nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon oncle Bernie s amène en renfort !

Aller en bas

Mon oncle Bernie s amène en renfort ! Empty Mon oncle Bernie s amène en renfort !

Message  Invité Ven 30 Oct - 15:04

Celui qui a déja gagné la coupe avec les Wings est de retour a Détroit , lui qui avait quitté en retour de Stéphane Fiset viendra le secondé . Le DG des Wings l avait dit qu il se cherchait a s améliorer dans les filet et a l aile gauche . Son choix Bernard Parent , qui fait un retour a Détroit avec l ailier gauche Troy Loney , en retour nous cédons le défenseur Bryan Fogarty , le LW Derrick Smith , Arizona 2 et le jeune centre défensif Ted Drury . Nous pouvons maintenant compter sur 4 trios très solide et 2 gardiens de 1er plans . reste a savoir si notre brigade défensive fera l travail . Je tiens a remercier le Tigre avec qui nous transigeons pour la 2 ieme fois en peux de temps .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle Bernie s amène en renfort ! Empty Re: Mon oncle Bernie s amène en renfort !

Message  Invité Ven 30 Oct - 15:09

on aime bien Loney on a payé un prix qu'on pouvait se permettre good trade !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle Bernie s amène en renfort ! Empty Re: Mon oncle Bernie s amène en renfort !

Message  Invité Ven 30 Oct - 15:28

On confirme du côté des Bruins... tant qu'à être dans le fond...pis pas avoir notre 1er pick... On va essayer d'autres choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon oncle Bernie s amène en renfort ! Empty Re: Mon oncle Bernie s amène en renfort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum