nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SUPER BILAN DES HURRICANES

2 participants

Aller en bas

SUPER BILAN DES HURRICANES Empty SUPER BILAN DES HURRICANES

Message  Invité Mer 25 Nov - 19:00

Voici mon bilan de saison   10
Quoi de mieux  que les partisans  pour nous dire ce qu ils pensent de la saison de leurs favoris alors on est allé rencontrés les gens dans la rue  et voici ce que ca donne  ……………….

On a demandé  a markus et  trévor qui travail  dans un sex chop  d  évaluer  nos avant ……  

DG TI GALOU     markus tu pense quoi dela saison de bradley et tim kerr
MARKUS             moi  bradley c est mon joueur préféré il est bon passeur  et il gagne ses mises en jeu , il a terminer 1 er pointeur   avec tim alors je lui donne un      A+    tim quand a moi c est le plus gros  rw de la ligue et il a connu encore une tres belle saison  a titre de  meilleur buteur et pointeur alors il mérite un   A+
DG TI- GALOU        toi trevor donne moi ton opinion sur ridley et semak
TREVOR                      semak c est  un bon coup , il a connu d excellent match et c est le joueurs que je trouve le plus excitant avec ses feintes moi je lui donne      un    B+     et ridley est régulier comme une horloge il produit meme s il ne joue pas sur le power play    je lui donne un B+
DG-TIGALOU        enfin  que pensé vous des vétérants linseman et morenz
MARKUS              2 mauviettes chu assé content que morenz est été repeché    un a 4 pts et l autre  2 pas fort pour des suposés   gars d expérience    
DG TI GALOU   et toi trevor
TREVOR         bon débarras  j ai sacré apres eux tout l année décolisse les caniches
DG TI-GALOU      vous avez été simpa les gars ,, voici 4 tickets pour la saison prochaine   merci

DG TIGALOU       bon maintenant ou vais-je allé   …………………… ah voici ce restaurant a l air simpathique
DG TI-GALOU       bonjours cher dame , puis je vous  demandé si vous suivez le hockey
INCONNU               oh  yes  et vous etes ………………… moi  c est  anita gomez  
DG TI-GALOU        enchanté anita moi je suis le gm des canes et  je voudrais votre opinion sur mes alliers gauches    
ANIITA            mon cher mr gazou   votre meilleur joueurs et celui la c est mon préféré ,   valéri kamenski   oh qu il est bon et quelle coup de patin    et quand il marque un but , je viens tout exciter autant que lui  wow quel saison il a connu  30 but, 30 coit  hhihi excuser moi …………A+
DG TI GALOU     c est ti –galou   anita et non gazou   et vous avez l air assez comique………………. Et que pensé vous des  autres
ANITA      ok mr galou   fortier lui  je le trouve peureux  et vache mais  il a réussi a faire ses 32 but pas le choix de lui donné un B+      ADAMS c est tu lui qui vends des chars ca  ,  si c est lui y a l air pas pire  pour le petit peu que j ai vu je lui donnerais un B      et  le grand mahovlich  il a connu une saison respectable avec ses 39 pts et son pk     un C+    mes je pense pas qu il devrais revenir mr galou
DG TI-GALOU     merci cher anita vous etes  une dame formidable  voici 2 tickets et je vous  vais . permettre de rencontré valérie mais pas dans le sauna trop dangereux ……..  

DG TI GALOU     voici  mr le curé qui  va nous donnés le bilan des rw nilson joliat et stasny  
CURÉ                 joliat a fais la job  bien content de son apport on pensais bien qu il serait réclamer  mais  non    ………  B+    stasny lui  a été bon dans les circontance  c est plus l an prochain qu on va le voir donc C+    nilson  lui c est le ptit nouveau , hum un ptit jeune   je lui donnerais bien la con FESSE  hihii un  C
DG TI-GALOU   maintenant  dans une maison de retraite ca dois connaitre le hockey …………
DG TI-GALOU        salut  mr turcotte vous allez bien …………
TURCOTTE                   vous me connaissé   ………………que puis je faire pour vous ………….
DG TI-GALOU    oui c est pas vous qui avez joué dans slap shot      
TURCOTTE     oui   mon jeune et dis moi  pas   encore  un autre qui va me dire que ma femme suce des plottes pu capable de l entendre celle la  ………………..
DG TI-GALOU     non non MR    donnez moi votre avis sur la saison des gardiens des canes  svp
TURCOTTE     ok mon jeune       disons  que ton meilleur c est patrick   année apres année il ramasse ses 40 victoire c est un  des meilleur de la ligue vous devriez le gardé    a moins que sa femme  ……………………….. hihi c est une blague     donnons lui un  AA     l autre ben  ya du chemin a faire  ya l air d  un suceux de queues hihihihihih   il a un faible entre les jambes ……………  C        
DGTI-GALOU    toujours aussi allumé  pour vos 77 ans    , on vois que   vous etes un acteur né   merci mr  turcotte   on vous offre une loge pour 2 match l an prochain  vous avez été  génial merci
  DG TI GALOU


Dernière édition par ti-galou le Mer 25 Nov - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER BILAN DES HURRICANES Empty SUITE DU BILAN

Message  Invité Mer 25 Nov - 19:01

DG TI-GALOU maintenant pour mes defenseurs demandons a nos jeunes kids
DG TI GALOU ah que j ai ris avec ce turcotte je me bidonne encore …………………

DG TI-GALOU heh les kids je voudrais savoir ce que vous pensez des défenseurs des canes
KIDS ils sont tres bon mr surtout racine qui est devenus notre leader en défense moi je lui donne un A+ et le ptit nouveau lalor WOW quel acquisition vous avez fais il a fini 1er pointeur chez les defs il mérite un A+ aussi
KIDS mais votre ti luc il n a pas connu une grosse saison lui yé tu gai……………….un C comme dans CUL HAHHHHHHHHHHHHH
DG TI-GALOU allons les kids restont polie tout va bien jusqu a maintenant il vous en reste 3
KIDS S CUSER MR TI-GALOU ben rochefort a quand meme fais la job donnons lui un C+ et stephanelli avec ses 87 tirs blocké yé pas pire un B ca va tu il reste anderson , lui il a pas jouer beaucoup alors on s en crisse hihihihi un C
DG TI-GALOU vous etes des kids de la rue a ce que je vois mais vous connaissez bien votre hockey , je vous invite a une visite du vestiaire et une rencontre avec vos joueurs favoris ainsi que 3 parties donc une sur la route pour voir comment ca se passe merci les kids
KIDS merci MR excusez nous encore pour nos paroles mais vous etes un chic type
DG TI-GALOU pour ce qui des autres joueurs on les remercies mais il ne mérite que des D
DG-TIGALOU quand au staff d entraineur ils seront evalué et on verras ce qu il adviendra
DG TI GALOU wow quel journée mémorable et rien de plus satisfaisant que de voir nos fans aimés nos canes je tiens a remerciés tout les participants et fans des canes
DG TI-GALOU pour finir les séries ont été décevantes encore une fois , que va a-t-il ce passé , il serait étonnant qu il n y est pas de changemant donc suivez les canes pour voir les changement apporter

Signé DG TI –GALOU BEN CONTENT……………….


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER BILAN DES HURRICANES Empty Re: SUPER BILAN DES HURRICANES

Message  ric flair Mer 25 Nov - 19:03

greg adams pis kamensky lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13744
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

SUPER BILAN DES HURRICANES Empty Re: SUPER BILAN DES HURRICANES

Message  Halak Mer 25 Nov - 19:12

tordant!!
Halak
Halak

Messages : 2672
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

SUPER BILAN DES HURRICANES Empty Re: SUPER BILAN DES HURRICANES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum