nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos échanges cette saison pour San Jozzze

Aller en bas

Nos échanges cette saison pour San Jozzze Empty Nos échanges cette saison pour San Jozzze

Message  Invité Mar 17 Nov - 19:37

Bilan des trades à Winnipeg

Bobby Clarke (77), Jason Allison (57), 3 500 000  (1) vs Mark Messier..........Messsier est un leader et encore un centre dominant pour les prochaines saisons à l'intérieur de la N.H.L.B.Q   Pendant ce temps là Bobby Holik...regardait Barny à la T.v


Kerry Huffman (73), Sergei Federov  vs Viacheslav Fetisov   Federov était considéré comme un Flop dans l'organisation des Jets.....On espère que Toronto réussira à relancer Federov qui ne pouvait éclore avec les Jets surtout avec la venu de Mike Peca.........


Kevin Lowe (72), 2 000 000 vs Henry Richard (Floride)  Lowe venait nous donner de la profondeur en défensive et avec l'acquisition de Jean Béliveau Richard était devenu un joueur disponible.  Pour ce qui est du deux millions....à un moment donné il fallait aller chercher du cash pour prévoir la suite des opérations pour les prochaines saisons.

Y:11-RND:2-SAN. vs Jean Béliveau et Peter Striko......On prenait vraiment du salaire lors de cette trade 8 millions en fait ......Cette transaction avec le Colorado explique bien sûr la transaction avant....... mais mettait nos opérations courantes question finance en péril.


Theoren Fleury et Neal Broten prenait la direction des Insulaires contre Mario Lemieux 27 buts 56 points en 54 matchs plus tard on adore le magnifique qui pourra devenir encore plus dominant dans les prochaines saisons avec les derniers ajustements.

Brian Holzinger vs Mike Peca   En allant chercher Peca la direction des Jets venaient de mettre la main sur un élément avec un potentiel certain.  Peca n'aimait pas jouer en Arizona et la direction du club l'a tout simplement compris du côté de Arizona.  À partir du premier match sur ses 52....avec les Jets Peca fut le joueur dominant recrue de la N.H.L.B.Q  

Dallas Drake vs Tom McMurchy  Dallas n'avait pas avenir à Winnipeg......Tom était un vétéran et on avait besoin de profondeur à l'aile droit cette saison.  Drake deviendra un bon joueur avec les Blues.

Zigmund Palffy (71), Dave Donnelly (74), 4 000 000  vs Mike Makela  :   30 buts avec les Jets pour Makela il frappe il score on l'a payé mais on détestait Donnelly de manière malsaine.

Darin Kimble  win 3 contre Henry Richard à Montréal une transaction qui nous a permis de commencer à jouer un peu plus avec notre alignement.  

Alexander Semak  Phil Von Stefenelli win 2 contre Neal  Broten sans Broten il aurait jamais eu de Lemieux à Winnipeg....


Alors à notre ami de San Jozzzzzzzzze....je pense que ce fut une année incroyable question trade et je ferais pas mal l'ensemble des mêmes moves sans manquer de respect avec les personnes avec qui j'ai trader ils sont content moi aussi alors la vie est belle.


Prépare-toi mon gars avec tes petits bébés requins tu vas en avoir besoin....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos échanges cette saison pour San Jozzze Empty Re: Nos échanges cette saison pour San Jozzze

Message  Invité Mar 17 Nov - 20:16

À voir tous ces trades réalisés par Losepeg on confirme que le requin est pas moi Rolling Eyes Mission accomplie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum