nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

flyers win !!!

2 participants

Aller en bas

flyers win !!! Empty flyers win !!!

Message  Chester Ven 17 Avr - 0:40

C' est terminé , les Flyers remportent la série contre les coyotes.

Dans ce match dominé 48 a 26 au chapitre des tirs au but par les flyers , c'est mike eastwood avec son 3 ieme but des série qui a mis fin au match en prolongation .

En prevision d ' une longue série était attendue ,et bien ce fut le contraire , Philadelphie l' emporte 4 a 1 . Les meilleurs joueurs des flyers ont fait le boulot et ceux des coyotes ont été invisibles .

Le bilan de cette série sera fait par les dg , et on souhaite bonne chance aux Flyers pour le 2 ieme tour des séries.

ps. les 2 meilleurs gardiens en saison pour les victoires ROY et LINDBERG ,,,, 1 VICTOIRE ET 8 DÉFAITES ????? en série... Question Question
Chester
Chester

Messages : 1456
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

flyers win !!! Empty Re: flyers win !!!

Message  Beaver Ven 17 Avr - 8:40

Bien résumé mon Chester, cé a n'y rien comprendre tout les gros canon des Yotes on choker en même temps ?????? on félicite tout de même Belan et sa bande pour cette victoire!!!!! Le post mortem des Yotes suivra bientôt!!!!

Notre numéro va finir par sortir il faut etre patient faut croire!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

flyers win !!! Empty Re: flyers win !!!

Message  Invité Ven 17 Avr - 18:33

Beaver a écrit:Bien résumé mon Chester, cé a n'y rien comprendre tout les gros canon des Yotes on choker en même temps ?????? on félicite tout de même Belan et sa bande pour cette victoire!!!!!   Le post mortem des Yotes suivra bientôt!!!!

Notre numéro va finir par sortir il faut etre patient faut croire!!!!!!!!

Lache pas mon gars soit patient !

flyers win !!! Camiso10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flyers win !!! Empty Re: flyers win !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum