nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deux ailiers droits pour le prix de 1 1/2!

Aller en bas

Deux ailiers droits pour le prix de 1 1/2! Empty Deux ailiers droits pour le prix de 1 1/2!

Message  Ronald Reagan Jeu 22 Oct - 16:06

Afin de diminuer un peu notre masse et nous rajeunir un brin, nous vous proposons deux ailiers droits pouvant évoluer sur vos deux premiers trios en Claude Lemieux et Doug Smith.

En retour, nous ne demandons qu'un bon jeune ailier droit pro et un choix et/ou farm. Vous pouvez aussi vous débarrasser de votre 4e ailier droit qui pourra venir finir l'année chez-nous si ça fait votre affaire.

Notre 3e ailier droit, Ciccarelli est aussi dispo contre deux choix, soit le prix que nous avons payé pour l'obtenir, ou toute autre combinaison.

Mais attention! Je ne laisserai partir que deux d'entre eux et pas les trois. Alors les premiers arrivés seront les premiers servis.

Comme il y a de l'intérêt, je ne dis pas non à l'idée de céder Mikael Pivonka à une équipe qui a besoin d'un centre de premier plan. Il fonctionne tempête chez-nous et gagne peu mais je pourrais le laisser partir contre un centre pro de 22 à 25 ans ayant au moins 84-85 dans ses cotes et qui pourrait être recoté chez-nous.

Même chose pour J-J Daigneault et Phil Housley à la défense, spécialement pour ceux qui souhaitent améliorer leur PP. C'est ce qu'ils font de mieux ici.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum