nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Calendrier à venir

3 participants

Aller en bas

Calendrier à venir Empty Calendrier à venir

Message  ric flair Lun 21 Mar - 21:05

Demain mardi le 22 mars, la simule englobera les DAY 186-187-188-189-190. Puis mercredi à 22h00, ce sera le trade deadline. Les échanges seront rentrés dans le simulateur mercredi soir et les dgs pourront fairent leurs trios avec le fichier ligue à partir du jeudi en avant-midi...nous ferons EXECEPTIONNELLEMENT la simule le vendredi 25 mars à 20h00 pour permettre aux dgs de faire leurs trios correctement avec tous les changements du trade deadline!!

Puis, à coups de 5 DAYS par simule comme on roule habituellement, nous finirons la saison régulière le jeudi 14 avril avec une simule de 6 DAYS. Puis, les playoffs vont commencer le dimanche 17 avril. Pour les séries, nous ferons des simules le dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi(p-e samedi si 7e match nécessaire). Les teams joueront qu'une game par soir, pour permettent aux dgs de s'ajuster durant leurs séries. Donc, 1ère ronde se fait la semaine du 17 avril, la 2e ronde dans la semaine du 24 avril, la 3e ronde dans la semaine du 1er mai et la ronde finale durant la semaine du 8 mai(la finale pourra se jouer en 2-3 jours si les 2 finalistes le désirent.

La date du meeting des gouverneurs serait celle du vendredi 27 mai. Le lieu reste à choisir(sûrement à St-fé dans le milieu de tout le monde). La présence des dgs est obligatoire avec un chandail à l'effigi de leur team. Les sélections du draft junior se feront sur place(avec tirage au sort LIVE des rangs de sélection comme la vraie NHL), il y aura aussi la recotte des joueurs de chaque équipe qui se fera par les dgs eux-mêmes avec une feuille spéciale préparée par mon fidèle général et il y aura aussi tirage au sort des UFAs de 33 ans qui désireront ou non demeurés avec leur équipe respective. La remise du trophée au champion se fera également bien entendu....sans compter le fait que ce sera TRIPPANT de mettre des visages à nos pseudonymes et d'avoir du plaisir ensemble.

Par la suite, les agents libres et camps d'entrainements suivront dans les semaines suivantes pour ensuite faire place au break estival et la saison 2 se mettra en branle à la fin Aout!


Dernière édition par ric flair le Mar 22 Mar - 9:54, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Lun 21 Mar - 22:24

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Lun 21 Mar - 22:41

trop tot pour confirmer ma présence, mais j vais tout faire pour y etre . Juste a penser de porter un chandail d Anaheim j trip deja zzzzzzzzzzzzz loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  ric flair Mar 22 Mar - 9:43

2 mois à l'avance, c'est amplement pour vous virez de bord....présence OBLIGATOIRE messieurs!! Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  ric flair Mar 22 Mar - 9:57

bon, histoire de satisfaire la majorité des dgs, je donne 2 dates pour le meeting.....vendredi 20 mai ou vendredi 27 mai.....je vous demande(à tous les dgs) de me répondre en mp(pour ne pas causer une polémique monumentale avec une p'tite veillée entre chums un vendredi soir) Rolling Eyes

J'afficherai la date qui aura le plus de votes!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  ric flair Mar 22 Mar - 15:25

j'ai plusieurs votes pour le 20 mai, avec des voyages de pêche de prévus le 27....je confirmerai le tout lorsque j'aurai atteint la majorité....continuez à m,envoyer vos mp
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Mar 22 Mar - 15:35

pour le vendredi 27 mais c'est certain que je ne peux pas j'ai un show d'humour ce soir-là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Beaver Mar 22 Mar - 16:54

cancel ton show pis viens au repechache tu va n'avoir un vrai show d'humour avec Luc tremblay st fé, je ris encore sa joke du repechage d'la salle de quilles (son nom m'echappe) criss qu'était bonne, pour ceux qui était la:spock,flair,bond,etc..
Beaver
Beaver

Messages : 3134
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  reggie dunlop Mar 22 Mar - 17:26

Je vais aiguiser mon repertoire pour cette soirée... mon sac a blague n est jamais ben loin.... lol! lol! lol! - Dunlop. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7706
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Mar 22 Mar - 19:20

20 mai pour moi!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Mar 22 Mar - 19:24

Ahah ....c'est vrai que Dunlop était drole au repechage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  ric flair Mar 22 Mar - 22:08

donc ce sera le vendredi 20 mai, cette date ayant gagné par une forte majorité. Le lieu reste à déterminer mais les 30 dgs doivent y être donc planifiez votre agenda!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13849
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum