nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

6 matchs dans les 8 prochain jours !

2 participants

Aller en bas

6 matchs dans les 8 prochain jours ! Empty 6 matchs dans les 8 prochain jours !

Message  Invité Ven 27 Fév - 13:48

Ridicule quand même de voir une cédule avec 6 matchs a jouer en 8 jours quand tu es en grosses négociations pour essayer d être des séries , déjà qu avec 14 points de retard les espoirs sont très minces , en plus d une équipe qui en arrache + le facteur fatigue + le risque de blessure ya pas grand chance d espérer remonter au classement . Sérieusement est ou la logique dans ça ? et la je m en prends pas a la direction de la ligue , je sais que c est des cédules déjà faite d avance . Mais c est quand même découragent de voir ça . En espérant s en tirer aussi bien que New Jersey qui vient de vivre la même situation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 matchs dans les 8 prochain jours ! Empty Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !

Message  Ben Béland Ven 27 Fév - 14:11

Dans un monde parfait, ca serait de faire 82 journées de simule, 15 parties par jour(1 partie par équipe).....Donc, on monte tout en même temps dans les nombres de partie de jouer..., et on joue seulement 1 partie par soir, donc 5 parties par semaine.......ca se fait.....peut-etre qu'il faudrait penser à faire cela, comme cela, plus personne ne pourrait chialer....
SAuf qu'avec ce calendrier, il faudrait 16 semaines pour faire une saison au lieu de 11.5..........la solution, faire une simule par jour(7 par semaine) pour 11.7 semaine...mais c'est de l'ouvrage pour les simulateurs...
Donc, ok, on va rester comme cela...haha..bye
Ca, c'est un commentaire constructif....hihi..bye

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

6 matchs dans les 8 prochain jours ! Empty Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !

Message  Ronald Reagan Ven 27 Fév - 14:24

Je viens de m'en taper 6 en 9, et 10 en 19 jours si on extrapole sur les quatre dernières simules alors je te comprends!

Ceci dit, je suis bien content de t'affronter pour la première fois cette saison alors que tout ton monde va avoir la langue à terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

6 matchs dans les 8 prochain jours ! Empty Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !

Message  Invité Ven 27 Fév - 14:25

profiteur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 matchs dans les 8 prochain jours ! Empty Re: 6 matchs dans les 8 prochain jours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum