nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bilan des Oursons!!!

5 participants

Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Bilan des Oursons!!!

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:37

Bien sûr, le Tigre ne pensait pas qu’il allait avoir de si mauvais résultats… On pensait être capable de se battre entre la 8e et 10e place… La décision du Tigre de changer l’air du vestiaire aura eu du positif, les recotes seront attribuées à des joueurs qui plafonnaient depuis quelques années…

Centre :

a) Troy Murray : 10 pts en 15 matchs, joueur ayant des habiletés défensives incroyables, Murray sera encore à Boston pour la dernière année de son contrat. Nous lui donnons la note B pour ses débuts… Pivotera le 2e et 3e trio l’an prochain…

b) Paul Gillis : Le Tigre ne pensait pas renouveler son contrat ou du moins, une bonne réflexion devait se faire. Cependant, suite au départ des canons, Gillis aura bénéficié de +2 en scoring, passing et ph… Embêtant de l’envoyer comme joueur autonome!!! 52 points et -28 à sa fiche, Paul se mérite un C-.

c) Terry Yake : Terry profitera d’une promotion l’an prochain… Il assumera les responsabilités d’un 2e trio… Lors du départ de Stastny, Yake a eu une production intéressante. Il aura une recote dans 3 catégories… 41 pts et -16, il se mérite un C.

d) Josef Stumpel : Arrive de Providence, Josef a joué sur le 4e trio durant toute l’année. Il remplacera Murray dans 2 ans… Ayant un scoring décevant, le Tigre a joué avec son utilisation pour profiter d’un camp d’entraînement… Donc +3 en scoring pour aller à 76… Le même scénario se reproduira l’an prochain. Stumpel se mérite un C.

Ailiers gauche : l’avenir est à Providence!!!

A) Derrick Smith : Fait partie de l’échange avec Loney… Devrait être là encore 1 saison avant l’arrivée de Bélanger…3 pts en 18 matchs, un tire pois…tout comme tous les LW de la formation… Je lui donne un D.

B) Troy Mallette : Le tigre lui accordera un nouveau contrat. Fin de saison très intéressante… Se méritera une place sur les 2 premiers trios pour l’instant. Lorsque Chibirev et Friesen arriveront dans 2 ans, il sera out!!! Il a quand même eu 34 pts en n’étant pas utilisé et son +2 font de lui, un des seuls avec une fiche défensive positive. Je lui donne un C.

C) Bill Barber : La plus mauvaise signature de l’histoire des Bruins… Le côté sentimental s’est mêlé aux affaires et voilà le résultat…8 gros buts et 28 pts, il s’amusera sur le 4e trio l’an prochain avant son départ… À moins que le Tigre ne rachète son contrat. Je lui donne un N pour NUL!!!

D) Ron Handy : Il est venu dans l’échange de Clark… Jouera sur notre 3e et 4e trio… Nous avions besoin d’un joueur pro durant la transaction. Ninimaa et Friesen sont les pièces maitresse du troc pour Wendel Clark. Nous avons dû le garder dans les estrades pour une question de recote en défensive…Nous lui donnons un D.

Ailiers droit : Tous les espoirs sont permis…

A) Pat Falloon : Recrue de 1ere année, Pat a connu plusieurs difficultés… Son 88 de scoring fait en sorte qu’il sera un atout majeur dès l’an prochain. Il bénificiera d’un camp pour son habilité défensive (+3) et pivotera le 1er ou 2e trio. Nous lui donnons un C.

B) Derek Geary : Joueur de concession lors de la dernière assemblée, Geary aura plusieurs recotes cette année et deviendra un joueur encore plus intéressant. Il a pris la relève de Hunter lorsque celui-ci est parti pour Détroit. Il pivotera le trio laissé vacant par Falloon. Le Tigre aura de gros espoirs pour lui l’an prochain. Je lui donne un B.

C) Daniel Marois : Daniel a également profité du départ de Hunter pour se dénicher le poste de 3e RW. Avec les habiletés qu’il a, le poste est fait parfaitement pour lui. Je lui donne un C.

D) Rey Sheppard : Sheppard est arrivé de Détroit dans l’échange de Hunter. L’an prochain, il sera notre 4e RW et jouera sur cette ligne. Il sera une bonne police d’assurance en cas de blessure et devrait voir de l’action en PP. Pour la fin de la saison, je lui donne un D.

Défenseurs : Un bon mélange et de l’avenir à Providence…

A) Randy Moller : Joueur autonome, il sera signé de nouveau… Solide en défensive avec son 90 de déf. Hunter est notre pilier… Assez indiscipliné, nous vivons très bien avec son côté rebel (200 min. et 276 hits)… Nous lui donnons un B-.

B) Randy Wood : Très belle acquisition du Tigre contre Sutter au NJ…Il a fait une belle job… Solide 3e ou 4e défenseur, le Tigre lui a donné plusieurs missions et il ne nous a pas déçu. Je lui donne un B.

C) Jim Benning : Le poids de l’âge se fait sentir… A quand même produit 33 pts, mais un différentiel de -16 vient gâcher tout le travail… Sera de retour sur une 3e paire de défense… Je lui donne un C-.

D) Wayne McBean : Il a connu une saison très décevante avec son 86 de défensive, il s’est tapé un -28… AYOYE!!! Encore jeune (25 ans), il devrait être notre 4e défenseur. Pour la saison, il se mérite un D.

E) Igor Ulanov : La recrue de l’année chez les Bruins… Sera assurément notre 3e défenseur l’an prochain, il est allé chercher un +2 en scoring, passing et ph pour devenir un défenseur complet et étoile dans les années à venir. Nous lui donnons un B.

F) Bryan Fogarty : Arrivé de Détroit en fin de saison, Bryan sera notre 6e défenseur l’an prochain… Il a fait un travail honnête pour nous… Je lui donne un C.

G) Steeve Konroyd : A 32 ans, Konroyd sera notre police d’assurance l’an prochain comme 7e défenseur. Il a joué beaucoup au cours de la saison et perdu son poste lors de l’arrivée de Fogarty. Je lui donne un C-.

Gardiens : Notre sauveur arrivera à maturité!!!

A) Glenn Hall : Glenn sera notre gardien d’avenir… Cette saison, il a gardé les buts pour le nombre de minutes et le % d’efficacité. Avec un .866, il devrait être facile d’aller chercher un +2… Advenant le cas où il arrive à .880, il sera encore dans les estrades… pour une autre recote positive. Nous lui donnons un C.

B) Guy Hébert : A fait son possible, malgré une utilisation beaucoup trop abondante…Sera décoté l’an prochain, mais bon… On n’avait pas le choix!!! Je lui donne un C pour abus de pouvoir.

Résumé : Le Tigre se réconforte avec le club école à Providence… Bélanger, Chibirev, Friesen, Modin, Souray, Ninimaa et Johnsson sont une relève hyper intéressante. Seul problème, aucun ne joue au centre ou n’est gardien, le Tigre devra y voir lors du prochain draft… Pourrait-il donner Buffalo 1, NYI 2, Arizona 2 et Boston2 + quelques millions contre un premier choix plus intéressant et prendre un gardien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  ric flair Mar 17 Nov - 20:43

Lololol Barber et Mcbean....bravo pour le bilan...Tigre est l'instigateur du format scolaire du bilan et les siens sont toujours excellents
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13733
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Yoda Mar 17 Nov - 20:52

Bon bilan le Tigre Cool
Yoda
Yoda

Messages : 1379
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Ronald Reagan Mar 17 Nov - 22:26

Pour un Tigre affaibli par un virus, c'est tout un bilan! Good job! cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 18 Nov - 7:41

La référence pour les bilans.

La phrase qui revient le plus souvent, "l'avenir est à Providence..." Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Dan Marino Mer 18 Nov - 8:16

Nice job !
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3397
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Invité Jeu 19 Nov - 14:51

Bon bilan le frérot
ben content que tu sois content de Murray! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Oursons!!! Empty Re: Bilan des Oursons!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum