nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petites déceptions...

Aller en bas

Petites déceptions... Empty Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 17:15

Je sais que j'étais absent lors du dernier draft, mais je trouve ça triste de voir que les règlements changes. Je sais que certains m'avantageront et que d'autres me désavantageront. On travail en conséquence des règles établi et finalement ça change.

J'ai tradé à Spock un gars de 24 ans pourri en faceoff car les centres ne peuvent monter en faceoff et voilà que les centres de 24 ans à 27 ans peuvent monter en face off.

Je travaille depuis 3 ans à drafter des défenseurs et des goaleurs et voilà qu'on reçoit des joueurs de concession et je ne peux pas prendre de centre ou de Rw......

Je trouve ça triste d'être pénalisé par ce que je ne suis pas au draft en recevant un (1 au dé)...

Je sais les gars que vous travaillez fort pour la ligue et je vous en remercie. Répondez moi pas en me disant que vous allez tout lâcher ça. Par contre je pense qu'on pourrait laisser plus de temps avant que les nouveaux règlements entre en fonction genre 1 année (2 saisons).

Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 17:38

Console toi tu peux prendre eu centre ou Rw ou un Lw ou un def comme tu veux.

Pour le Fo je l'ai expliquer lors du draft: les jeunes centres de 18 ans à 23 ans ont au mieux 79 de Fo. Puisque trop de Fo de base fait monter le ov et empêche le développement. Une majoration de +5 de 24 à 27 ans corrige le tout et permet d'avoir des centres dignent de ce nom.