grande menace des Canucks.

Hull et Propp qui ont déjà l'expérience des finales de conférence vont surement aider a calmer les joueurs des Sabres avant de sauter sur la glace.

Spock très confiant à la vieille de la finale de la conférence ESt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Mer 2 Déc - 21:34

1-0

Premier commentaire: Très fiers de notre équipe qui a remporté le premier match de cette finale de l'EST 2-1. Spock veut contrer Zezel, aucun problème. D'autres prennent la relève... Spock veut faire lignes spéciales et une stratégie spéciale. On se donne rendez-vous demain, même heure, même poste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Jeu 3 Déc - 21:19

1-1

Match no. 2 qui se termine en prolongation. 8 Buts marqués en 1ère période, bataille générale en 3e période, Clifford chassé du match... On retourne à domicile, il faut garder notre plan de match et demeurer discipliné.

Je tiens à féliciter la ligue qui a su mettre un dirigeant à l'amende pour n'avoir pas rencontré les journalistes après sa défaite du premier match. C'est le fun de constater que les règles sont pour tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  reggie dunlop Jeu 3 Déc - 21:29

Il est juste MAUVAIS perdant... Wink

Vancouver-Buffalo: les forces en présences <a href=Vancouver-Buffalo: les forces en présences Images13" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Ven 4 Déc - 18:43

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- 500 000 $ pour refus de rencontrer la presse, où étiez vous M.Spock ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences 8b7626226064fe4fe90d5ba33f02c65d

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Mr-Spock-Drinking-Beer--62281

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Bon d'accord, le capitaine parti, la belle province, mais pour ce soir, le plan de match ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Spock-powerpoint-star-trek-funny

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

Ouf, merci M.Spock pour la longue présentation et votre prédiction au sujet des Sabres pour ce soir?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences A3a7c172b10883346ab3480e2dabce44

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

-Et admettons que les Sabres perdent ce soir, qui pourrait-on blâmer ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences 12228757103_015a740c01

- La vulcaine que  Dunlop fait monter à sa chambre après chaque visite des Canadiens à Buffalo!!!! On est pu capable de la voir !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  reggie dunlop Ven 4 Déc - 19:59

Ouais mais a suce en estie... a m'a meme offert une tasse a café, mé j'comprend pas l'anglais calvaire... alien elephant tongue Sleep

Vancouver-Buffalo: les forces en présences <a href=Vancouver-Buffalo: les forces en présences Images14" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Ven 4 Déc - 22:47

2-1

L'important c'est de rester concentré sur le hockey et garder le plan de match. Nous avons gagné parce que nous avons fait ce que nous pouvons faire de mieux, on patine, on lance (48 lancers!!!!) et on demeure discipliné!!!

En défensive , Hackett et toujours solide et nos défenseurs font le travail....

Shots
1 2 3 T
Buffalo Sabres 6 6 3 15
Vancouver Canucks 24 12 12 48

Prochain match, on garde le focus et on les distractions pour les Sabres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Sam 5 Déc - 12:16

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Que dire de votre performance d'hier soir, 15 lancers contre 45. Comment motiver vos joueurs ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Ywcqkpxghcigk19rucri

- Un instant avant de parler de performance, c'était pitoyable mais on parle juste d'une erreur de parcours rien de plus, les joueurs perdent la tête quand on les sort de Buffalo, normal non ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Votre homologue de Vancouver pense  vous éliminer encore un fois, vous en pensez quoi ?

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Spock-mr-spock-12756094-500-556

- Comprennez moi bien, peu importe le nombre de parties qui seront nécessaires, on va les sortir et je vous garantie que  M. Tête Carrée, vous voyez mes mains, ben c'est à ça qu'à va ressembler sa tête après notre victoire.

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Merci, M. Spock, dernière question de quelqu'un via skype, je vous le passe..."

Vancouver-Buffalo: les forces en présences 1179936

- Salut mon carrosse de Vulcain, juste pour te dire que tes oreilles pointues ont va te les décollées pis que dans 2 parties tes joueurs pourront jouer dans une autre Galaxy !!!

Vancouver-Buffalo: les forces en présences 2015-10-21-1445410698-8403632-futurecontinued

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Dim 6 Déc - 8:37

3-1

Buffalo a tenté d'utiliser la carte de l'intimidation et de la violence pour ce 4e match. Après 92 minutes de jeu et et plus de 120 minutes de punitions, on sort avec la victoire et on mène la série 3-1. Après la défensive spéciale, la trappe, la violence et l'intimidation, qu'est-ce que va nous sortir les Sabres???? Ah oui, Zezel a connu un fort match avec 2 buts!

On retourne à Buffalo avec la seule idée de finir cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Dim 6 Déc - 10:19

Sam Pollock a écrit:3-1

Buffalo a tenté d'utiliser la carte de l'intimidation et de la violence pour ce 4e match.  Après 92 minutes de jeu et et plus de 120 minutes de punitions, on sort avec la victoire et on mène la série 3-1.  Après la défensive spéciale, la trappe, la violence et l'intimidation, qu'est-ce que va nous sortir les Sabres???? Ah oui, Zezel a connu un fort match avec 2 buts!

On retourne à Buffalo avec la seule idée de finir cette série.


Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Très bon résumé de votre adversaire, quelque chose à ajouter M. Spock.

Vancouver-Buffalo: les forces en présences St_9_big

- Je vais t'en faire un résumé mon Klingon de journaliste, protozoaire de la presse écrite !!!

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Murray_Buffalo_672

- Du calme M. Spock. Tiens un peu de lecture vous fera grand bien....

Vancouver-Buffalo: les forces en présences 400x480-Cover211

...Suite au départ précipité de Spock de la conférence de presse, la direction annonce une promotion pour chaque dernière partie à domicile...

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Findumonde_
.
- Une consommation gratuite sera offert à tous nos partisans ce soir. Deux pour les 1000 premiers arrivés et trois consommations chaudes aux cent premiers, arrivez tôt !!!

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Tp_TmMonCan7579_01

- Sort là ta broue mon carrosse de vulcain, j'suis déjà installé dans ma loge pour savourer le champagne de la victoire moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Dim 6 Déc - 20:56

4-1

ON PASSE EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la première fois en 10 saison, les Canucks accède à la grande finale!

On tient à féliciter Spock et ses Sabres pour cette finale de l'Est. Ça pas été facile même si la série se termine en 5.


Nous regagnons l'avantage de la patinoire et on attend Edmonton pour cette grande finale canadienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Invité Lun 7 Déc - 18:47

Bravo au Canucks pour leur victoire en 5, on a vivement disputée les rencontres mais la blessure à Divita s'est fait ressentir. On souhaite la coupe aux hommes de Pollock, un adversaire contre qui on a toujours plaisir de jouer.

Pour terminer, on vous laisse avec un selfie de Pollock sur son compte histagram avec comme légende :

Le début début d'un grand rêve...

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Pollock460


Bilan des Sabres sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vancouver-Buffalo: les forces en présences Empty Re: Vancouver-Buffalo: les forces en présences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum