nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bilan Arizona Yotes!!!!!

4 participants

Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  Beaver Mer 25 Nov - 12:23

BILAN SAISON 9    COYOTES DE L’ARIZONA   DG  BEAVER


                CENTRE

1- YZERMAN  B ;  77 pts    saison difficile pour Stevy reviendras fort en janvier!!!!
2- CHABOT A ; 58 pts  coute cher mais fait un travaille très honnête,,sera resigner pour 2 ans au grand dam de Demers!
3- WICKENHEISER B; 47 pts Année potable en attaque mais désastreuse en défense pourrais quitter le désert de l'Arizon
4-Holzinger C ;  Admisible au camp ira donc perfectionner son passing et sa defense,,, on lui donnera tout le temps de se développer,, a 600 000 c'est une aubaine!!!!

         LW

1-STEVENS ; A; 77 pts ;; A raté 8 match et nous a fait perdre tout nos commandite sera un Yotes a la vie a la mort!!!
                     
2-REICHEL C;  38 pts;;; Avec 11 buts seulement il se doit de redoubler d'effort lors de l'entre saison et nous prouver qu'il peut être un pilier en attaque!!!
3-MOORE B; 16PTS/27match;; Acquis en fin de saison  il a été correct sans plus, il pivotera le 3ieme trio en janvier!!!
                   
4-SUTTER;C ; Bouche trou,, est là en cas de blessure mais ne sera pas là en janvier,, un jeune le remplacera!!!!

        RW


1-TANTI; B; 18PTS/22MATCHS; acquis sur le tard on pense qu'il peut nous fournir plus de punch a l'attaque dès Janvier
2-SELANNE ;C; 54PTS;; ses 21 buts nous laisse croire qu'il peut devenir un marqueur de 30 buts facilement doit rebondir
3-KEANE : C;18pts;; Ouff on ne sait pu quoi faire avec bonne cote mais ne semble pas aimer la chaleur du désert!!  
                 
4-MCKAE; B;32pts;; A connu un bon début de saison mais a vite stagné !!! le 3ieme trio régulier l'attend peut-etre???


        DÉF

1-MURPHY; A;68PTS;; Très bonne saison pour notre def # 1  en attaque mais se doit d'être plus solide en défense!!!

2-HUDDY :B;52pts encore  une bonne  saison pour Charly mais le ralentissement ce fait tranquillement!!          
           
3-MARCHMENT; C:21PTS;; année difficile pour le jeune -26 pire différentielle de l'équipe,,,un camp assurément pour lui!
                   
4- WARD; A ;57pts ; Na pas eu la guigne de la 2ieme année, sera resigné pour 4 ans !!!!!

5- DUPUIS;B;42PTS ; bonne  saison pour le joueur concession excellent en défense avec un +11 on envisage plus de lui en janvier
                     

6-CASSIDY B; Bon defenseur offensif aura plus de temps de jeu en PP l’an prochain!!

7- BARON  B; Défenseur honnête pas trop habile avec le puck, utilise les baies vitrée à outrance mais les gars l’aime
                  bien!!!!

       GARDIEN

1-LINDBERGH: C ; Saison de marde pour Lindbergh 26 victoire seulement ses jours sont-il compté avec les Yotes???
2-PLANTE : B : Réclamé au ballotage a très bien fait et il verra plus d'action en janvier!!!

Somme toute,, saison désastreuse des Yotes mais on croit qu'on est meilleur que se que notre fiche l'indique et on pense etre capable de renverser la vapeur l'an prochain et etre de la grande danse!!! On croit beaucoup en notre brigade défensive et on se doit d'amélioré notre attaque... Coté jeunesse notre club ferme est quelque peut dégarni mais on aura droit au 2 ieme choix Overall le 22 décembre !!!!!!

Beaver




Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Re: Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  ric flair Jeu 26 Nov - 18:23

Excellent bilan....Holzinger oui une aubaine...tu l'as eu contre qui deja?
Et selon moi Demers veut réellement Chabot.....Baron utilise la baie vitrée à outrance lololololol
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Re: Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  Jacques Demers Jeu 26 Nov - 18:27

2- CHABOT A ; 58 pts coute cher mais fait un travaille très honnête,,sera resigner pour 2 ans au grand dam de Demers! a écrit:

C'est vrai que je le prendrais dans mon équipe, car en ce moment, mon équipe ressemble à un club d'expansion...être Beaver, je ne le signerais pas et je lui ferais une offre en phase 3 à 2.5M...et voilà pour le conseil RONA de la journée Very Happy Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Re: Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  Invité Jeu 26 Nov - 20:11

Bravo mon chum très bon également Laughing Peca une aubaine ta ben raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Re: Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  Arnold Schwarzenegger Ven 27 Nov - 8:40

Good job  Smile
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Arizona Yotes!!!!! Empty Re: Bilan Arizona Yotes!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum