nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dallas vs Montreal

3 participants

Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Dallas vs Montreal

Message  ric flair Dim 15 Nov - 21:19

4 vs 5
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13745
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Lun 16 Nov - 18:54

Bon... on va commencé ca Fair play et politiquement correct: ''Le Singe,,,monkey   prépare toé en a manger une tabarnak a premiere game. Ta face es sul tableau''  - Dunlop. afro

Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal 31165010" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Lun 16 Nov - 19:22

Une chose est sur.... ce sera pas la série des images agressives de la part des Starssssssssssssssssssssszzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Mar 17 Nov - 16:08

À Dallas, les préparatifs sont prêts pour accueillir les habs et le premier match de la série entre Montréal et Dallas. Très fort à Mtl pour mettre des photos , mais on ne gagne pas de match en placant des photos! Les joueurs des Stars ont pu assister à un spectacle digne du cirque du soleil ce matin, gracieuseté du propriétaire des Stars Cornelius. En effet, les Joueurs étaient convoqués à assister à l,exercise matinal des canadiens et leur célèbre clown : Bill Horn. Enfants, parents et amis étaient invités aux luxueuses loges du Apes center pour un spectacle de qualité et voir les pitreries du clown Horn.

Tous les enfants sont repartis avec des ballons, du maquillage gracieuseté de Horn. Quel sympathique personnage.

Montréal vs Dallas: demain 21h00
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Mer 18 Nov - 16:54

Voici en primeur le DG des Stars quand il ne trouve pas sa gourde d'eau..... miam miam. monkey

reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Mer 18 Nov - 21:29

''Vos guelles gagne de porteux de micro... pas une criss de question, m'en va vous dire ce que j'ai a dire point final. 12 tir dans game... comment veux tu gagner a 12 tir estie... une bande de pee-wee... faut craire que mes chaudrons jouaient d'la ringuette estie. 12 punitions... 12 calvaire. M'en va les punir moé ciboire. Y vont pratiquer toute la nnuitte calis de 2 de pic. Ca va changer cé sur demain. De toute facon j'ai dis qu'on gagnerais la série en 6... faut ben en perdre 2 calvaire...Y a une maniere de parde... pis calissé moé dont patience gagne de vautours.'' - Dunlop afro

Tel furent la réponse de Reggie apres la volé ce soir.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Mer 18 Nov - 21:40

La conférence de presse de l'entraîneur Charlston Heston a été remis à un peu plus tard. Avec les attentats qui ont sévit à Paris, le Apes Center est en état d'alerte. Au dernière nouvelle, il y a un esti de fou qui n'arrête pas de crier. On l'entend au loin. On ne sait pas s'il est armé. Tout ce que nous savons, c'est que cet hurluberlu n'arrête pas de crier des obscénités. On l'entend dire des mots comme "calvaire ", "calissé", "esti". On reste caché et on attend que la police fasse son travail. En espérant une conclusion positive!

Ha oui; victoire des Stars 5-1. Bobby Hull a inscrit 2 buts. Dallas a pris les devants 4-1 après une période. Le reste fut une formalité! 45 tirs contre 12! Gerry Desjardins a mérité sa première victoire en série!

Dallas mène la série 1-0
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Jeu 19 Nov - 22:22

''écoute... écoute...... Horn sera d'office. '' - Dunlop:afro:

Tel furent les mots que Reggie twitta aux journaliste dans une salle sans DG, deja en direction de Montréal, live dans l'avion.

Dans un twit d'un twit a bord de l'avion nous pouvions lire aussi... Apres une 2e défaite sur la route, cé sur qu'on va faire des changements.... défensif? offensif?  en tout cas, dans les buts assurément... on se fera pas faire la lecon pour un goaleur de Dallas meme pas connu de sa famille... ou es Gosselin? avec Tugnutt a jouer aux cartes???  donc ce soir, le clown reprend du dervice.

Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal 14102810" />


Dernière édition par reggie dunlop le Ven 20 Nov - 17:27, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Ven 20 Nov - 0:03

...


Dernière édition par reggie dunlop le Ven 20 Nov - 17:28, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Ven 20 Nov - 8:47

2ème victoire des Stars sur le Canadien, 5-4 et Dallas prend les devants 2-0 dans la série! Une série qui devient de plus en plus dangereuse selon le s'est Cornelius quin'a pas l'habitude de se mouiller mais qui doit le faire pour protéger ses joueurs:

Comme vous savez , on est un club sérieux! On aspire toujours à la coupe et nos joueurs forment une vraie famille. Dunlop est rendu crak pot!! Il nous fait peur. Nous les chimpanzés, sommes pacifiques. Mais le DG des Habs est vraiment entrain de virer fou!!!
Au premier match, on a été coincé 2 heures car on pensait à une attaque terroriste!! Mais c'était le DG qui sermonnait ses joueurs.
Hier, après la défaite, on a cru comprendre qu'il est allé menacer les autres séries pour une question journalistique ou conférence de presse en publiant un post du préside de la ligue dans les journaux des autres séries! Non, mais, est-ce qu'on peut les battre en 4 et avoir enfin la paix de jouer sans la peur!! Il paraîtrait que le président de la ligue va envoyer un clown à sa place vu que celui-ci est au Colorado pour surveiller les faits et gestes de Dunlop, et j'ai nommé Demers!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  Invité Ven 20 Nov - 9:37

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Dommage que cette série pourrait se terminer rapidement car c'est du vrai bonbon de vous lire. Wake up Dunlop, il faut en gagner une.  Où sont les Habs??????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  Invité Sam 21 Nov - 8:08

Hé dunlop pas encore cette année en 4 matchs!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  Invité Sam 21 Nov - 9:49

goldorawks a écrit:Hé dunlop pas encore cette année en 4 matchs!! Shocked


Dunlop a déjà revêtu son speedo fin de saison et se dit paré à toute éventualité:

Dallas vs Montreal Dunlop13

Quand même bien conservé pour un membre de la Fadoq... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  Invité Sam 21 Nov - 10:06

C est un Reggie Dunlop très songeur qui a été photographié par un paparazzi sur un banc dans le parc dans le parc Lafontaine après le match d hier . Reggie fidèle a ses habitudes , plus une série avance moins il est bavard !

Dallas vs Montreal Newman10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Sam 21 Nov - 11:57

''Aumoins, Legendre lui est revenu plus fort et a fait parler de lui.'' - Dunlop afro

Défaite encore une fois hier pour le Canadiens.... Faut croire que BOND a toujours eu raison.... moi qui est un FAN de James... Suspect   Le Stimulateur Bande sur certain club et d'autres font figure de vieille pute qui n'attire plus personne... on a beau faire la belle... meme Caroline ne pogne plus... que ce passe t-il confused

5 a 2 hier... 17 tirs.... la premiere game 12 tirs... avec l'offensive que j'ai..... toute la saison ca jamais fait ca.  Mes joueurs n'ont plus de pallette au bout du manche? Reggie pense meme changé de club...

Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal Dunlop10" />

Bref certains DG ont dit Montréal en 7... donc je vais simplement gagner les 4 prochaine game... rien de plus simple.

La GRANDE FINALE de la NHLBQ n'aura pas lieu.... TOUS a Las  Végas avaient misé:

:Mtl:    VS   :Colo:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Sam 21 Nov - 14:16

Très belle victoire des Stars 5-2! On ne répétera pas les Stats données par Dunlop, mais cornelius avait peu à dire après la victoire:

" oui, on mène 3-0, mais il faut encore en gagner une! Nous allons tout faire pour ne pas éterniser la série! Donc, on ne sait pas encore: Desjardins ou Gosselin pour le match 4! On réfléchit avec Heston!

Dallas mène la série 3-0
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Dim 22 Nov - 9:44

Difficile défaite de 9-3 contre Montréal. Tant qu'à perdre!!!!

Selon le DG Cornelius:
" je vais faire cliché, mais Montréal l'a voulait plus que nous. Définitivement, le meilleur club sur la glace! On devra travailler plus fort encore. On n'avait jamais dit que nous allions battre le Canadien en 4!!!
On se reprend ce soir!!"

Dallas mène 3-1
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Dim 22 Nov - 11:06

:Dall:    3   vs   :Mtl:    9   affraid
Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal 44c48710" />
Le jour comme la nuitte calvaire... 41 tirs... 41. Cé plus que les 3 games précédente réunit. Assaye de comprendre ca toé.
9 buts... 9... Young: 4 buts tout seul. L'autre Keczmer: 2 buts... Klima: 5 passes... ÉCOUTE, ÉCOUTE, j'essaye de comprendre mais pas capable. Logique? surement pas.
Seul point négatif: on remplis pas: Total Attendance: 23551 (98,13%) scratch

Tant qu'a y etre, ca serait le fun d'en gagner une autre pis revenir a Montréal... Comme je l'ai dit: MONTRÉAL en 7. Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal Da48bc11" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  cornelius Lun 23 Nov - 10:11

Victoire de Dallas 2-1 contre Montréal. Cornelius était très fier de ses ouialles après la rencontre:

"Après une défaite de 9-3 dans le 4ème match, le doute s'installe. Il était important que lors du 5ème match, qu'on impose notre rythme tout en diminuant les tirs et les chances de marquer. 22 tirs pour Mtl. Donc, je suis très fier de mes gars. Repos d'au moins 2 jours. On attend, on a 2 blessées importants en Scott Steevens et Don Barber."

Dallas gagne la série 4-1
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  reggie dunlop Lun 23 Nov - 18:04

Ben oui, on a perdu........encore une fois en série... J'aimerais mieux etre comme les Jets soit de ne pas faire les séries et avoir un first pick que de perder saison apres saison en premiere ronde... l'an prochain, nous seront FAIBLE pour avoir un meilleur choix. Vente de feu? NON. j'aime mon club meme si on gagne pas. Quelques changements pourait avoir lieu si nous recevons de OFFRES HONNETE... ca nous tente pas de gossé pour finalement avorté en chemin. Nos jeunes seront top donc pas question de les refiller pour des pochetons, ca, on en a déja. 4 trente sou pour une piastre... voila ma devise, des changements d'air ca donne des résultats sans trop de recul pour le club... donc un dg avertis en vaut 29.




Bonne chance aux Stars, meme si l'on sait qu'il ne franchiront pas la 2e ronde. lol.

GO JETS GO.

Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal Index111" />Dallas vs Montreal <a href=Dallas vs Montreal Images10" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Montreal Empty Re: Dallas vs Montreal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum