nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chronique d'un gars pas de vie

4 participants

Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Chronique d'un gars pas de vie

Message  reggie dunlop Mer 12 Aoû - 20:01

Jeudi 18 juin tot le matin. Disparition du DG Ogie Ogilthorp. What is appened with him ? (pour qu'il comprenne)  ou Ogie and Mary go to school..... Une rumeure persistante est qu'il aurait signé avec un club de la KHL dans le nord du nord de la Sibérie... soit le club Le Stalag 17. Voici une preuve de ce que j'énonce ici meme.

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Images32" />

14 juillet, fete des Francais.... maispas pour Spock qui lui a completement disparu du Québec, voir de la planete NHLBQ... Un fondateur qui vire capot pour nos voisin les États-Uniens... Washington serait sa piste d'atterissage.... nouvelle carriere? en voici la preuve:

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Images33" />

16 juillet.... Ti-Galou disparait également.... mais dans son cas, nous sommes un peu moin inquiet, un photographe a croqué une photo qui nous rassure... lache pas mon Gérard.:

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Index710" />

30 juin.... Ted n'est plus.... OU EST-IL ?  lui qui capotait sur la ligue... sa raison de vivre... NWO 4 life... ENLEVÉ PAR LES EXTRATERRESTRES????? Il semble qu'il fait sa pelouse la nuit... oui oui oui, je guette mais un jour est longue pis le landemain est faite... quand? Méchant camp d'entrainement poue ses gars... en tout cas lui est pret pour le prochain draft.... ou il aura encore le premier choix... pis de la draft...draft...la poignez vous. En voici la preuve:

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Images34" />

27 juillet , Arnold.... plus signe de vie dans la ligue.... ou est il?  Chez Midas.

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Images35" />

30 juillet... Hoppus le nouveau disparait... mais dans son cas, c'est explicable... Trop heureux de ses premieres transactions... il fete a fond.  En voici la preuve. (c'est Hoppus ou bien Bond ???)  dur a dire mais bon.

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Images36" />

Je vous avais parlé que j'avais vu John Wayne a Qc cette été !!!  en voici la preuve. Photo prise avec mon téléphone inocent.

Chronique d'un gars pas de vie <a href=Chronique d'un gars pas de vie Easyje10" />

Tout ce temps pour dire.... ESTIE que cé rendu dull ICITE.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Invité Mer 12 Aoû - 20:44

Parle pas trop fort ,on dormait


moi je vote pour un lockout et retour en janvier lol


ps
ALERTE INTERGALLACTIQUE : le joueur(goon) d halak n est pas dans son rooster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Dan Marino Mer 12 Aoû - 22:08

Tres bon !
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Jacques Demers Mer 12 Aoû - 22:21

excellent article.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Invité Mer 12 Aoû - 23:23

Chronique d'un gars pas de vie Excele10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 0:42

Très bon, même si je l'ai lu en diagonale. J'ai une vie et je dois traiter mes coups de soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  reggie dunlop Jeu 13 Aoû - 13:04

En diagonale ca donne:  

Jeudi 18 juin...............mais pas pour Spock............... mais dans son cas,....................il fait sa pelouse la nuit.............Chez Midas................ il fete a fond.........avec mon téléphone inocent...............  study  scratch

C'est quand meme l'essentiel du message.  cat
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Eddy Ven 14 Aoû - 9:00

Est bonne en crisse !!
Eddy
Eddy

Messages : 2040
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un gars pas de vie Empty Re: Chronique d'un gars pas de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum