nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

3 participants

Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Dan Marino Ven 13 Mar - 12:24

Je l'ai déjà dit que je suis un fan de boxe alors imaginez comment j'ai hâte.  Placez dans ce post votre prédiction.   Qui gagne?  KO ou décision?  Si KO, quel round.

Kovalev est un des meilleurs au monde et des plus  puissants.   Battre Hopkins de cette façon en était la preuve.  Pascal a une détermination incroyable et il peut cogner.

Ma prédiction: Décision unanime pour Kovalev qui gardera ses ceintures.  Pourquoi?  Pascal ne s'est pas assez battu depuis 2011 et ne pourra pas le suivre. C'est un peu comme la cote cachée de Momentum de la NHLBQ.   Wink


Et vous?
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Ven 13 Mar - 12:30

Kovalev 5e rond. J'espère me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Ven 13 Mar - 12:36

Comme je suis un maniaque de boxe voilà ma prédiction :

Pascal causera la surprise décision partagée............grâce à sa rapidité mais surtout le menton de Kovalev est douteux........et je pense que Kovalev respectera rapidement la puissance de Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  ric flair Ven 13 Mar - 12:41

Kovalev Par KO au 7e
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Ven 13 Mar - 13:19

Kovalev par décision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Ven 13 Mar - 13:23

Etant un vrai fan de boxe depuis 1993 Twisted Evil

Je pense pas que jean le guerrier (un vrai) sois de taille pour kovy ,pas assez puissant niveau coup ,kovy tko (esperons me tromper)


Sur ce vendredi 13 ,rip JL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:24

Sergey Kovalev dominated Jean Pascal en route to an eighth-round TKO win in Montreal.




Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Beaver Dim 15 Mar - 9:35

Pauvre Pascal qui disait après le combat qu'il était encore apte a faire 12 ronde un osti de prétentieux!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3130
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Invité Dim 15 Mar - 9:36

C etait justement un de mes commentaires sur rds il y a peu ....



Est* qu on est souvent cave au qc ,petit peuple,pendant que sur espn boxing on vante le tres bon fight quand meme et le courage de pascal,ici, on s acharne sur des details imbeciles de la personalite de JP
Pathetique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Beaver Dim 15 Mar - 12:34

Ben d'accord pour le courage mais là il faut pas non plus prendre les québecois pour des imbécile en disant qu'il était encore frais comme une rose après l'arrêt du combat!!!!! yé pas capable d'admettre qu'il avait pogné un adversaire plus solide que lui!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3130
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Dan Marino Dim 15 Mar - 12:47

Ce sera pas la même chose conte Stevenson. kovalev est TRÈS dangereux avec son jab mais il faudra pas qu'il laisse Adonis placer une couple de solides coups.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3412
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

PASCAL   VS     KOVALEV    Les prédictions Empty Re: PASCAL VS KOVALEV Les prédictions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum