nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

+10
Arnold Schwarzenegger
Chester
Ben Béland
Dan Marino
Ronald Reagan
Jacques Demers
reggie dunlop
Halak
Beaver
John Wayne Jr
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mar 24 Nov - 20:56

seulement 4 séries, 24 heures pour vous prononcer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mar 24 Nov - 21:12

Oilers vs Red Wings ........on va y aller avec l'attaque des ailes rouges. En effet, Anderson Gagner Larionov Klemm font des ailes rouges une équipe aspirante pour la finale de la Association. Red en 6 matchs


Minnesota Wild -
Tampa Bay Lightning - Grosse victoire de Tampa contre le Colorado On ira avec Tampa en 7 matchs....Tampa aura de la difficulté à se remettre de cette grosse victoire de ce soir!!!!!


Winnipeg Jets - On ira pour les Jets en 6 matchs vs Buffalo....Messier Lemieux et Roussel apporteront les Jets en troisième ronde.
Buffalo Sabres -



Dallas Stars -
Vancouver Canucks - J'aime bien l'équipe de Dallas Cependant, Vancouver sont surprenants et ils passeront Dallas en 7 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mar 24 Nov - 21:30

EDM vs DET: Ouin faut je me fasse à l'idée... le choix de DET vaut pas dla marde... DET en 5

MIN VS TB: Je vais possiblement me planter, mais le Wild est toujours là quand on le vois pas là... MIN en 6

WPG vs BUF: Je l'ai dis 1ere ronde... Winnipeg se rend au bout, puis avec COL out, voici les Champions... on a pas fini de n'entendre parler... WPG en 6

DAL vs VAN: Une autre équipe qui me fait toujours mentir... DAL en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  John Wayne Jr Mar 24 Nov - 21:36

Oilers vs Red Wings : Detroit en 6, 2 equipes qui se ressemblent,mais j'ai un faible pour Detroit, je sais pas pourquoi.....

Minnesota Wild - Tampa Bay Lightning - Tampa Bay en 6, Tampa a nettement de meilleurs joueurs, en plus ils ont Duchesne....qui arrive de Philadelphie( on lui avait dit de le garder)


Winnipeg Jets - Sabres Buffalo Winnipeg en 6, c'est leur année, avant le destruction et la reconstruction et la destruction et la reconstruction de l'équipe a la saison 11



Dallas Stars - Vancouver Canucks Dallas en 5 , Cornelius a été assez tranquille jusqu'a present, doit en profiter car club vieillissant
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2423
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mar 24 Nov - 21:53

Détroit/Edmonton Détroit en 6: Les Wings ont sorti les premiers, ils méritent de continuer leur chemin.

Minesota/Tampa Bay Tampa en 7: En sortant le Colorado, Tampa devient un aspirant dans l'ouest.

Winnipeg/Buffalo Winnipeg en 6: Avantage marqué pour les Jets (4-1) en saison.

Vancouver/Dallas Vancouver en 7: Une autre longue série mais nous croyons en nos moyens!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Beaver Mar 24 Nov - 22:03

Det-edm;;;; Detroit en 6,,,, un feeling que la 8ieme position va gagner la coupe!!!!

T-b - Minn;;;; T-B en 5 Oufffff la série va etre très courte, le wilds joue au dessus de sa tête!!!!

Buff- Winn;;;; Buff en 6 Ca va etre quoi si Turner gagne la coupe ouffffff je nous souhaite pas ca au Draft;;; Invalide

Van-Dallas;;; Dallas en 6 devrait etre de la final de la coupe!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3122
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Halak Mar 24 Nov - 22:34

:Det: VS :Edm:

EDMONTON EN 5 ils l'ont eu facile en saison régulière, donc devrait avoir leur numéro encore...

:TB: vs :Minn:

on mise sur nous on est confiant, tout peut arriver en séries mais ce n'est jamais facile ,,
Wild en 7

:Buff: vs :Win:

winnipeg en 5,, on rêve d'une finale MIN. - WIN..lol

:Van: vs :Dall:
devrait être une belle série celle-là,,,et qui va se rendre à la limite mais gosselin ne devrait pas faire trop de miracle, on joue à la chaise musicale à dallas alors vancouver en 7

Halak
Halak

Messages : 2675
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  reggie dunlop Mar 24 Nov - 22:46

:Edm:    vs   :Det:  cheers
Ytor LaMoppe... juste pour ses journaux... et ses changements de derniere minutes.. son club s'emballe plus que le DG. Détroit en 6

:TB:  cheers   vs    :Minn:
Sir James n'a pas sortie Flair pour rien... la 8e position sera du carré d'As... pour une fois qu'il aura un carré d'as dans les mains... Tampa en 5

:Buff:   vs    :Win:  cheers
Ted est en feu... la steem se voit depuis ma maison... N'a jamais été aussi AJUNT que depuis le début des séries... WINnipeg en...7

:Van:  cheers    vs    :Dall:
Cé quand meme pas vrai que le singe passera le simulateur... Le peigné sul coté n'a pas dit son dernier mot... la coupe Maltais pour lui?  possible... Vancouver en 6
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7689
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 7:52

REDWINGS en 6 contre les OILERS

WILD en 6 Le lightning est épuisé, la série n'aurait pas du finir en 7

JETS en 6 Il pourrait même avoir une chance pour la coupe cette année...

STARS en 5 Comme je dis depuis le début.... Ils seront du carré d'aces

HOPPUS OUT! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Jacques Demers Mer 25 Nov - 8:59

Détroit/Edmonton-----Edmonton en 7...série très serrée, deux équipes semblables, coachés par les ex-castors!

Minesota/Tampa Bay-----Série qui se jouera en forêt! Very Happy les deux chums se batteront, résultat: Tampa en 6...ça sent la coupe à Tampa!

Winnipeg/Buffalo----Winnipeg en 4! Ils sont en feu, et on connaît tous la réputation de Buffalo en séries! Very Happy

Vancouver/Dallas----Dallas en 7, les Texans auront de la difficulté contre auto-line, mais au final ils gagneront...je prédis que Dallas ira en finale contre Tampa!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 9:28

Détroit vs Edmonton... 3 anciens Bruins à Détroit... On doit y aller avec les sentiments et même si on sait que le simulateur n'est pas vivant... Détroit a le momentum en sortant les Flyers... Ce n'est pas rien!!! Détroit en 6.

Tampa Bay vs Minnesota: Très embêtant... Ils ont sorti 2 bons clubs en première ronde, mais je pense que l'offensive de Tampa Bay fera la différence... Quand on marque tout près de 5 buts par match... Je sais, il en accorde pas loin de 5, mais bon... Vive l'offensive!!! Tampa Bay en 6


Winipeg vs Buffalo: Assez surpris de voir plusieurs experts prendre pour Winipeg assez facilement!!! Je pense que Buffalo l'emportera difficilement... probablement en 7... L'unique raison: Les Jets seront-ils constants comme la série contre les Sharks ou l'inconstance de la saison...

Vancouver vs Dallas: À toutes les années, on se dit que Dallas va finir par gagner... Bonne équipe, bonne attaque, bonne défense, etc... Mais il arrive toujours quelque chose à Cornelius et sa troupe... Le chemin s'ouvre dans l'Est pour qu'une équipe de notre conférence remporte la coupe Maltais...Le Tigre pense que cette saison pourrait être la bonne!!! On y va pour Dallas en 6 dans cette série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Ronald Reagan Mer 25 Nov - 11:13

Détroit -Edm: Je crois que de sortir les Flyers, l'équipe chouchou du simulateur cette saison mérite une certaine forme de respect. Par contre, les Oilers ne cessent de me surprendre. Enfin: pile ou face? Det en 6.

TB vs Minn: Je me suis mis un doigt dans l'oeil avec le Wild qui est comme un vrai chat avec ses 9 vies. Par contre, la fenêtre d'opportunité du Lightning est drette-là et je souhaite à Bond d'en profiter au max. TB en 7.

Buff vs Winn: Ma surprise de la 1ère ronde s'est réalisée avec la victoire des Jets. Mais le beau parcours va s'arrêter là en raison de la profondeur offensive des Sabres. Buff en 5.

Dallas vs Van: la victoire des Canucks en ronde initiale a été une totale surprise. Pour aller plus loin, il faudra une meilleure prestation de Hackett. Et ça n'arrivera pas! Dall en 6
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Dan Marino Mer 25 Nov - 11:27

Détroit/Edmonton Edmonton en 6: Le premier trio d'Edmonton s'occupera de cette série

Minesota/Tampa Bay Tampa en 5: La coupe peut rester dans la famille Tremblay

Winnipeg/Buffalo Buffalo en 7: Serie qui sera tres serré. Clifford est en mission, l'attaque est puissante

Vancouver/Dallas Vancouver en 6: Dallas misera sur Gerry Desjardins? C'est la fin pour Dallas
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Ben Béland Mer 25 Nov - 11:58

Det-edm;;;; Detroit en 6, on mise détroit jusqu'à la fin, on va pouvoir dire que l'on aurait pu finir 2e.....

T-b - Minn;;;; TB en 6, je pense que Tampa à un meilleur club....point.....

Buff- Winn;;;; Buffalo en 6, série serré, mais bon, on y va avec l'expérience...

Van-Dallas;;; Dallas en 6 il faut que ca soit son année, car le repêchage d'expansion lui coutera cher...hihi

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 13:17

Detroit vs Edmonton: Edmonton en 6 À condition que le DG ne se fasse pas suspendre ses joueurs pour mauvais alignement.
Minnesota vs Tampa : Tampa en 5 Normalement je dirais Minnesota vu qu'on possède MIN1, mais je ne vois pas comment ils peuvent venir à bout de Tampa.

Winnipeg vs Buffalo: Winnipeg en 7 Ils nous ont fait mentir lors de la 1ère ronde alors on se range de leur côté.
Dallas vs Vancouver : Vancouver en 7 Tout simplement un préssentiment, car ça devrait être une série chaudement disputée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Chester Mer 25 Nov - 13:43


EDM VS DET - EDM en 6 = on est moins fort que détroit donc ...

TAM VS MIN - TAM en 7 cé le club que j 'ai choisis depuis le debut = attaque

BUFF VS WIN - WIN en 6 si l' attaque se présente sinon ...

VAN VS DAL - DAL en 6 - peut importe le gardien , c 'est un bon club .
Chester
Chester

Messages : 1460
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 25 Nov - 14:04

DET vs EDM
Edmonton en 6.  Il y a encore de l'huile dans le moteur

MIN vs TBL
Tampa Bay en 5.  Les gros canons des Bolts vont faire des éclairs.

WPG vs BUF
Buffalo en 6.  J'ai le 1er choix de Ted.

DAL vs VAN
Vancouver en 6.  Les Nucks m'ont battu, donc on prend pour eux!
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 14:14

Tb vs Minisota : Tb en 5. Éliminer colorado, c'est pas rien. En plus il a les 2 meilleurs joueurs de la ligue.

Détroit vs Edmonton : Det en 6. Le vent dans les voiles, ils vont poursuivre sur leur lancé. Cependant, Tucker et Tikkanen me font tjrs douter...pourrais facilement être du côté des Oilers.

Dallas vs Vancouver : Van en 6. Gosselin ma jamais épaté..et encore une fois, la ligne de centre de van est incroyable.

Winnipeg vs Buffalo : Win en 7. Comme je l'ai déjà dit, quand ta des tops centres, ça partait. Messier et Lemieux, ça n'en dit pas mal!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 15:17


EDM VS DET - Dét en 7 = équipe complète sans faille majeure...

TAM VS MIN - TAM en 7 avec Gretzky et Kurry

BUFF VS WIN - Buff en 6 , Sutter, Ronning, Propp, Deneen, et Hull vs Lemieux, Messier-Makela-Bure. Roussel va flancher sous la pression

VAN VS DAL - Van en 7 - peut importe le gardien , c 'est un bon club .
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 17:03

edm vs det edm en 6 si chabot avais fais la job det serais plus la , mais la dryden lui la fera désolé ytor lollll
minn vs tampa minn en 6 la logique me dirais prend tampa mais avec minnesota y en a pas de logique depuis des lunes ...............
winn vs sabres win en 6 comme je l ai dis au depart ted et sa bande seront la surprise des series avec mario mario mario ...................
dall vs vanc vanc en 7 mon feeling me dis que c est un trouble fete cette saison



mon feeling me dis que sera edm et winn en final dg ti galou ben content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  ric flair Mer 25 Nov - 18:05

Min en 6....Tampa accorde beaucoup trop de buts
Edmonton en 6....j'aime bien les Wings mais Edmonton plus d'expérience...la coupe à Edmonton selon moi
Buffalo en 6....Sabres ont un flanc droit dévastateur
Dallas en 6....profondeur (avant expansion Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13753
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Predictions de sir James .....2eme ronde

Message  Invité Mer 25 Nov - 18:26

Detroit a Edmonton ////// Detroit en 6 .....malgre que edmonton est coriace ,sa ligne de centre et l absence de mactavish .......Les wings sont a prendre au serieux ....


Minnesota a TB /////// TB en 6 .......on respecte le wild mais battre les avs sans kurri les 4 dernieres games et son retour limite ce soir ......


Winnipeg a Buffalo ////// Winnipeg en 7..... Tres belle serie en vue ,j adore roussel et malgre des petites lacunes cote winnipeg ,je les guess.....


Dallas a Vancouver ////// Dallas en 7 ......malgre que vancouver est tres bon et tres surprenant ca annonce une top serie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Yoda Mer 25 Nov - 19:03

EDM VS DET - Détroit en 6 Meilleur duo de gardiens

TAM VS MIN - Tampa Bay en 6 le retour au jeu de Kurri et un gros power play avec Duchesne

BUFF VS WIN - Winnipeg en 7 le réveil de Pavel Bure

VAN VS DAL - Dallas en 7 - j'ai toujours eu un petit faible pour l'équipe de Cornelius, mais les Canucks ont une équipe coriace
Yoda
Yoda

Messages : 1383
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  cornelius Mer 25 Nov - 19:34

Win-Buf: Buffalo trop fort. Plus de profondeur: Buf 6
Dal-Vanc: Hull est viré fou... il produit... avant de partir pour québec ZZZ dal 6
TB- Min: Beau parcours pour le Wild, mais tampa est tr;es fort: TB en 6
Dét-edm: la 8 qui sort la 1: ha ben! Edm 6
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Invité Mer 25 Nov - 19:36

EDM VS DET - tout roule sur des roulettes en saison et en séries pour Edmonton. Détoit en 6

TAM VS MIN - Tampa Bay a sorti les champions défendant, de gros canons offensivement.  Min en 7

BUFF VS WIN - Turner parle peu, est très focus sur son club, a fait de gros échanges pour améliorer son club, bravo. Buffalo en 5

VAN VS DAL - Le très connu gardien Gerry Desjardins connait de très bonne séries, Dallas n'a pas senti l'attaque de MTL.  Van en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00 Empty Re: Prédiction ronde 2 d'ici mercredi 21h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum