nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La ligue 2.0

2 participants

Aller en bas

La ligue 2.0     Empty La ligue 2.0

Message  Invité Mar 18 Aoû - 20:56

Wow ,incroyable reunion ce matin dans les quartiers de la nhlbq .......


Voici les premieres pics ....



La ligue 2.0     9k=




La ligue 2.0     Images?q=tbn:ANd9GcRQwfS8y5CDGXD8zJSQ7v9lpcCzRwsiVSaVUfRckfgybJFIFncJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  Invité Mar 18 Aoû - 21:33

Dernier post sérieux sur la saison 10 elle commence dans 5 jours(dimanche) mon Bond. Dans mon cas, j'ai l'impression de naviguer sur un site piratee où fantôme. On garde espoir d'un retour envers la ligue ce week-end de ses dirigeants et disciples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  reggie dunlop Mer 19 Aoû - 11:27

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

LES DIRIGEANTS DEVRONT FAIRE DU PORTE A PORTE SUR LES 28 AUTRES DG POUR SIGNALER LE DÉBUT.  On assiste peut etre au début de la fin de la ligue... bom  quand le coeur n'y est plus.... c'est comme en politique, certains s'en passe sans trop de probleme... quand tu fumes de moins en moins, ca te manque de moins en moins...  la passion man.... moi je l'ai perdu qu'ek part apres une soirée de prisme. .  Mais a la décharge des dirigeants, il n'y a pas que la ligue dans la vie.. Et c'est ca le danger pour les autres... lol.   Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  reggie dunlop Mer 19 Aoû - 12:10

Bond.... sur ta photo, cé pas les ceuzes qui n'ont pas de vie??? Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  Jacques Demers Mer 19 Aoû - 17:53

C'est quoi le rapport de ton commentaire dunlop???? Veux tu dire que prisme c'est plate? Very Happy Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  reggie dunlop Mer 19 Aoû - 18:34

Toi, tu en penses quoi? silent   lol.... apres etre LA star de la soirée quand tu es l'animateur, the top of the experience of your life..... le lendemain, tu n'es plus rien.  pale  La chute commence. (cé un inside entre moi et Joe)  Rolling Eyes Parles en a Joe. king (On espere passé un jour a : Ou sont passé nos idoles...)  Crying or Very sad

Sérieux, pour les  jeunes c'est super..... pour ceux qui se présentent biensur. cheers et pour les ex-animateurs, tu esperes avoir un bon gérant. Wink Pour la NHLBQ... tu esperes que la vie reprenne... pas juste le club des 6.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La ligue 2.0     Empty Re: La ligue 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum