nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petites déceptions...

Aller en bas

Petites déceptions... Empty Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 17:15

Je sais que j'étais absent lors du dernier draft, mais je trouve ça triste de voir que les règlements changes. Je sais que certains m'avantageront et que d'autres me désavantageront. On travail en conséquence des règles établi et finalement ça change.

J'ai tradé à Spock un gars de 24 ans pourri en faceoff car les centres ne peuvent monter en faceoff et voilà que les centres de 24 ans à 27 ans peuvent monter en face off.

Je travaille depuis 3 ans à drafter des défenseurs et des goaleurs et voilà qu'on reçoit des joueurs de concession et je ne peux pas prendre de centre ou de Rw......

Je trouve ça triste d'être pénalisé par ce que je ne suis pas au draft en recevant un (1 au dé)...

Je sais les gars que vous travaillez fort pour la ligue et je vous en remercie. Répondez moi pas en me disant que vous allez tout lâcher ça. Par contre je pense qu'on pourrait laisser plus de temps avant que les nouveaux règlements entre en fonction genre 1 année (2 saisons).

Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 17:38

Console toi tu peux prendre eu centre ou Rw ou un Lw ou un def comme tu veux.

Pour le Fo je l'ai expliquer lors du draft: les jeunes centres de 18 ans à 23 ans ont au mieux 79 de Fo. Puisque trop de Fo de base fait monter le ov et empêche le développement. Une majoration de +5 de 24 à 27 ans corrige le tout et permet d'avoir des centres dignent de ce nom.

(Pour mon centre de 24 ans avec 40 il va rester toute sa carrière le plus mauvais en Fo des centres de la ligue puisque les autres vont aussi monter donc même impact dans ce cas particulier malgré la hausse.)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 18:28

Merci beaucoup Spock pour ta réponse courtoise. Pour mon joueur de concession, j'aimerai que ce soit un centre. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 21:08

Petites déceptions... 9k=


************ bruit de gazouillis **************


insubordination

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 21:39

Désolé Antonio si je t'ai mal expliqué le nouveau joueur de concession.

Tu peux choisir n'importe lequel position même un gardien mais tu ajoutes +1 en sc.

En tirant le dé si tu aurais été là 1=+1sc 2=+2pa 3=+3ph 4=+4df

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:32

Merci Rockstar et merci à Johnny et à Jonathan pour votre travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites déceptions... Empty Re: Petites déceptions...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum