nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan Nashville

2 participants

Aller en bas

Bilan Nashville Empty Bilan Nashville

Message  Invité Lun 16 Nov 2015 - 21:36

Bilan des Prédateurs

Cette saison nous avons vu les bons Prédateurs en première moitié de saison avec une fiche de 24-17-0 et les misérables Prédateurs en 2e moitié 16-20-5. La perte du capitaine pour une 20e de matchs fut catastrophique. Les derniers matchs, le bilan a été de 5-14-1. Alors, avec cette fiche Nashville a été propulsé hors des séries et le coach Paul Stanley sera quand a lui remercié de ses fonctions.

Finances :

Avec encore 20 millions en banque nous sommes en bonne posture malgré la perte d'une rivalité contre Colorado et 2 commandites non réussi sur 3.

Centres :

Joe Nieuwendyk – B – Au risque de ce répéter sa perte aura fait mal à l'équipe cependant ce ne fut pas sa meilleur saison non plus avec moins d'un point par match.

Denis Savard - B - Acquis avant la saison en retour de Groulx, nous ne regrettons pas sa venue mais aurait pu en donner plus.

Espen Knutsen - A - 2e marqueur des recrues, l'ancien premier marqueur de la AHLBQ a continué sur sa lancée même dans la grande ligue.

Elmer Lach - C - A su bien remplacé durant la blessure à Savard au début de la saison mais n'a plus faire pareil lorsque le capitaine s'est blessé.

Jacques Richard – E – A joué seulement 15 parties mais à obtenu une fiche de -8. La direction ne pense pas lui offrir un nouveau contrat.

le reste durant la semaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Invité Mar 17 Nov 2015 - 19:09

Ailier Gauche :

Steve Thomas – A – Pourrait très bien remporter le trophée Hart avec une récolte de 20 pts de plus par rapport au 2e marqueurs de l'équipe et 2e buteurs de la ligue. Toutefois en amenant pas son équipe en série ça lui coutera peut-être ce prix.

Bob Probert - C - Sa venue n'a pu changer la séquence de défaites. Sans faire les séries cette transaction à coûté cher avec la perte de NSH1 au lieu EDM1. L'an prochain il devra se reprendre et être dans les meilleurs marqueurs de l'équipe.

Ted Lindsay - B - Obtenu en retour de Greg Gilbert nous referons cette transaction sans hésitation. Ted a bien fait mais il a apporté la malchance de l'Arizona à l'équipe.

Ken Strong - D -  Grande déception, belle tenue en pré-saison et les 20 premiers matchs mais après plus rien. Il a écopé lors de la venue de Lindsay.

Mark Pederson – D – N'a pu être capable non plus de bien jouer sur le 3e trio. Le sera t'il l'an prochain ou sera sur le 4e.

Ailier Droit :

Kelly Buchberger – B – Belle production un rouage important mais fonctionne par séquence.

Mark Recchi - A - La futur vedette de l'équipe est en train de prendre beaucoup de place. Sera très utilisé l'an prochain.

Gordie Howe - A - Bonne signature malgré son salaire élevé, faire 21 buts, fiche de +/- de 14, on ne peut pas en demander plus pour ce vétéran.

Rob Ray - C - N'a pas obtenu beaucoup de points au sein du 4e trio mais reste un bon joueur de profondeur. Il pourrait aller au camp de perfectionnement cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 17:42

Défenseur :

Uwe Krupp – A – Il continue son beau travail et se perfectionne à chaque saison. Un intouchable dans l'équipe.

Ulf Samuelsson – B – Toujours très physique mais soutire beaucoup de punitions. Sera le gagnant du trophée WWE pour une 2e fois et a fait remporter à l'équipe une commandite par ses nombreuses mise en échecs.

Shawn Kane - C - Nous pensions que cette nouvelle sensation serai au moins sensationnel mais ça ne sais pas produit. Au moins il sera meilleur offensivement l'an prochain.

Brian Chapman – B - N'a pas des côtes flamboyantes mais donne toujours des bonnes saisons.

Emile Bouchard - C - Constitue un bon défenseur défensif et est capable de compter quelques buts mais son manque de robustesse ne fait pas la partie de la philosophie de l'équipe.

Jiri Slegr - B - Bonne année pour la recrue et pourra profiter du camp d'entrainement. A voir ses côtes il sera le prochain Krupp de l'équipe.

Randy Ladouceur – n/a – N'a pas joué beaucoup car aucune blessure n'a été subit par les défenseurs. Ne sera pas de retour car il sera agent libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 17:52

Super bilan d une grande organisation

Passage oblige il semblerait



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  ric flair Mer 18 Nov 2015 - 17:56

Excellent bilan...equipe qui aurait dû faire les playoffs
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Arnold Schwarzenegger Mer 18 Nov 2015 - 17:57

Très bon bilan, pas habitué de le voir si tôt Rolling Eyes
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 13:47

Rockstar a écrit:Bilan des Prédateurs

La perte du capitaine pour une 20e de matchs fut catastrophique.

ouchhhh
J'espère que tu oublieras pendant le temps des fêtes qui en est la cause! Very Happy
Prends en masse de drunken drunken drunken bulles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 17:46

Merci mais je n'avais pas terminé

Gardien : (ou plutôt les passoires)

Chris Osgood – C – Même avec son +2 de recrue et son +1 gagné avec la good luck, il n'a pu améliorer son différenciel de % d'arrêt. Osbad à choqué en fin de saison, sera le gardien d'avenir de l'équipe certes mais nous nous sommes ennuyé de Dryden de temps en temps cette saison.

Matt DelGuidice - D- La deuxième année a été un désastre. L'an dernier, il a obtenue 11 victoires en 16 parties et cette saison 11 victoires en 31 présences. Par surcroit il n'a pas été capable d'avoir la 12e pour la commandite. Il a terminé avec 4 défaites en ligne rien de moins.

Farm :


Avec les calculs avancés nous devrions avoir 3 joueurs à 70ov (Ragnarsson, McAmmond, Schulte) et aucun qui devrait être obligé de faire le grand club. Tverdovski et Muckalt sont ceux qui profitent de la meilleure augmentation. Ils seront à suivre c'est 2 là.

Fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan Nashville Empty Re: Bilan Nashville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum