nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!!

2 participants

Aller en bas

Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!! Empty Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!!

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:35

Voilà un exercice pénible à faire lorsque j'ai la coupe Maltais en face de moi pour faire ce bilan maudit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Centres

Peter Stastny: 81 pts, +18, a ralenti légèrement, mais reste le général de cette équipe. Sera-t-il échangé cet été??? On ne le sait pas encore, mais le Tigre sera content de le resigner malgré son salaire qui sera élevé... A

Paul Gillis: 43 pts, -22 (ce n'est pas la moyenne de l'hiver)... À chier tout simplement cette année. L'an passé tout près de 65 pts... Pourrait-il être échangé ou être racheté... On a une petite idée sur ça et un plan pour mon p'tit frère... E pour exit!!!

Terry Yake: 47 pts, +4, heureuse production pour Yake... Devrait se mériter une promotion sur le 2e trio l'an prochain à la place de Gillis entre Loney et Fallonn B-

Perry Turnbull: Ne sera pas resigné... Seul commentaire à faire sur ce joueur de 4e trio... D

Ailiers gauches

Wendel Clark: 72 pts, 34 buts, échangé contre Randy Burridge, un VRAI vol... Un vrai power forward, un leader de la trempe de Stastny. Il se mérite un A

Troy Loney: 55 pts, 23 buts, on est un peu déçu de son 23 buts pour un 90 de sc. mais jouait avec Gillis. Avec son faible salaire, 1,5m, il est un joueur sur qui notre 2e trio comptera encore l'an prochain... Devrait être entouré d'un nouveau centre et d'un RW plus offensif...B

Richard Kromm: seul qualité, il m'a fait sauvé 5 millions sur ma masse pour m'être débarrassé de Blake... Joueur Mini Wheat (80 partout), il est sans saveur... mais sur un 3e trio, il ne fait pas mal à personne... 35 pts pour 4 millions... Ne sera pas resigné à ce salaire... Joueur autonome C

Troy Mallette: un autre Mini Wheat... ira au camp chercher +3 en déf et remplacera Kromm pour 1 million au lieu de 4... N'a rien fait de bon cette année, avec un gros 12 pts en 72 match. Je lui donne un D


Ailiers droits

Mark Hunter: 34 pts en 44 parties, échangé contre Paslawski et Bos 2, échange intéressant pour Boston... Nous avons hâte de voir Hunter sur une saison complète avec Stastny...Avec un 90 de sc. on ne peut pas craché sur ça... B+

Rich Sutter: Voilà un autre Mini Wheat mais du côté droit... Devrait jouer l'an prochain sur un 3e trio avec Mallette et Stumpel ou Gillis... Seulement 24 pts pour avoir joué sur les 2 premiers trios... Pas fort!!! C

Petri Skriko: 47 pts, 21 buts, +4 et un 87 de scoring... Ce sera la décision la plus difficile du Tigre l'an prochain... Où jouera-t-il l'an prochain avec l'arrivée de Falloon? 3e ligne, 4e ligne, sera-t-il racheté ou échangé? Je ne le sais pas encore B-

Daniel Marois: Le dernier Mini Wheat des Bruins... Joue sur un 4e trio... -14, pourrait aller au camp pour aller chercher son 80 de scoring...17 pts en 80 matchs... D

Défenseurs:

Randy Moller: Notre Roc... pilier défensif, 37 pts, +2, 296 hits... Malgré ses trop nombreuses minutes de punition, Moller s'avère un indispensable à Boston... A failli être échangé sur une très bonne offre et son salaire est ridicule... A

Jim Benning: 44 pts, une production offensive intéressante pour un défenseur, mas son -8 ne nous a pas plu cette saison... Commence à viellir, mais est encore bon pour un top 3-4... Sera de retour l'an prochain B

Bruce Driver: 40 pts, même discours que Benning, fiche défensive de -6... Son salaire est à renouveler l'an prochain... Que fera Le Tigre??? 4 millions, est-ce trop pour ce type de défenseur? Bonne question, mais pas encore de réponse... B-

Steve Konroyd: 30 pts et fiche atroce de -10 cette saison... Reviendra dans notre brigade, mais cera relégué peut être sur notre 3e paire de défenseurs et sur notre PK...C

Wayne McBean: Première saison intéressante à Boston... Fiche offensive nulle, mais très fiable en défensive avec un +3 dans une défensive gruyère cette saison... Aura une promotion sur une 2e unité... B

Behn Wilson: Seul fait d'arme... Il m'a permis de remporter ma commandite et 3,5 millions de plus dans mes coffres... Pour le reste un + ou - de 0 et 12 pts... Travail honnête pour un 6e ou 7e défenseur. Ne reviendra pas à Boston. C

Gardiens

Ken Wregget: 13 parties, .895 et 2, 80 de moyenne en 13 parties... Bon back up pour l'an prochain quoique coûteux... Pas assez de matchs pour une solide évaluation, mais nous lui donnons un B

Guy Hébert: Première saison, ne pensait pas garder les buts pour autant de parties... Mais quand Peeters est parti et Wregget devait garder sa recote, Hebert fut lancé dans la jungle... .885 % et 3, 45 de moyenne... C

Voilà notre bilan, l'an prochain, 4 oursons monteront à Boston: Falloon, Stumpel, Ulanov et Hall... Chibirev et Bélanger profiteront de pleines recotes à Providence et notre 1er pick overall _______ viendra s'ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!! Empty Re: Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!!

Message  Ben Béland Sam 11 Avr - 10:18

endel Clark: 72 pts, 34 buts, échangé contre Randy Burridge, un VRAI vol... a écrit:

Ouais, effectivement, mais dans cet échange, j'Avais obtenu le 1er choix des Bruins, qui malheureusement s'Est avéré etre le 30e.............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tant qu'a être pas chieux.....

Si ca avait été cette année, c'Est moi qui aurait parlé d'un vol.....hihi...mais bon, Ca reste un vol des Bruins, qui m'en devra une Wink Wink Wink Wink


Hugues dg flyers

PS, tres beau bilan.....
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!! Empty Re: Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!!

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 11 Avr - 16:19

Calvaire, le Tigre met la barre haute king
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!! Empty Re: Le supplice de la goutte (Bilan Bruins) !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum