nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dallas vs Pittsburgh ronde 2

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  cornelius Dim 19 Avr - 15:10

Début de la deuxième ronde ce soir entre les Penguins de Pittsburgh aux Stars de Dallas. Maintenant que Montréal est chose du passé, on s,attaque a un club beaucoup plus sérieux.

On s,attend à avoir un journaliste attitré pour la série. On espère encore Le Renard et la séduisante Linda Hébert.

Donc, ce soir, pittsburgh à Dallas

:Pitt: vs :Dall:
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Dim 19 Avr - 16:25

Tu vas peut etre avoir affaire a Reggie Dunlop le flamboyant DG du Canadiens... avec quelques bonnes images... Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Dim 19 Avr - 20:01

TONIGHT :Pitt: VS :Dall:

Et bien oui,,, ici Reggie Dunlop qui se transforme en joueurnaliste pour la série du négligé contre le sur-estimé... qui des 2 sera le sortant...

Comme le club école de Dunlop est a tv.... je vais mettre la tabe immédiatement apres la premiere rencontre... ca promet car l'offensive sera offensif... mais AUCUN gardien digne de ce nom des 2 coté. Donc score de fou a prévoir chaque soir. Et bien sur... quelques photos a prévoir de la part de notre preneux de portrait. En voici une d'ailleur qui montre la FAN numéro 1 de DALLAS... estie qu'est belle.

[img]Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images22[/img] LET'S PLAY. cheers mais pas avec son corps... est juste bonne pour L'Amoppe.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Dim 19 Avr - 20:04

On est prêt à Pitts et conscient que l'on a un adversaire digne de ce nom...sans rien enlever au Ducks....que la série commence..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Dim 19 Avr - 20:53

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images23" />   VS   Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images24" />

Quel méchant domptera l'autre.... a suire.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Dim 19 Avr - 21:45

Les Pens sont satisfaits du resultats du match numero 1, mais pas necessairement du match...on a accorder beaucoup trop de lancer et on tentera de s ajuster....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Dim 19 Avr - 21:53

''INCROYABLE mais vrai.....''   -  Yvon Massicotte king

Tel furent les premiers mot du coach des Pens apres une performance digne d'un classic de la NHLBQ... on s'en souviendra meme apres la saison 38, celle ou Winnipeg participe pour la premiere fois a une finale.

Ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Hextalllllllllllllllllllll  MAGISTRAL.

Ron Hextall (PIT), 39 saves from 43 shots - (0,907), W, 4-1-1, 60:00 minutes

Que dire des gardiens de Dallas...

Pat Riggin (DAL), 10 saves from 10 shots - (1,000), 25:23 minutes
Mario Gosselin (DAL), 9 saves from 14 shots - (0,643), L, 4-2-0, 33:38 minutes C'EST ENTIEREMENT SA FAUTE LA DÉFAITE... - Corneilius. monkey

Notre analyste savait que les gardiens seraient LE point d'intérogation dans cette série. Pitsburg se dresse contrairement aux Stars.

43 tirs pour Dallas contre 24 seulement pour les Pens....  RÉSULTAT:

:Pitt:    5 cheers    VS   :Dall:    4   silent

Va falloir que Corneilius change ses trios et sa stratégie Sleep Sleep Sleep Coach Strategy
Physical Style: 2 - Defense Style: 3 - Offense Style: 0   Et ce, depuis bon nombre de game.... Auto-Line... ca appartient a Peigné sul coté.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Lun 20 Avr - 9:54

Reggie Dunlop, votre humble serviteur, était a la recherche d'un commentaire ou d'une entrevue perso avec le DG des Stars ce matin..... NIET , rien, nada... introuvable.

''J'ai même risqué ma vie en descendant dans les bas-fond de l'amphithéâtre pour le voir a son bureau.... zéro.''  - Reggie.  afro

Par contre, comme je suis un pro de l'informatique contrairement a lui.... j'ai réussis a jouer dans son ordi, et piqué sa réaction prise avec sa webcam au moment même ou il a prit connaissance du résultat du match d'hier.. en voici la preuve.

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Sans-t14" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  cornelius Lun 20 Avr - 13:49

Match #1

très beau match des Stars hier.... mais victoire des penguins. Écoutez, on ne reprocharera pas au candidat au trophée Vézina sa performance d'hier. Gosselin a connu un mauvais match. On recommence ce soir avec... pat Riggin acquis a fort prix avec des cotes similaires au Goose. Une déafite qui fait mal après avoir dominé 43-24 au chapitre des tirs au but. Mais que voulez vous!

Pittsburgh prend les devants 1-0

cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Lun 20 Avr - 18:04

Ici Reggie Dunlop en direct de son clavier.... mais de retour d'une entrevue du Coach des Pens, Mr Massicotte.king

''Écoute Regg, c'est certain qu'on sera plus offensif ce soir, on tir pas assez sur les gardiens,,, oui, je dis bien les gardiens de Dallas, car ca joue pas mal a chaise musicale dans cette organisation, sont pas patient apres une couple de buts. Mais de notre coté on garde le meme. C"est notre homme. Ron Hextall a ma confiance.''.

Du coté des Stars,,, introuvable. J'ai été témoin d'un coup de téléphone au bureau De Ogie, et qui essayait de faire un insolence???  Corneilius qui a meme intimidé le prez des Pens... oui oui oui...vrai comme chu-la monkey confused

Donc impossible de savoir si le DG des Stars changera un homme de trio, ou meme sa stratégie d'intimidation et deffensive, seul plusieurs essaies avec l'auto-line pourrait nous donner une réponse.

ce soir, MATCH No 2   :Pitt:    VS   :Dall:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Lun 20 Avr - 20:29

En effet, lorsque j'ai reçu l'appel d'intimidation de Cornelius prétendant être à la recherche de Duplessis après m'avoir lancé ses insultes, j'étais impatient que les journalistes se montre. Heureusement, le journaliste attitré était présent dans la salle pour entendre se spectacle dégradant du DG des Stars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Lun 20 Avr - 21:09

On est très fier de nos joueurs. Notre but était de limiter Dallas à moins de lancés possible. 12 seulement dirigé contre Ron Hextall. Deux buts de Kjell Sam !!! que demander de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Lun 20 Avr - 21:32

'' Charlston Heston sur la corde raide''. - Anna Dubust.

Tel furent les propos de notre journaliste féminine qui couvre la série pour le magazine ELLE.

:Pitt:    2  cheers    VS   :Dall:    0 pale

Ron Hextall encore une fois intraitable. Gosselin encore une fois, incapable d'arreter un ballon de plage.
Mais que fait le DG des Stars avec une stratégie somnifere??? 12 lancer dans la game.... ben voyons donc... oui oui oui 12 shoots... study
Quinn est sul bord de la crise de coeur... sera t-il dispo pour le prochain match? Geoffrion joue sur du temps emprunté...  ayoye... 2 défaites a la maison... scratch
Y fait frette a Dallas.... tous sauf Dale Henry sont dans les -.....  confused

DÉSASTRE a Pitsburgs a long terme.... Keith Tkachuk OUT pour le reste de la saison.... ca pourrait couter la série quand les autres centre en auront plein les patins.... y a t-il un back-up mon Ogie??? A date, cela ne semble pas trop l'affecter pale

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images26" />  Garde le focus...

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images27" /> Frappe un mur...

La série semble se dessiner en 4 ..... UNE 2e EN VUE ?????????????????????Dallas vs Pittsburgh ronde 2 <a href=Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images28" />


Dernière édition par reggie dunlop le Lun 20 Avr - 23:29, édité 1 fois
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Lun 20 Avr - 21:46

Keith s est blesser dans la serie contre les ducks.... il n a pas jouer du tout contre dallas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Lun 20 Avr - 22:22

Les pens

1 joueur a 90sc
1joueur a 90pa


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

On doit n avoir trop a TB

Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Lun 20 Avr - 23:28

Ogie a écrit:Keith s est blesser dans la serie contre les ducks.... il n a pas jouer du tout contre dallas....

A date, cela ne semble pas trop l'affecter...... c est ce que j'ai écris...  Wink juste mal formulé... Rolling Eyes
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 6:47

Bon bonds qui pleurt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:22

Message automatise:

Dsl ,je suis parti en mission ...

Apres dr no

voici dr sim ....


Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Images?q=tbn:ANd9GcTHZKXtWUUs1eTPj_GALS30iTpJo7Q9rxz3nplikN3l43kr6joE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 9:58

J'ai jamais rien dit de mal contre Ogie.....dans la salle.....mais je peux pas croire que les pens puissent se rendre en finale....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 10:49

Bon Goldorack qui veut aller à guerre.... y est frustrer de déjà avoir à faire son bilan Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 10:51

Je sais ce qu'on va faire.... on va regarder l'équipe qui a toutes les meilleurs cotes de la ligue, et on va lui donner la coupe tout de suite sans faire de playoffs ??? Ça va être juste ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Ben Béland Mar 21 Avr - 12:03

J'ai jamais rien dit de mal contre Ogie.....dans la salle.....mais je peux pas croire que les pens puissent se rendre en finale.... a écrit:

Et moi, je me demande encore comment Boston a gagné la coupe.... Very Happy Very Happy Very Happy
Je l'a comprend pas encore....hahahahaha....

>Et si philadelphie l'a gagne......hahahaha....

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  cornelius Mar 21 Avr - 15:57

autre défaite des Stars hier. 2-0!!!! Ouais, seulement 12 tirs. Pour le match, C,est tel que tel! Pittsburgh a bien joué défensivement. Hextall fait les arrêts. On continue à travailler fort chez les Stars.

Le plus drôle: Un dg est découragé de ma performance de mon équipe face aux Pens. je vais taire l'identité du DG. Par respect et pour ne pas que moquerie s'en suive de la part des autres dg,s. Il me parle de trio, de stratégie, de Dan Quinn, de tirs au but, de Pression, de changer mes lignes, d'opter pour de la robustesse, de 5 en attaque, etc... bref ca arrête pas. Je l'écoute. Car à Dallas, on est poli. Je le regarde dans les yeux et je l'écoute parler. Tout ce que je voudrais lui dire c'est: HEILLE LE CLOWN, TU AS MIS TON CLOWN 5 GAMES SUR 7 CONTRE MOI EN RONDE 1, PEUX-TU ME LAISSER FAIRE MON JOB DE DG SVP!!!! clown clown clown clown

lol!
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  reggie dunlop Mar 21 Avr - 16:23

Ici Reggie Dunlop en direct de son clavier.

Effectivement, les Pseudo- Dg connaisseurs devraient se la fermer. Juste les journalistes qui couvrent les séries devraient avoir droit de parole et de presse. Les autres... faites votre post. Moi, Dunlop, reste TOUJOURS IMPARTIAL et ne favorise aucun des 2 clubs pour qui je couvre la série. Oui, Certains clowns se permettent de polluer le site, mais je suis sur mes gardes, je vais barré le site si il le faut.

Bon place a la couverture...

J'ai  personnellement rencontré le DG des Stars cette après=midi avec un de ses joueur farm a la sortie de la pratique... mais RIEN... aucun commentaire... niet. Il a filé directement dans son char, prétextant une rencontre avec probablement un autre journaliste.... espérant que ce ne soit pas la tchéko-russe de la Pravda, Anna Duslack, car pas trop pro la fille...

Même Ogie n'attise pas le feu... une chance que je prend le temps pour mes lecteurs car le post deviendrait dull en calvaire... Silence radio des 2 coté, et impossibilité pour les 2 parties de mettre des photos pour agrémenter le post... ca ressemble au DEVOIR estie.

A SUIRE CE SOIR.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Invité Mar 21 Avr - 17:38

T a raison ogie ,je ne fesais que constater ,anyway pas mal pareil dans nhl ,certaines bonnes teams sont exclus des series (boston,colorado l an passe et cette saison scratch etc)nyr cette saison nhlbq ,TB,nj ,Detroit etccccc

Un bell,un kluzak ,voila 2 big morceaux qu on aurait voulu avoir a TB Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dallas vs Pittsburgh ronde 2 Empty Re: Dallas vs Pittsburgh ronde 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum