nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

officiel: Twistelli quitte la ligue.

+7
Ronald Reagan
Dan Marino
Ben Béland
reggie dunlop
Beaver
Jacques Demers
Eddy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:19

Vincent m'a fait part de sa décision ce matin. Il quitte avec classe. Merci pour toutes ses saisons à la barre des Blues.

Un nouveau Dg sera nommé pour les Blues d'ici peu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:26

>Je pense que cette situation aurait pu être évité. En tout cas bien triste comme situation. La ligue viens de perdre un bon D.g un D.g attentif à son équipe ayant une bonne vision des choses et ayant son équipe à coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:36

Effectivement ,surtout un dg etabli,

C est juste un passe temps et il y a 2 chefs et 28 indiens ,that s it ,ca veut pas dire que les indiens sont museles


Des noms circulent deja...


-l artiste Sleep
-phil mickelson Sleep
-peanutt gros guy tremblay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:39

Mario fraser scratch drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Eddy Mer 17 Juin - 22:45

Ou Richard Thibeault albino albino
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:47

En autant que les reunions reste au 1er plancher .....comme peur des hauteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Jacques Demers Mer 17 Juin - 22:49

une perte pour la ligue. Vincent était là depuis le début. Un bon DG et un bon gars. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3445
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Beaver Mer 17 Juin - 22:49

pis les reunions a milot,,, char toujours scrap!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Beaver Mer 17 Juin - 22:51

Pas le premier bon dg et bon gars qu'on perd ...... dommage mais life it's life!!!!!! il faut etre ferré pour enduré les réponse du Dictateur Flair ... surtout en fin d'année scolaire......... Wink Wink Wink Wink
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  reggie dunlop Mer 17 Juin - 23:09

Merci a toi. a+
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Ben Béland Jeu 18 Juin - 8:23

dommage, merci Vincent pour les belles années....toujours un plaisir de discuter avec toi.....

Et comme on dit: Si la ligue n'est plus un hobbie, une passion, et si on a plus le temps à y consacrer, que ce soit au moins un minimum de temps,. vaut mieux lacher......Il faut aimer cette ligue, et du coté des Flyers, on l'adore.........

Salut Vincent....


Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 8:40

Effectivement, dommage que tu nous quittes Vincent, merci pour ton implication dans la ligue, ton point de vue et les quelques échanges toujours agréables que nous avons faits ensemble... À la prochaine, sûrement dans un aréna !!! Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Dan Marino Jeu 18 Juin - 9:04

Dommage... Un DG avec qui transiger a toujours été un plaisir car il trouvait son compte dans les transactions tout en considérant les besoins de l'autre.

Bonne continuité...
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3396
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 9:16

Salut mon vince!
J'espere que ce n'est pas à cause du dernier trade...je ne pouvais pas sur ma masse Very Happy haha
Je te souhaite la coupe dans le novice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Ronald Reagan Jeu 18 Juin - 10:56

Au plaisir Vincent! Toujours de bons pourparlers avec toi... On se verra dans un aréna près de chez-nous! Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  cornelius Jeu 18 Juin - 11:17

Salut Vincent,

Bonne chance et longue vie!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Yoda Jeu 18 Juin - 12:12

C'est dommage!

Je te souhaite un bel été sunny sunny sunny

Au plaisir,

Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 18 Juin - 12:14

Yoda a écrit:C'est dommage!

Je te souhaite un bel été  sunny  sunny  sunny

Au plaisir,


Idem Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3375
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 12:30

J'ai été avertit hier soir par Vincent de sa décision et elle est très compréhensible. Il m'a rappelé combien il a eu du fun à faire partit de cette ligue qui a été bien conçu par les dirigeants mais si elle dure depuis 10 saisons c'est grâce à tous les DG. Quand tu n'as plus le droit de t'exprimer et le droit de parole (surtout que les dernier propos ne valait pas une sortit aussi cinglante qu'il a reçu)pour simplement donner ton opinion toujours dans le but d'améliorer cette ligue cette situation est malheureuse et aurait très bien pu être éviter. Une personne (conflit de personnalité) voulait le voir partir et il a réussi. Dites pas qu'il n'était pas impliqué car oui il ne faisait pas ces 50 messages (quelqu'un voudrait les faire après des réponses impromptus) mais répondait à ces courriels, envoyait ces lignes à tous les simules et quand il a manqué les réunions il avait toujours des bonnes raisons (voyages école travail, bal finissant).

Pour ma part, je vais réfléchir à la situation pendant l'été car c'était la seule personne que je discutais NHLBQ en dehors du forum ce qui était très amusant. Sans ça la ligue deviendra seulement virtuel pour moi et moins attrayante, par conséquent moins plaisant.    

Sur ce bonne journée à tous et n'oubliez pas qu'un jeu doit rester un jeu. Respirez par le nez avant de faire des insultes aux autres surtout que nous sommes une belle gag d'adulte qui aiment simplement les stats et le hockey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  reggie dunlop Jeu 18 Juin - 12:33

Comme tu dis: ca prend de la passion et un coeur d'ados... quand on ne l'a plus, on quitte. aussi simple que ca... comme le dit si bien Jean Chretien: Que voulez-vous....
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 12:34

En effet, dommage qu'un fin stratège nous quitte. Peut-être un retour dans la ligue dans quelques temps? Itor et Ti-Galou l'ont fait et depuis ce temps ils sont "ben content".

Bon été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  ric flair Jeu 18 Juin - 14:28

Personne voulait voir personne partir, twistelli a décidé lui-même d'abandonner. Le dilemne vient ben plus de lui mon cher Rockstar. IL n'a jamais accepté que la ligue n'etait pas démocratique car quand tout le monde décide, il se forme des clans et ca pourra jamais marcher une ligue ainsi. Je répètes encore, des fois on consulte, des fois on tranche. Ne vient surtout pas blâmer le manque de participation de twistelli sur le forum sur mon dos. À ce que je sache, ma reponse d'hier etait un des rares rabroument envers lui. J'ai pourtant été tres correct envers Vince car j'ai su ce qu'il disait de moi et aussi le fait qu'il voulait en plus faire sa propre ligue vlà 2-3 ans. Il est responsable de sa rancune et de son orgueil et IL a décidé de partir, je l'ai jamais foutu dehors...si j'avais voulu qu'il quitte, je l'aurais expulsé moi-même depuis longtemps. Je suis attristé de voir ton intérêt pour la ligue diminuer car tu as toujours été un de mes dgs préférés et tes idées ont souvent revolutionné la ligue(draft avec les dés, comité commandites..). Tu disais hier avoir l'impression d'être dans une ligue pour des flots de 15 ans, et bien l'attitude mon ami quitte ben moi aussi debord me laisse la meme impression. Je vais pas courir apres des nouveaux dgs au debut de la saison alors prend pas l'été pour te décider svp...et j'espère que tu vas décider de rester. Tres décu de ta réaction...à bientôt
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 16:16

J'espère également que Rockstar ne partira pas....Vince est parti pour différentes raisons et on se doit de respecter sa décision. Malgré tout, quand on connait Flair de manière personnelle, on sait qu'il est impulsif des fois bourru un peu mais s'est un foutu bon gars. Sa me fait de la peine aussi que Vince soit parti mais la ligue elle va continuer Adolf Flair moi malgré son ptit caractère je l'aime et en effet il faut un leader pour géré la ligue une perosnne pour tranché et Flair ne niaise pas avec la puck pas toujours avec diplomatie mais Flair comme tout le monde est remplit de qualités mais a aussi ses défauts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  reggie dunlop Jeu 18 Juin - 17:32

officiel: Twistelli quitte la ligue. <a href=officiel: Twistelli quitte la ligue. Images16" /> Wink Wink Wink lol!
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Invité Jeu 18 Juin - 18:29

Toujours décevant de voir un DG quitter la ligue...

Salut Vincent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

officiel: Twistelli quitte la ligue. Empty Re: officiel: Twistelli quitte la ligue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum