nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Joueur farm, série farm, rooster gelés....

4 participants

Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  Ben Béland Mar 3 Nov - 15:59

Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Je me permets, encore une fois de vous parler de ceci......

Je trouve illogique de geler le rooster durant les séries......inadmissible...

Exemple: Je fais les séries pro et farm, : pourquoi monter mes joueurs du style laperriere et mcabe.....
Et pourquoi n'aurais-je pas le droit de les monter lorsque j'aurai un blessé, car c'est illogique de le monter, mais qu'il ne joue pas......tant qu'a ca, j'aime mieux qu'il joue le farm pour espérer gagner.......
De toute facon, avec le nouveau règlement, un joueur qui a joué pro plus de 12 parties, ne peut plus descendre jouer farm....ca c'est parfait.....Donc pourrais-t-on ne pas avoir de rooster geler pour permettre de monter un gars après une série, ou après une partie etc.....

Dans la vrai vie, les série du farm se font avant les séries pros, donc plusieurs équipes sont déja éliminé lorsque les séries pro débute..., donc quand on arrive aux série du pro, le gars peut être rappeler avant et chauffer la galerie de presse.......mais nous, on fait les 2 séries en même temps.....c'est pour cela que geler les roosters n’est pas logique....

Comme vous aimez les commentaires constructifs, voici ce qu'on pourrait faire, pour éviter les descente et monter sans cesse......

Un joueur pro ne peut pas être descendu farm, mais un joueur farm peut monter pro n'important quand......

Ça change pas grand chose, sauf que mes gars pourraient jouer leur série farm, et venir si on est éliminé en 1ere ronde jouer dans le pro....

Chez les Flyers, nous aimons la farm, tout comme le pro, nous voulons performer dans les 2............et si vous nous répondez, l'important c'est de gagner le pro et pas le farm, et bien enlever les grosses bourses farm, et donner rien pentoute pour le farm.............

Commentaire 2: pourquoi ne peut-on pas faire comme on fait durant la saison avec le ballotage......ca serait pareil comme en saison....D’ailleurs, pourquoi ça ne pourrait pas être pareil durant les séries, que durant la saison......ca éviterait bien du tataouinage.....haha....

La seule règle est comme toujours, un joueur qui a joué 12 parties pro, ne peut pas descendre jouer les séries farm, comme un gardien de but par exemple....le reste, c'est pareil qu'en saison.....

Ben Béland,....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Re: Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  reggie dunlop Mar 3 Nov - 18:46

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... <a href=Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Index13" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Re: Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  Invité Mar 3 Nov - 18:52

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Re: Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  ric flair Mar 3 Nov - 21:04

Dans la vraie vie , les rosters (rooster ca veut dire Coq Wink sont gelés sauf en cas d'extrême blessures....comme nous ici...apres la saison, tu peux avoir 25 gars pro et plafond est remonté de 2-3 millions...suffisamment pour aller a guerre en playoffs....statu quo pour ce sujet

PS: laperrier et McCabe m'ont dit qu'ils veulent la coupe, la vraie, pas celle en plastique, donc ils font dire qu'ils veulent etre dans le roster pro Smile
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Re: Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  Jacques Demers Mar 3 Nov - 21:25

Rooster...excellente blague mon Hugues!!!!! lol! lol! lol! lol!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Joueur farm, série farm, rooster gelés.... Empty Re: Joueur farm, série farm, rooster gelés....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum