nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

4 participants

Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Mer 26 Aoû - 19:24

Faire une simule nécessite plusieurs étapes et un certain temps pour être effectuer et ce sans erreurs évidemment. On a pas non plus toujours le temps de lire tous les communiqués de transaction avant une simule.

étapes lors des simules :

je télécharge les fichiers ligues et les formulaires depuis le serveurs.
j'ouvre le logociel sth simulator
Je rentre les fichiers ligue dans le simulateur
Je simule les 5 jours de calendrier
Je rentre les fichier agents libres pour les signature avec le simulateur
j'ouvre les formulaire ballotage et transactions
Je fais les transaction avec le simulateur
Je fait sortir les fichiers de la simule et les envoie sur le site
Je fais un backup des fichiers ligue placer sur le serveur


On a donc besoin de votre coopération moi et Jos pour que tous les Dg sans execptions envoient les formulaires soit pour les échanges ou les demandes de ballottages.

Les signatures d'agents libre nécessitent un fichier de votre sths client comme pour les trio.

Donc dès la sim 1 pas de formulaire pas d'échange ni ballotage

pas de fichier .stf pas de signature agent libre.

C'est vraie que le message peut porter à confusion, je voulais dire que dès la simule 1 les formulaires pour les échanges et demande de ballottage seront obligatoire pour être complétés. Même chose pour les agent libres, il faudra faire parvenir un fichier .stf depuis votre sths client. Si les formulaires ne sont pas parvenu à la ligue via le site avant la simule la transaction ne sera pas fait.


Dernière édition par de Gaulle le Jeu 27 Aoû - 21:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  ric flair Mer 26 Aoû - 19:31

Excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Mer 26 Aoû - 19:53

ok merci messieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Mer 26 Aoû - 22:56

D'ici la simule #1: il y aura mise à jour des échanges jusqu'à jeudi 20h00 ( comme les semaine où il y a simule).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Ben Béland Jeu 27 Aoû - 16:37

Donc, si on résume..,est-ce qu'on peut faire une offre, pour les unsigned, car déjà, il y en a qui en ont fait...........

également, st-louis, a envoyé deux fois son fichier de trios, et cela, n'a pas écrasé l'Autre, bizarre... Question Question


Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 18:04

Ben Béland a écrit:Donc, si on résume..,est-ce qu'on peut faire une offre, pour les unsigned, car déjà, il y en a qui en ont fait...........

également, st-louis, a envoyé deux fois son fichier de trios, et cela, n'a pas écrasé l'Autre, bizarre... Question  Question



Ouiiiii vous pouvez faire une offre pour les unsigned avec votre simulateur et les fichers .stf

Et les deux fichiers de St-L non rien de bizarre, le nouveau Dg a fait parvernir un premier fichier avec le bouton multiple faile et l'autre avec l'option un seul fichier. Ce qui explique la présence de deux fichiers, un avec une majuscule et l'autre avec une minuscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Ben Béland Jeu 27 Aoû - 18:30

jhonny, ne soit pas découragé de ma question.....

ouiiiiii

Je vais te citer de ton texte ce-dessous.....

Donc dès la sim 1 pas de formulaire pas d'échange ni ballotage

pas de fichier .stf pas de signature agent libre..


PAS des fichier stf, et Pas de signature d'agent libre.......ouais....

Mettons que ton texte, portait à confusion, ou bien je me débrouille pas trop en francais.......pas de signature d'agent libre, mettons qu'ils sont pas mal libre....... Wink

Et surtout que tu écrivais toutes les démarches de la simules, comme si c'était très long puisque c'était la premiere de la saison, je pensais donc, que tu voulais qu'onfasse des offres à la simule numéro 2.......Donc, ok, je vais faire mon offre à Clark.....sortez vos BIDOUS.......


Hugues dg flyers Very Happy
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  reggie dunlop Jeu 27 Aoû - 18:52

Béland,,, j'ai eu la meme question mais live... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7684
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Dan Marino Jeu 27 Aoû - 19:10

Ho oui..... Bobby.... Il m'a échappé lui!!!! Wink

Sortez vos $$$$$
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3400
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 19:21

Un vieux chaudron ......

A cet age ,les jadis tops doivent rouler a 50/60 %

Donc ufa trop vieux ???

Hate de voir le developpement des offres hostiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 21:35

de Gaulle a écrit:Faire une simule nécessite plusieurs étapes et un certain temps pour être effectuer et ce sans erreurs évidemment. On a pas non plus toujours le temps de lire tous les communiqués de transaction avant une simule.

étapes lors des simules :

je télécharge les fichiers ligues et les formulaires depuis le serveurs.
j'ouvre le logociel sth simulator
Je rentre les fichiers ligue dans le simulateur
Je simule les 5 jours de calendrier
Je rentre les fichier agents libres pour les signature avec le simulateur
j'ouvre les formulaire ballotage et transactions
Je fais les transaction avec le simulateur
Je fait sortir les fichiers de la simule et les envoie sur le site
Je fais un backup des fichiers ligue placer sur le serveur


On a donc besoin de votre coopération moi et Jos pour que tous les Dg sans execptions envoient les formulaires soit pour les échanges ou les demandes de ballottages.

Les signatures d'agents libre nécessitent un fichier de votre sths client comme pour les trio.

Donc dès la sim 1 pas de formulaire pas d'échange ni ballotage

pas de fichier .stf pas de signature agent libre.

C'est vraie que le message peut porter à confusion, je voulais dire que dès la simule 1 les formulaires pour les échanges et demande de ballottage seront obligatoire pour être complétés. Même chose pour les agent libres, il faudra faire parvenir un fichier .stf depuis votre sths client. Si les formulaires ou le fichier .stf ne sont pas parvenu à la ligue via le site avant la simule la transaction ne sera pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre Empty Re: Dès la sim #1: échanges-réclamer ballotage ou signer agent libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum