nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bilan Ducks (2e partie)

5 participants

Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Bilan Ducks (2e partie)

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 20 Avr - 16:48

Centres

Dale Hunter : C  Ça ressemble à l’an passé, confié à des missions défensives.  Décevant si on regarde son potentiel et son salaire. Il peut quitter si l’offre est là...
Christian Ruuttu : A-  Le joueur le plus constant. Très belle et grosse saison (85 pts) et ça s’est continué en série (7 pts).  Le joueur de l’année chez les Ducks.
Dick Irvin : A+ Est venue donné un gros coup de main au moment opportun, autant en fin de saison (25 pts en 20 parties) qu’en série (8 pts).  Tout dépendant du prix, il pourrait être de retour l’an prochain.
Bob Corkum : C+  A déçu quelque peu, il a terminé l’année sur la 4e ligne.
Trevor Sim: E  Il avait une demie saison pour nous démontrer qu’il pouvait pivoter le 4e trio (2 buts et 3 passes). Il a mangé des hot-dogs à partir du trade deadline.


Ailiers Gauche

Scott Arniel : B  Il a connu une saison comme on en attend d’un Top 6 (76 pts et +17). Décevant par contre en série.
Brian Sutter : C+  Début et fin de saison exceptionnel mais un passage à vide entre les deux (31 buts).  Sa perte a fait mal en série.  Sera de retour pour une dernière saison, mais dans quel rôle?                
Brendan Shanahan : C+  Beaucoup de difficulté à s’adapter sur la 3e ligne. A bien prit la relève dans les séries due à l’absence de Sutter.            
Robert Cimetta : D  Apprend à la dure sur la 4e ligne.  On aime bien son salaire.


Ailiers Droit

Rick Tocchet : D+  Année décevante (seulement 40 pts) malgré du temps de glace de qualité.                  
Dave Christian : B Une chance qu’il était là.  Il nous a donné ce que l’on s’attendait (26+40=66 pts +22).
Roman Oksiuta : C+ Comme Shanahan, avec l’arrivée de nouveaux joueurs dans le Top 6, son temps de glace a été à la baisse comme sa production.
Ken McRae : C- Belle acquisition pour pas chère, répond à ce que l’on cherchait.          


Défenseurs

Petr Svoboda : B+ Acquis au deadline.  A pris quelques parties pour s’acclimater.  Belle acquisition qui a répondu aux attentes (19 pts en 26 parties).
Gerald Diduck : A  Saison exceptionnelle (19 buts et +18, 267 hits), notre pilier à la ligne bleue. Sa suspension en série a fait mal.      
Michel Petit : C+  Rien de spectaculaire mais efficace. Un bon vétéran qui sert de mentor aux jeunes.            
Joe Cirella : B-  Nous donne ce que l’on s’attendait. Son jeu défensif est très efficace (+29 et 240 hits).  
Rob Zettler : C+  Plus difficile que l’an dernier mais beaucoup plus conscient de sa défensive.  Il ira parfaire son jeu avec le camp d’entraînement.
James Black : C  Nous donne ce que l’on s’attendait pour un #6.  Bonne 2e saison.
Rob Ramage : PN  Présence très limité, on ne le reverra plus à Anaheim.            


Gardiens

Garth Snow : D+  Saison désastreuse (25-23-8 0,879) mais c’est racheté en série.              
Jacques Plante : C  S’est dressé tel un mur dans le dernier droit mais a flanché dans les séries.  Peut revenir l’an prochain, tout dépend du prix.


Farm

Anson Carter : Acquis du New-Jersey. Il en a encore pour quelques saisons à Syracuse.  Il est là pour son offensive et figure dans les plans à long terme.
Zigmund Palffy : A terminé son stage dans le Farm.  Il devrait être utilisé sur les 3 premières lignes étant donné ses qualités offensives (85 PH-PA-SC).
Yanick Dupré : Un projet à long terme.
Brian Savage : Il a fait le plein de cotes cette saison.  Il lui reste une saison de développement avant de faire son apparition à Anaheim.
Brendon Morrisson : Acquis du Colorado, son développement suit son cours.
Dollard St-Laurent : Va venir prendre le rôle de 7e défenseur à Anaheim l’an prochain (81DF et seulement 770 000$).
Sergei Gonchar : Excellente saison avec le Crunch.  Il va faire le plein de cote l’an prochain pour être au plafond (85).
Arturs Irbe : Il ne lui reste qu’une saison dans le Farm.
Manny Legace : Première saison intéressante (22 victoires), son développement suit le parcours normal.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  ric flair Lun 20 Avr - 16:52

Excellent...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Ben Béland Lun 20 Avr - 19:17

wow, effectivement, bravo.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Jacques Demers Lun 20 Avr - 20:02

Très beau bilan, la barre est haute
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3446
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Ronald Reagan Mar 21 Avr - 9:09

Arnold est tellement fier de son acquisition au trade deadline (Irvin) qu'il lui a donné une meilleure note qu'à son joueur de l'année (Rutuu)! Wink

Ces bilans sont des petits bijoux à lire car on a pas le temps d'analyser toutes les équipes en profondeur en cours de saison. Good job! cheers
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 21 Avr - 10:50

Ronald Reagan a écrit:Arnold est tellement fier de son acquisition au trade deadline (Irvin) qu'il lui a donné une meilleure note qu'à son joueur de l'année (Rutuu)! Wink

Plus difficile avoir un creux avec seulement 20 parties.
Mais effectivement, je suis fier du rendement que m'a donné Irvin sunny
Sans lui, je ne pense pas que je t'aurais coiffé Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Ronald Reagan Mer 22 Avr - 9:31

Arnold Schwarzenegger a écrit:
Mais effectivement, je suis fier du rendement que m'a donné Irvin sunny
Sans lui, je ne pense pas que je t'aurais coiffé Wink

Ça c'est chien mon Stan! C'est chien!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Ducks (2e partie) Empty Re: Bilan Ducks (2e partie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum