nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Calcul du Ov des joueurs

Aller en bas

Calcul du Ov des joueurs Empty Calcul du Ov des joueurs

Message  Invité Mar 22 Mar - 8:33

Le grand Antonio Twistelli me posait la question sur le calcul du Ov pour déterminer avec excel si un joueur après le rerate pourra retourner dans les mineurs.

J'ai donc consulter le site du programmeur du STHS (le simulateur) mais n'ai pas trouvé de réponse. Puis j'ai fouillé sur le forum du programmeur pour tous les Dg et commissaire de ligues pour enfin trouvé un topic sur le sujet:

Formule pour calculer la valeur de l'Overall

Postby dgbuffalo » Wed Jun 10, 2009 10:12 pm
Bonjour,

Ma ligue a récemment fait l'achat du simulateur et du portail. Nous sommes en tests. J'ai attentivement regardé le forum et les questions tournant autour des cotes. Or, nous avons notre propre système sous Excel et on calcule nous même l'Overall qui est un point de contrôle lorsque l'on cote ou décote les joueurs automatiquement. La cote IT a son importance, la cote SC, etc. pour en arriver à l'overall.

Ma question: Quelqu'un pourrait me fournir la ou les formules afin de calculer l'overall à partir de chacune des cotes (défenseur, avant et gardien)? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à cet effet.

Merci de bien vouloir m'aider !

dgbuffalo
New in Town / Le Ptit Nouveau

Posts: 7
Joined: Mon May 11, 2009 10:17 am

Top
Re: Formule pour calculer la valeur de l'Overall

Postby SimonT » Thu Jun 11, 2009 7:44 am

Ils sont secrête pour la V1.

Dans la V2, le commissaire pourra les décidé lui-même.


comme on utilise la V1...C'est un secret !

Je reste ébahi par la réponse comme vous.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

P.S. le Dg de Buffalo qui pose la question, c'est pas moi, Simon t c'est le programmeur du STHS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calcul du Ov des joueurs Empty Re: Calcul du Ov des joueurs

Message  ric flair Mar 22 Mar - 8:42

dommage...mais les dgs devront le constater à la fin des recottes seulement....c'est comme un cadeau de Noel!!!! Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum