nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phil Housley sur le marché des payeurs

Aller en bas

Phil Housley sur le marché des payeurs Empty Phil Housley sur le marché des payeurs

Message  Invité Sam 12 Sep - 8:05

Phil Housley Très bon défenseur, qui peu aider une équipe à gagner la coupe, est sur le marché, mais il va être difficile à faire partir....
J'aime mieu le garder tant qu'a rammasser des éléments que je ne recherche pas pour mon plan a court et long terme.

Ce que je recherche, Jeune D qui deviendras très bon plus d'autre chose, la dessus on peu s'entendre. J'ai également un trou béan à l'aile droite (Ils sont tous le marché) Des bon choix au prochain draft pourrait faire bonne monnaie d'échange.

En bref ce que je préfere T.Bon Jeune D, Bon RW ****Jeune**** Pas de 27-28-29...

Stats que je regarde SC PH PA comme tout le monde, mais aussi DI **CK** et SK

Je suis ouvert à négocier même si les négo ne finisse plus, je vais regarder tout les avenues possible avant de refuser avec un équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phil Housley sur le marché des payeurs Empty Re: Phil Housley sur le marché des payeurs

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:45

Je vais updater ce thread régulièrement pour laisser la chance à tous de mettre la main sur Housley étant donné que c'est pas tout le monde qui sont sur le forum à tout les heures.

Aucune offre pour l'instant, et on est pas pressé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phil Housley sur le marché des payeurs Empty Re: Phil Housley sur le marché des payeurs

Message  Invité Dim 13 Sep - 9:13

Quelques équipes on demontré leurs intérêt, j'ai reçu quelques offres, pour l'instant (malgré l'honnêteté des offres) nous n'avons toujours pas trouvé ce que l'on cherche, mais ça ne saurais tarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phil Housley sur le marché des payeurs Empty Re: Phil Housley sur le marché des payeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum